Les discussions

Comment référencer un produit sur mon site?

Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LezardMoo

Requete de suppresion mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nicok

Wordpress, thème mystique et target="_blank"

Bonjour, j'utilise le thème "Mystique" sous Wordpress et j'aimerais faire pointer mes liens rss et twitter vers de nouveaux onglets. J'ai essayé de pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cmon-avis

Recherche cms pour sites de blagues

 Résolu

Bonjour à tous, Comme énoncé dans mon titre, je suis à la recherche d'un cms qui pourrait m'être simple à adapter pour un site de blagues (c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pitou3

Changement css par javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une div en display:block au passage de ma souris sur un élément . Voici mon code html La...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
JavascriptNewbie

Prendre les slash pour des caracteres

Bonjour, j'ai un nom de dossier qui contient des slash et des espaces comment faire en php pour ne pas qu'il considere les slash comme des carac...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pnoom

Code pour impression... print.css !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
avion-f16

Créer un site internet bbs

Bonjour, Je souhaiterais poiuvoir créer facilement (sans connaissance informatique) un site BBS. Un site communautaire. j'aimais l'idée du fameux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
monsieurhugo

Titre...mms sony ericsson aino

bonjour jai acheté un sony AINO (U10i) dans un centre mobistar mais j ai une carte SIM proximus avec un abonnement et donc j aimerais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nono200929

Recherche hebergeur web pas cher...

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur web pas trop chère (20€ grand max par an), pour ma galerie photo... Un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rebectoprixx

Probléme avec header

Bonjour, j'ai fat un code qui permet d'afficher la valeur d'un champ 'solde' de ma table et puis on permet a l utilisateur de modifier cette val...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Agrandir un block vers la gauche

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème d'agrandissement d'une , je m'explique: une ayant 150px de width notifié en css, grace a un script JS je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
web-sottoth

Problème de positionnement de div

Salut, Voilà, je suis confronté à un souci majeur ! lol J'ai une div qui me pose problème et j'essaye de comprendre pourquoi !! Une fois, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gizmil

Antivir-classic sur w-98 impossible de ...

 Résolu

Bonjour, pour une assoc qui a un windows 98, j' ai installé l' antivirus "Antivir-classic" car aucun antivirus actuel n' était supporté par 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Noviceman

Cherche calendrier

Bonjour, Je cherche a mettre un GRAND calendrier sur mon site et je ne trouve que des tous petits,est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Steph

Débutant demande aide

Salut à tous, j'ai un petit problème. Actuellement lorsque je clic sur un des drapeaux afin de pouvoir modifier la langue, seul le texte placé sous...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
coeus

Recherche deux modérateur pour mon site !

Bonjour, mon site est pratiquement fini mais pour le finir complètement cela demande du travail ! c pour quoi je recherche deux modérateur pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rafal96

Option internet -- cannot modify header

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en ligne qui marche très bien. Pour un pc (portable), j'ai le problème de message "Cannot modify header information......" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
.Zoro.

Doc word dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Image avec fpdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Melooo

Problème de pagination sur la page d'accueil

Bonjour, Je travail sous wordpress. Mon thème intégre le plugin "wp_pagenavi". Le problème c'est que sur la page d'accueil la pagination ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Skibiriti

Cherche à créer forum modéré gratuit

Bonjour, en réalité je cherche à offrir un espace de discussion aux utilisateurs d'un site web hors du site web. Dans cet espace, les internautes...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Kimyen

Insérer doc word dans page.html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Mettre des items rss en valeur ?

Bonjour, J'ai un site Web avec mon flux rss (je peux modifier le xml). Il est parsé avec MagpieRSS. Je voudrais que certains items importants s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Y99

Un concept pour savoir la fiabilité des sites

 Résolu

Salut, Je viens de découvrir un plugin firefox qui permet de connaitre la fiabilité des sites web, le plugin attribue une note sur 10 et on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bg62

Superposition image et texte

Bonjour, J'ai un petit problème. Je fait mon site en html avec en haut une bannière et dessus je souhaiterai ajouter du texte et une image en hau...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergement site web

Bonjour, j'ai créé un site internet pour une entreprise qui souhaite l'héberger sur internet. L'adresse serait de type www.NomEntreprise.fr. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
le_joker_fou

Pb affichage intranet avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Inserer un flux rss sur site web perso

Bonjour, Malgrè mes recherches, je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire pour faire apparaitre sur mon site perso un flux RSS. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Développer un site web

 Résolu

Bonjour, Je travaille un peu avec Expression Web mais je le trouve difficile, surtout que je ne connais pas grand chose à la programmation. Derniè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pitou3

Publier un site avec kompozer

Bonjour, J'ai créé un petit site avec KompoZer... Mais au moment de le publier, je vois "serveur de publication" et je ne comprends pas ce qu'il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mistermen127

Preg_match qui laisse passé des slash et...

Bonjour, Ceci : devrais ne laisser passer que le mot "moto" mais il laisse passé des slash pourquoi? Si je fais [a-z] à la place de mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dariumis

Processus apache en exécution

Bonjour, 2 processus apache sont en exécution alors que je n'ai aucun serveur apache installé. Quoi faire et c'est dû à quoi surtout que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
minalud

Prob lien flash vers un site

Bonjour!! Je suis sur flash pro 8 et j'ai commencé un site. Mais je suis maintenat rendu à faire des liens mais j'ai un petit prob: Comment fait-on, p...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
glic

Récupération formulaire ckeditor

Bonjour, e veux installer ckeditor sur mon site web dans admin pour modifier certaines pages. J'ai placé dans un répertoire nommé ckeditor à la raci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Tri my sql

Bonjour, dans ma BDD j'ai 3 champs id, nom et email id ==> s'auto incremente a chaque nouvelle entrée mon probleme est celui-ci : c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site risquant d endommager l'ordi

Bonjour, un site n est plus accessible , et on m indique 'site risquant..... -est ce temporaire, dans ce cas, à quoi est ce dû? , -comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Script d'annonces et bases de données

Bonjour, J'essaye de faire un système d'annonces avec administration. Je travail sur un site d'un magasin de moto et on m'a demandé de faire un sys...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Problème avec dreamaweaver

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Photoshop pour 'importer sur Dreamweaver seulement je rencontre un problème, je n'arrive pas à importer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Asp.net/css

Bonjour, 1 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
avion-f16

Installer une playlist pour les forum

bonjour j'ai créé un forum et je souhaite installer une playlist et je suis débutante alors je ne sais pas comment si quelqu'un peux m'aider ce serai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ware180

[sauvegarde sql] sauvegarde auto + ftp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marty

Alignement vertical en css

Bonjour, J'ai un div qui occupe une hauteur de 10% de ma page. Dans ce div j'ai une ligne de texte. J'aimerais la centrer verticalement. Si mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
arthezius

Affichage en double sur ma page web

 Résolu

3ème et dernière fois que je poste le message Bonjour, Mon problème c'est que voici mon site : http://jeuxctmc.free.fr/ (je l'ai commencé hier alo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
clémoun44

Site qui fonctionne mal sous ie

Bonjour, Encore un problème d'interprétation de code sur IE ! Rassurez vous, j'ai bien vérifié si un sujet ne traitait pas déja de mon problème, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bohemian1986

Insérer un logo sous joomla 1.5.15

Bonjour, Je suis entrain de me créer un site perso avec Joomla 1.5.15. J'essaye d'insérer un logo dans le haut de ma page d'accueil, mais je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ideal23

Css

Bonjour, je cherche quelq'un que c'est manipuler le css car j'ai un site web sur webnode sur le thème de l'histoire j'utilise un modèle de site où sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bartux

Insérer une image sur une page web

Bonjour, j'aimerais insérer une image (clipart) sur une page de mon site internet mais je n'y arrive pas....est-ce vraiment possible ? merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bartux

Recherche comme la redoute

Bonjour, je dois créer un systeme de recherche qui ressemble a celui du site de la redoute, c'est a dire qu'il faut selectionner un vetement, ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
caro__48

Espace membre

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dans mon code de mon site il se déconnecté a chaque fois je suis chez OVH mutualiser et voila mon code ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grizouille57
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000