Image en background IE

Résolu
hektor 1 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hektor 1 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

J'ai un probleme, mes images avec la propriete CSS "background"

Ne s'affiche pas avec INTERNET EXPLORER.

une ame charitable aurait-elle la solution ?

Merci
A voir également:

8 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Kikou :)

.left_2
{
width:200px;
height:30px;
background-image:url(Images/tdmenu.gif);
background-repeat:repeat-x;

}

sans les "" , dans mon exemple l image (tdmenu.gif) est dans le répertoire Images situé a la racine du site.. Attention minuscule/majuscule et met une autre ligne pour le repeat ;)

1
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Peux-tu nous fournir le code impliqué?
0
hektor 1 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.left_2
{
width:200px;
height:30px;
background:url(tdmenu.gif)repeat-x ;
}

voila le code, j'ai essaye avec "background-image" mais rien n'y fait.
ca marche sur tout les navigateur sauf IE
0
Dynamix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu as oublié les " " autour de tdmenu.gif.

background:url("tdmenu.gif")repeat-x ; 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hektor 1 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme avec les guillemets l'image ne s'affiche pas
0

Tu utilises quelle version de IE?
0

IE7
0

Ca march jjsteing .

donc avec IE toujours une ligne special pour "repeat" ?
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

oui, car tu utilise la balise background avec la propiété image et la propriété repeat.. donc tu veux mixer 2 propiétée différentes...
c'est pas propre à IE ce problème, c est juste que Firefox va chercher un peu plus loin pour interpréter ton code et lui fait le lien, alors que IE est très feignant (ou serait ce les gens de chez Cro$oft ??? )
0

OK, en tout cas merci du coup de main
0