Les discussions
Banque d'image sur mon site web !!!
Bonjour, je veux créer une rubrique sur mon site, j'ai intituler cette rubrique "manque d'images", et comme son nom l'indique, elle contient des p...
Port 80 bloqué (no skype/iis)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'utilise XAMPP pour développer une application en php. Du jour au lendemain, le port 80 s'e...
Charger un bouton avec plusieurs liens
Bonjour, J'ai creer un bouton avec plusieurs liens avec Fireworks. Fireworks a generer un GIF et un code HTML (ci dessous) Quand je l'ouvre depu...
Fireworks map links
Bonjour, J'ai creer un bouton avec plusieurs liens avec Fireworks. Fireworks a generer un GIF et un code HTML (ci dessous) Quand je l'ouvre de...
Dédié local + patage par ip
RésoluBonjour a tous, Je vous poste sa pour vous demandé comment faire pour créer un serveur dédié en local, et le partagé avec mon ip ! C'est a dire ...
Site internet
FerméBonjour, svp qui pourrais m'expliquer comment créer son propre site internet svp!!
Question sur le dispaly:none
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un attribue, et je ne sais pas si c'est normal ou pas. Voilà en fait quand je mes l'atribue "display:none" da...
Préchargement site flash
RésoluHello tout le monde, Voila j'ai un problème, j'ai fais faire un site internet en flash par une société. Mais je rencontre un problème. Lorsque je f...
Référencement et redirection
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...
Redirection avec compte à rebours
Bonjour, je veux mettre dans mon site un compte à rebours et après une redirection après que le compte à rebours finissent,je veux que(5,4,3,2,1)s'af...
Bloquer la taille d'une page
Bonjour, Je possède un site de petite annonce, lorsque les utilisateurs ajoute une annonce avec du html (qui est autorisé) ou font des copiés coll...
Confirmation adresse mail dans formulaire htm
Bonjour, tout est à peu près dit dans le titre: Je cherche le code pour demander de réécrire une adresse mail dans un formulaire afin de comparer av...
Montrer un site créé avant de le publier ?
Bonjour, j'ai créé un site avec webaccappela et j'aimerai que la personne pour qui je l'ai créé puisse le consulter avant que je le publie. Je sa...
Créer en page flip sous flash
Bonjour, je voudrais créer un catalogue avec les pages à tourner manuellement à partir du même catalogue papier...comment faire en page flip sous ...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...
Moteur de recherche interne dans webplus x2
Bonjour, Je suis en train de créer un site commercial de vente avec le logiciel WebPlus x 2 que je connais depuis peu.. Quelles sont les réglages à f...
Galerie photo et lien
Bonjour, j'ai trouvé ce petit script de galerie photo : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-galerie-photo-javascript.html tout est parfait s...
Problème sur youtube
Bonjour, J'ai posté plusieurs commentaires sur une vidéo que j'avais posté, mais quand je suis revenu plusieurs semaines après, les commentaires a...
Skyblog désactivé
Bonjour, j'ai un super prob j'ai crée un skyblog et j'ai confirmé mon inscription et tou ca ensuite j'ai fais des photos de moi avec des articles ...
Créer un menu sur un site web prob
Bonjour, voilà je crée mon premier site web et je galère sur un point. Je voudrais créer un menu contenant quelques onglets je fais le premier aucun...
Formulaire html
Bonjour Alain42, je veux faire un formulaire html pour l'envoyer par mail. comme tu est fort sur sujet, tu veux bien me faire un exemple avec le s...
Blog avec commentaires
FerméBonjour, Bonjour, je suis très nul en php, donc j'ai besoin de votre aide. Je me suis aidé du TP mini chat et blog-commentaire sur ce site p...
Zone de texte non-modifiable
RésoluBonjour, J'espère que l'un d'entre vous connais la réponse... Nous possédons un formulaire et j'ai constaté que chaque personne qui y vient oubl...
Comment arrondir les bords d'un tableau
Bonjour, actuelmt je suis en pleine conçeption d'un siteweb, mais j'ai une préoccupation j'aimerais savoir comment l'on procède pour arrondir les bor...
Plusieurs fichiers .fla pour un seul .swf?
Bonjour, J'ai decompiler une animation .swf, celle ci s'est decomposé en 5 dossiers comportant des .fla mais aussi des dossiers scripts .as ! Comm...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre j'ai creer une boutique de pret a porter fashion a petit prix et je souhaiterais la rendre populaire. cord...
Rajouter une page d'intro sur site existant.
Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique gratuit que j'ai ensuite remodelé à ma convenance. Pour info le site est en html. Mais ensuite j'ai voul...
Pb affichage image lors mise en ligne site
Bonjour, J'ai crée mon site avec net objet fusion, et j'ai acheté mon domaine chez Iweb. Lors de la mise en ligne avec file zila, j'ai tout bien mis...
Affichage des infos sur myspace version beta
Bonjour, j'ai accepté de modifier mon profil au profit de la version beta et depuis je n'arrive pas à afficher les infos du genre : bio, influence...
Transfert nom domaine d'amen vers ovh...
Bonjour à vous, je suis actuellement en train de reprendre un site existant afin de le refaire totalement. J'ai proposé à la personne propriétaire ...
Aide pour allo-nom !!
Bonjour, je veux créer un site tout seul, mais je suis un peu, j'ai demandé un peu et avec un peu de recherche j'ai trouvé allo-nom.com donc la j'ai v...
Conseil demandé concernant formation web
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer mon site web pour soutenir l'activité que je viens de commencer. Maintenant je recherche soit une ...
Mon site internet hacker -_-
RésoluBonjour, Voila 3 fois en 2 mois que mon site internet est hacker, les pirates passe par Mavenosting mon hébergeur pour pirater les sites car on es...
Pré inscrire les infos personnelles
Bonjour, Je travail sur un site web qui dispose d'informations personnelles de ses clients. Le but étant de les amener sur des sites de E-commerc...
Calcul puis envoi par mail du résultat
Bonjour à tous, je suis plutôt débutant en PHP & HTML et j'ai, plus ou moins, réussi à réaliser une page permettant de réaliser un devis. L'utilisateu...
Html
Bonjour, comment maitre des album sur mon cite internet
Open office.org sur serveur web
Bonjour, j'aimerais installer open office sur un serveur web merci d'avance
Positionner scrollbar au debut ou à la fin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de centrer ou gauche/droite, la scrollbar d'un div ??? Merci.
Publier mon skyblog
RésoluBonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..
Supression et remplacement de fichiers
Bonjour, je voudrais supprimer tous les fichiers contenue dans un répertoire puis les remplacés par d'autres. merci d'avance
Trouver annonceurs
Bonjour, Etant en train de terminer mon site web, j'entre dans la partie consacrée à trouver les annonceurs. Mon site garantit aux annonceurs l...
1ere page sur mot clé "logo"- avis
Bonjour, Je réalise des logos pour des entreprises. Mon site à seulement 5 mois et en regardant sur le mot clé "logo" je suis en 1ere page google ...
Sos internet + web créator 4
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil? j ai un soucis avec mon site: www.dimitrifotiphotographie.com Quand je l ouvre sur le net ave...
Probleme avec filezilla
Bonjour, Filezilla m'a demandé d'effectué une mise à jour, que j'ai accepté et depuis quand je veux me connecter pour faire des modifications de m...
Caractères spéciaux chez orange (mail)
Bonjour, quand j'envoie un mail depuis mon site avec la fonction mail, chez orange les caractères spéciaux (au moins les é) s'affichent en point d...
Une page en autonomie
Bonjour, Est-ce possible de faire fonctionner une page .php 24h/24h ? Évidement, sans la consulter; qu'elle soit autonome. Merci d'avance
Une page web pour une discution en duo !
Bonjour, Voilà mon problème, si on peut appeller ça un problème... J'aimerais savoir si il est possible de créer une page web unique, où je pourrais...
Besoin d'avis sur ma boutique
bonjour je viens de creer ma boutique en ligne voir lien. https://www.fashiontendance.fr/ auriez-vous des conseil a me donner afin d'améliorer mo...
Dreamweaver cs4 : comment déplacer un site ?
Bonjour, Fainéant comme pas un, je bidouillais en Local/Réseau (essais ultras rapides !) la page de mon site "Uri". Ensuite, je refaisais la même ch...
Comment crée un forum
Bonjour, tout est dans le titre ^^ merci