Creation automatique de liens dans une page h

Fermé
arrakis75 Messages postés 101 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 21 sept. 2010 à 16:25
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 22 sept. 2010 à 03:34
Bonjour,

J'ai un site sur des marques de fabriquant, pour le moment je possède une page sommaire pour naviguer.
Si dans une page on parle d'une autre marque, on doit revenir au sommaire pour voir la nouvelle page.
J'aimerais avoir des liens vers les autres marques quand elles sont inscrites dans une page,
ceci sans reprendre tout mon code html de chaque page et rajouter href...etc...
A la manière des pages de Wikipedia, où on a des liens sur de nouvelles pages à partir de mots clés.
Ainsi si je rajoute une nouvelle page, les marques déjà dans le sommaire auraient des liens prédéfinis.
Y-a-t'il quelque chose de simple en JavaScript ou PHP ? (je n'ai pas MySQL)
Merci d avance.

A voir également:

1 réponse

Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 7
22 sept. 2010 à 03:34
Si j'ai bien compris, tu peux peut être faire ta liste dans un fichier "lien" (avec tous tes liens a href="...) dans un fichier .txt, puis te servir de "include.php" pour inclure ce fichier dans toutes tes pages. C'est moins long. Tes pages ne seront plus .html, mais .php sinon ton include (php) ne fonctionnera pas.
0