Les discussions

Taille d'un site

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anoen

Comparer 2 tables

Bonjour, voici mon problème: j'ai 2 tables mysql. Dans ma première table j'ai un champ id. Celui-ci se retrouve dans ma seconde table en tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Alain_42

Hebergeur gratuit gros débit

Bonjour, Voila je recherche un hebergeur gratuit pour mon site . Je mets en ligne des assez grosse vidéo donc il me faudrait un hebergeur avec gros ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Tifortune

Blog!

Salut a tous, je voudrais retrouver l'adresse d'un blog que j'ai visiter hier soir comment je pourrait faire svp ? Configuration: Windows Vista...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
last-joker

Mise en page ....

Bonjour, J'ai un site internet créé à partir de "JOOLMA". Je fais des changements de mises en page depuis l'ordinateur du bureau, je contrôle su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
notobe

Verifier la disponibilité des domaine via mon

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existais un script a mettre sur un site qui permet de vérifier la disponibilité des nom de domaine. J'ai vu que...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
avion-f16

Installation de mon site joomla sur mavenhost

Bonjour, Je suis en train de me former à Joomlan et ceci doit sonner complètement simplet aux expérimentés, mais faut bien se lancer ! J'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mamath

Retrouvé forum xooit

Bonjour, J'avais creer un forum Xooit, malheureusement je ne retrouve plus l'adresse, ni de mail (avec l'adresse du forum), je recherche partout a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nicolasdes

Variable %time% sous le format de date fr ?

Bonjour, Je me débrouille comme je peux en HTML, mais je n'y connais pas grand chose en variable et autre truc de ce genre... Je fais donc ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
rudak

Bannière cachant un lien sur blogspot

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogspot (ou le blogger), j'aimerai bien insérer une bannière cachant un lien pour faire de la "pub" au site qui le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Axwel13

Creation de site

Bonjour, Pour passer le temps et mourir moins idiot je tente de réaliser un site que je ne publierai certainement pas encore que? J'ai bien créer m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
notobe

Intégration css xhtml

Bonjour, je veux créer un site web professionnel, est ce que je peux le faire sans création d'une charte graphique sinon y a t'il des générateurs gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kiyomasa

Variables et requêtes sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une table Photos comprenant les champs suivant: Numéro Nom Adresse Groupe Je cherche à récupérer tous les grou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Celmac

Affichage de flux rss foireux

Bonjour, J'ai capturé le un flux RSS d'un site et l'ai publié sur mon site. Mon problème est que sur mon site certains caractères les accents p...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Japan-O-Fan

Cookie tinymce

Bonjour, J'utilise TinyMCE (https://www.tiny.cloud/docs/demo/full-featured/ pour faire un bloc notes javascript avec cookies : - J'arrive à sauv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Takounie

Télécharger après une vente paypal

Bonjour j'ai un site internet et je voudrais y vendre un ebook au format pdf J'ai trois questions: 1° Comment faire pour conduire l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anthebest

Avis sur web design site web

Bonjour, j'aurais souhaité votre avis sur le web design du site web de mon entreprise. Vous parait-il vieillot? A t-il besoin d'un rafraichissement? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
paulducreux

Panel multipages pour dreamweaver

Bonjour à tous. Je recherche un composant pour dreamweaver (8). Une sorte de Panel Multipages avec plusieurs onglets en haut de la page. Cela me perm...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Pino

Help: probleme url rewriting

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je recontre de grosse difficulté à formuler une commande url rewriting dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
slum-dunk

Cpanel free.fr

Bonjour, ça fait des heures que cherche et je ne trouve pas j'aimerais savoir qu'elle est l'adresse pour se connecter sur le cpanel de free.fr je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Quel éditeur de texte choisir pour site web?

Bonjour, en fait j'ai déjà vu à quelque part un post sur ce sujet, mais je n'ai pas vraiment compri le fonctionnement. Donc je vous repose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kiwi

Transférer de dédié vers un dédié ( direct )

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de download directement des données avec sont dédier pour qu'il se retrouve dessus, pour que l'on n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
king

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Cadre redimensionable

Bonjour, je suis en train de travailler sur un site et je souhaiterais ajouter un cadre qui s'adapte à son contenu, du genre un petit texte avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Projet hevergement - cherche personnes compet

Bonjour, Je suis webmaster je viens poster un message pour la raison suivante: je suis à la reherche de plusieurs personnes compétente dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Devenir informaticien

Bonjour, Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai commencez à develloper des sites, un de mes cousins qui était devenue un webmaster très compétant avec BA...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
slum-dunk

Site web mise en forme

Bonjour, Etant doué en création graphique, je voudrais créer un site internet pour une association, J'ai les capacités pour créer le graphism...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Installé un thème avec nuked klan

Bonjour, j'ai acheté un site pour team hébergé par Verygames. J'aimerais changer/installé mon thème. Je n'ait pas encore choisi mon thème; mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Publier un site

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lili

Pub google chrome rémunérée ou pas ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux savoir si la pub de Google Chrome sur un site est rémunérée ou pas et si oui comment peut-on en...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
friends75

Problème avec mon site

Bonjour, j'ai un très gros problème : j'ai un site .fr hébergé chez VeryGames et avec Nuked Klan installé dessus, et j'ai malencontreusement supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Turtu

Formulaire de contact

Bonjour, Je voudrais ajouter un formulaire de contact dans mon blog. J'ai trouvé des codes simples mais je n'ai pas su où je dois mettre mon ema...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Flash vortex

Bonjour, a tous Voila mon probleme est que je viens de me creer un petit forum pour cod6 et je vousdrais intégrué une banniere animé "Bienvenue chez...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
doudou78500

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai lu récemment quelques sujets comme quoi un nom de domaine n'est jamais gratuit alors que j'ai découvert un site permettant d'en avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mikmuk

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai besoin de votre aide. j'ai créer une requete select dont j'ai mis le resultat dans un tableau comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
phpuser

Php tableau div/css

Bonjour, debutant en php je viens de commencer a coder un tableau dynamique avec des div et du css, dans ce tableau j'affiche un certain nombre d'él...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Pook

Problème mysql!

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai installé un mini-chat sur mon site mais voilà quand je l'utilise se qu'il se passe: Erreur : SQLSTATE[2...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cedal

Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanpierre34

Deconection intempestive blogspot

Bonjour, vila je suis connecter en blogspot pour mes vacances et toutes les heures je suis deconecter c est l enfer surtout que je joue en resau gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
godland

Personnaliser modèle blogger

Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un site sur blogger : www.pailloux.blogspot.com Et je voudrais ajouter une bannière de publicité tout en haut....

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
youyou1240

Fckeditor : chemin upload image bizarre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jamel

Avoir un site gratuit

Bonjour, pour lancer une proposition d une Ste nouvelle a tanger maroc,et avoir un site web gratuit. merci. Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
peluche21

Kit css pour site sur mobile

Bonjour, Existe t-ils des sites ou l'on puissent trouver des kits graphique pour site web sur mobile ?? Cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe

Créer un site gratuit

Bonjour à tous et à toutes, je veux créer un site (exmple : www.cequejeveux.ch) sans rien après, et qui fournis des adresse mail avec par expemple ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe

Site

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée un site avec l'hebergeur .t35 et je l'ai mis en FTP donc j'ai crée un fichier post.php et un raccourcis index.html...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
remydu54

Transférer un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer un forum dans un dossier sans perdre toute les données qu'il contient car celui-ci est présentement à la racine de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

News + image

Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
webalexpb

Hébergeur/bdd

Bonjour, J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
elementjeje

Comment créer your login

bonjour je veux savoir comment créer un login car je le veux dans un jeux superbe ils ont dit que je dois entrer mon login et le mot de passe mon ema...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
elementjeje

Problème avec mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zephir432
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000