Aide pour création site association

Fermé
aoso33 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 juil. 2010 à 15:39
 thierry - 22 sept. 2010 à 13:02
Bonjour à tous !
J'ai pour projet de créer un site internet. Pour ce qui est de la rédaction des textes je n'ai aucun problème. Pour le design et l'allure générale, techniquement ça va je me débrouille (vite fait) mais je dois reconnaitre que je n'ai pas l'oeil artiste...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la personnalisation du template joomla et la création de la bannière.
Concernant la rémunération, notre association n'a pas de fonds importants mais si on impressionne le bureau par le rendu je serai en mesure de débloquer un peu quelque chose pour un geste.

Vous pouvez me contacter si vous désirez plus d'infos.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

MattB45 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 2
1 juil. 2010 à 17:30
Bonjour je me passione pour l'infographisme . Expliqué moi ce que vous voulez . Je ne suis pas professionel mais si projet serieux je peux realisé quelque chose.

Matt
0
je peux t'aider , même si j'ai peu de temps...peux tu m'envoyer des images pour le bandeau et l'arrière plan ?
0