Problème chargement pilote database TYPO3
glaboulbi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glaboulbi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glaboulbi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En vue de créer un site, je me penche aujourd'hui sur TYPO3 en local. Je l'ai installé, tout va bien, mais apres l'installation....
J'étais en train de finir l'install dans l'install tool lorsque j'ai voulu ensuite aller dans le backend admin...PROBLEME...une page blanche m'affiche:
ADONewConnection: Unable to load database driver ''
Fatal error: Call to a member function PConnect() on a non-object in /home/HOST/DOSSIER_RACINE/typo3/typo3/sysext/dbal/class.ux_t3lib_db.php on line 2564
Je crois comprendre que typo3 ne trouve plus le pilote de la base de données? C'est bien ça?
L'un d'entre vous aurait une idée pour résoudre ce problème?
Cordialement
En vue de créer un site, je me penche aujourd'hui sur TYPO3 en local. Je l'ai installé, tout va bien, mais apres l'installation....
J'étais en train de finir l'install dans l'install tool lorsque j'ai voulu ensuite aller dans le backend admin...PROBLEME...une page blanche m'affiche:
ADONewConnection: Unable to load database driver ''
Fatal error: Call to a member function PConnect() on a non-object in /home/HOST/DOSSIER_RACINE/typo3/typo3/sysext/dbal/class.ux_t3lib_db.php on line 2564
Je crois comprendre que typo3 ne trouve plus le pilote de la base de données? C'est bien ça?
L'un d'entre vous aurait une idée pour résoudre ce problème?
Cordialement
A voir également:
- Problème chargement pilote database TYPO3
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel