Les discussions

Je n'arrive plus à lire mes mails

Bonjour, je suis allée chez ma fille avec mon ordi, elle ma connecté avec le sient revenue chez moi je n'arrive plus à avoir ma page msn et mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
coeus

Feuille de calculs en html

Bonjour, Ma situation est simple mais je perd les nerfs a force de chercher... Voila, je voudrais faire une page html aillant pour utilités de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Melooo

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit site Web bien ordinaire pour me familiariser au fonctionnement du montage et de la mise en ligne d'un site Internet, d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gavroche

Problème css (longueur de la page à 100 % )

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre la longueur du cadre principal de mon site à 100 % Pourriez vous m'éclairer ? merci Configuration: wi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joelxax

Chmod

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en php sur lequel je peux modifier certaines page grace à des pages d'administration. Le problème est que les repert...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bdk

Css : mon site est incompatible ie6

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Dan

Un .flv qui se lance automatiquement sur html

 Résolu

Bonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
arowana_gold

Changer le logo explorer sur site perso

Bonjour à tous!! je suis sur le point de finir mon site et j'aimerai y personnaliser un petit détail. En fait, je souhaite changer le logo du navi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaerebut

Supprimer le texte d'introduction avec joomla

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Joomla. Ma page d'accueil comprend différents articles qui sont affichés avec l'entièreté de leur t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierem50

Comment referencer mon site sur google canada

Bonjour, mon site est pas mal référencé dans google mais n'apparait pas dans google pages canada. est ce que quelqu'un peut me dire comment je doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bg62

Dégradé css

Bonjour, Pour faire les dégradées de mes case de menu, j'utilise des image, mais c'est assez problématique à certains moment, par exemple quand j'au...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Melooo

J'arrive pas a me connecter a filezilla

Bonjour, Je me suis créée une adresse sur free qui a été activé. J'ai téléchargé FileZilla pour mettre mon petit site en ligne mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Boony59

Cherche une site pour entraide invention

Bonjour,je recherche un site ou un forum ou on s'aide pour nos propre invention ou rèparage

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
arthezius

Est ce quelqu'un sait a quoi sa peut servir ?

Bonjour, je viens de reprendre un vieux site et j aimerais savoir a quoi peut servir ce script svp function include(url) { if ( document.a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
euh

Regis publicitaire

Bonjour, quelqu'un conne un régis publicitaire international (la langue de mon site est l arabe) merci d avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redkaos38

Site pour construction de pc en ligne :)

 Fermé

bonjour tout le monde!!!! je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre ...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Rodolphe_

Extraire un tableau avec sa mise en forme

Bonjour, Je suis en train de codé un outil en php qui permet de calculer des indices de qualité,... et le résultat se met sous forme de tableau av...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Twinpics

Site free: historique de log

Bonjour, Je viens ici ce soir car je suis confronté à un problème sur mon site internet hébergée sur les serveur . J'utilise actuellement le sy...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BabBab75

Erreur d'installation script autohits v3

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai installé le script autohits v3 sur mon serveur ftp, j'ai importer la base de donnée. Tout c'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Twinpics

Mettre une scrollbar sur un texte avec images

Bonjour, Je suis débutant en flash. Pour la création de mon site web, je souhaiterai créer un champ contenant à la fois du texte et des images s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

Crée un site

Bonjour, je voudrai crée un site internette gratuitement sans logiciel avec 3 page ou plus et surtou qui ne dois pas se faire payais au bou de 10jour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sharkgua

Logiciel pour spill-over

Bonjour, Je cherche une solution depuis fort longtemps, et peut être quelqu'un sera me répondre. Je cherche une solution qui me permettrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Groarh

Reprise d'un forum

Bonjour, j'espère être dans la bonne section... voilà, je voudrais savoir si il y a possibilité de reprendre en main un forum avec l'accord d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

Comment demasquer une fausse ip

Bonjour, Je soupconne un visiteur que j'ai banni de se connecter avec une fausse ip sur mon site, est il possible pour moi de le demasquer ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zamale

Programme html

Bonsoir à tous! Voila j'aimerai essayer de creer une petite page web en html avec bloc note. Cependant, j'aurai aimé savoir comment faire pour saut...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
waii-kiki

Création sous-domaine + copie fichiers...

Bonjour, Je voudrais savoir, comment fait-on pour que quand une personne accède a une certaine page de mon site web, un sous-domaine est automatique...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

Mettre une fenetre quand on arrive mon site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Nicolariix90

Mysql_query(): supplied argument is not a val

Bonjour, J'ai un problème pour la lecture d'un champ dans une base de donnée (objectif récupérer une adresse http stockée en fonction de la demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lord Zero

Crypter une page web

Bonjour, J'aimerais crypter une page web créer avec e-monsite.com comment faire ? merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

Problèmé allopass

Bonjour, je veux installer un système allopass sur mon site, j'obtiens le script mais le problème c'est que les drapeaux des pays ne s'affichent pas ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
HARBOYAN

Envoie email automatique

Bonjour, je voudrais que à un certain espace disponible d'un serveur envoyer un message d'alerte par email merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

Compression automatique de fichier

Bonjour, je voudrais que dans un répertoire d'un serveur les fichiers ayant l'extension exe soit automatiquement compressé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
avion-f16

A propos des blogs

Bonjour, Je voudrai créer un blog, mais sans le mettre en ligne tout de suite (le préparer, et ne le mettre en ligne que quelques jours plus tard)...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cedillette

Html

Salut tout le monde... J'aimerai savoir comment inserer des menus deja créés ds dautres logiciel, dans une page web kon veut créer. Aussi kel est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment créér un article dans un article ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zeckart

Modification css entre firefox<=>ie ???

Bonjour, ça fait un bail que j'avais pas mis les doigts dans le cambouis, j'ai de bonne connaissance du html mais anciennes et pour le css, je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
coeus

Au pied du mur

Bonjour, je suis secrétaire bénévole d'une association.Notre webmaster bénévole n'a plus la possibilité de gérer notre site crée avec joomla .Je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
coeus

Aide pour envoyer des mailings aux clients

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mat_elot

Pb alignement images dans tableau ...

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours que je n'arrive pas a résoudre .... le voici en image : http://img84.imageshack.us/img84/8889...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lord Zero

Changer les paramètres de connection à mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de me connecter pour la n ième fois à Mysql gràce à la fonction suivante : mysql_connect("localhost","login","pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Aneoz02

Modifier background d'une barre de menu spry

Bonjour, Je débute totalement dans la conception d'un site pour notre collège. Je souhaite intégrer une barre de menu horizontal sur ma page....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
JuEnGa

Gagné de l'argent grace a la pub

 Fermé

Bonjour, Tout le monde ! Enfaite j'ai un site j'aimerais gagné de l'argent grace a la pub et etre payé sur paypal ! Sivouplai vous avé une solut...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fusion69

Lien image vers url ?

Bonjour, je souhaiterais que l'image gallery_big_images_1.png pointe vers une adresse url serait-il possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Melooo

Petit soucis d'affichage d'une requete

Bonjour, Voilà, je souhaiterai afficher toutes les données de ma base de données concernant la class news de ma BDD Les données y sont bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stefde3

Supprimer pub diaporama

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer la pub sur mon diaporama (via slide). Vous auriez la solution ? Voici le code Merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stefde3

Idée de site internet

Bonjour, je cherche en vain une idée de site web , donc si voulait me proposait une idée sa sera avec plaisir merci . Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
arthezius

Différence entre les positions absolute.....

Bonjour, je voudrais savoir quelle difference il y a t-il entre la position absolute relative fixed et autres . car je comprend toujours pas a quoi il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cathyx

Coupures avec 1and1

Bonjour, Depuis hier j'ai des coupures intempestives sur mon site. Toutes les 5 minutes je tombe sur une page blanche " the link to the data base co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ikiu

Blog/site

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section...! J'aimerai créer un blog (ou un site) répondant à un petit critère: pouvoir classer mes ar...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Titecherry

Posible de faire un site payant ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de crée un site internet pour vendre des plans de maison et autre car je suis étudiant et je n'ai pas be...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000