Les discussions
Passage par formulaire de type "hidden"
Salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine de la création des sites web. Je veux faire un site(en effet c mon premier :p) dans lequel il...
A t'il un hébergeur qui accepte le site illé.
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ? Par...
Probleme 1&1
RésoluBonjour, J'ai héberger ce matin un site web sur 1&1 que je vais monter de toute pièce. Et je n'arrive pas a me connecter au ftp. Enfete le nom de ...
Chargement image site web
Bonjour, j'ai créer un site d'ici peu, seulement, l'image (background) de mon site met du temps à charger (2-3 secondes) et ma page est dite "finie de...
Navigateur web en vb
j'ai besoin de l'aide pour pouvoir réaliser une application en VB qui permet de créer un navigateur Web car j'en ai aucune idée là dessous merci d'a...
Texte clignotant multicolors
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai installer un texte clignotant sur mon site zedinfos mais le problème c'est que je l...
Creation site internet
Bonjour, je voudrais creer un site internet pour ouvrir une entreprisse de services et de coneils sur toutes sotres de domaines. pouvez vous m'aide...
Pub adsense
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur google adsense pour monnayer mon blog mais je n'arrive pas a insérer mon script dans mon article. J'ai un blog wor...
Décaler une iframe vers la droite
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...
Document.ajax is null avec methode post
Bonjour, Configuration: Windows 7 / ie / chrome / wamp / php5 j ai un soucis d'erreur sur ma page, bien que mon script qui actualise une page h...
Je cherche un script html
Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Idées de nom de societe informatique
FerméBonjour, il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi. En auriez vous ? merci d'avance pour vos reponses
Problème avec no-ip.org
Bonjour, voilà j'ai écrit d emes propres mains un sites internet ( youpi ) j'ai préparé mon ordinateur pour l'utilisé cmme serveur ( double youpi ) je...
Paramétrer taille page html pour une frame
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, j'ai fais sur mon site essentiellement crée en bloc div avec des feuilles de styles .css, un c...
Signe pour blog
Bonjour, j'ai un problem j'ai un blog et y'a truck ke j'aimerai fair comment créer ses signe [■■■■□□□□□□□]voila merci de répondre vite
Authentification par session j2ee, struts
RésoluBonjour, Je débute en J2EE et je voudrais faire ca : ¤ l'utilisateur entre un mot de passe et un nom d'utilisateur dans le formulaire d'identifi...
Droit a la propriété!!!
RésoluBonjour, Il y a quelques temps une association a fait appel a un de ses membre pour réaliser un site internet la représentant. Après quelques t...
Convertion word pdf sur serveur apache
RésoluBonjour, J'ai trouvé un super script pour convertir un fichier word en fichier pdf sur mon serveur. Je souhaite installer unoconv et openoffice.or...
Site web
Bonjour, comment avoir un site déja tout fait svp?????
Webradio
Bonjour, pour mon serveur (jeu) je voudrais une webradio, j'ai Winamp, j'ai Icecast et Shoutcast et je vous demande de l'aide pour mettre ma musique s...
Nobody dans les mail !
Bonjour, Dans mon site il y a un envoie de mail pour prevenir que l'inscription est corecte ! Et cela envoie comme nom nobody ! Je voudrai mettre ...
Recherche de modo pour mon site
Bonjour, mon site est pratiquement fini mais pour le finir complètement cela demande du travail ! c pour quoi je recherche deux modérateur pour ...
Diaporama pps
Bonjour, Des amis m'envoient des diaporamas en .pps . J'ai un blog et je voudrais partager ces diaporamas avec les blogueurs .! Est-ce possible ? Mer...
Conseil
Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour améliorer ma visibilité sur google http://www.1adomicile.commerci Configuration: Windows Vista...
Quand chris jericho revient à la wwe ?
Bonjour et bonne année 2011, Est-ce que vous savez quand est-ce que Chris Jericho reviendra à la wwe.Merci de me repondre vite. Et merci Conf...
Quelles sont les erreurs de mon site ?
Bonjour, pouviez vous me dire comment améliorer mon site internet, quelles rubriques pourrais-je ajouter et bien sûr quelles sont les erreurs. Merci...
Pourquoi mon site est inaccessible ???
Bonjour, depuis mon iPhone, je peux accéder à la page: http://matr.fr/ en 3G mais pourquoi sur mon ordi ou en Wi-Fi je peux pas y accéder ? et...
Abonnement sur moov wap ci
Bonjour, cmt doit je faire pour active mon internet moov ci avec un telephone mobile samsung SGH8-X550
Menu déroulant html
Bonjour, Je veux implanté un menu déroulant sur mon menu du haut. Est-ce mieux de le faire en CSS ? Et pour les menu avec javascript, est-ce...
Maven et junit rapport .html ?
RésoluBonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...
Bande de couleur sur un coté
Bonjour, Je cherche à faire une bande de couleur sur le coté de la page de mon site internet. Une bande qui s'alignerait automatiquement avec la tai...
Logiciel incluant divers navigateurs.
Bonjour, ma recherche est un peu particulière. Je recherche un logiciel payant ou gratuit qui permettrait de visualiser son site sur différents...
.png (image) différent d'un écran a l'autre
Bonjour à vous tous, J'explique mon petit probleme. J'ai un site web dont je retravail le design. J'ai décidé, de mettre en arrière plan de mon men...
Insérer un menu [css]
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...
Réalisation coin dépliant page web
RésoluBonjour, je voudré réaliser dans le coin déliant avec un lien comme sur le site http://www.agriculture.gouv.sn/ . merci de vos explications Co...
Police de caractère sur un site.
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site, et j'ai déjà mis des polices de caractères. J'ai ainsi privilégié une police de caractère plutôt ...
Problême avec webradio
Bonjour, j'ai une web radio et j'utilise le logiciel myradiomanisme. J'aimerais pouvoir faire parler plusieurs personnes en memes temps sur la radio ....
Gradient avec ie
RésoluBonjour, Je souhaites faire un petit délimiteur entre deux contenus... mon délimiteur est un dégradé de couleur. Il fait 1px d'hauteur et 967px de...
Pb d'administration d'un forum !?!
Bonjour, Mon Pb mes amis est le suivant : j'ai travaillé comme moderateur d'un forum nouveau avec un ami qui va le laisser ce forum sous mon adm...
Gestion d'un site dynamique
Hello tous le monde. Je suis débutant dans ce domaine avec quelques notions xHTML et CSS. J'aimerai appronfondir mes connaissances pour réaliser un s...
Conseils balises html5
Bonjour, je souhaite réaliser une page web extrêmement simple en html5 et j'aurais besoin de savoir quelles bonnes balises employer svp, voici l...
Hébergeur .tk aide pour filezilla
RésoluBonjour, l'hébergeur choisi est .tk et je n'arrive pas a le mettre vers filezilla (l'hébergeur a accepter ma demande) ! comment fait vous , ex...
Installer zendframework
Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Créer un bandeau avec transition d'images
Bonjour, Je voudrais créer un bandeau avec une transition d'images comme sur les sites www.deezer.fr ou www.elysee.fr mais je n'y arrive pas ! J'a...
Webplayer en flash
Bonjour, je cherche des livres ou des tutos pour creer un webplayer en flash qui supporte le mp4 et le flv. je vous remercie d'avance pour vot...
Soumission sitemap automatique
Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...
[dreamweaver] problème de surlignage de liens
RésoluVoilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un...
Virtuemart - erreur création des expéditeurs
RésoluBonjour, j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de l...
Création de site avec joomla
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je suis inscrit chez 1and1 pour héberger mon site internet avant de vouloir installez joomla j'avais déja fait ...