Site web pour une ecole superieur privée
Résolu
papdak1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
papdak1 -
papdak1 -
Bonjour,
je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué
je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fais un master en marketing donc je dois faire le coté marketing( etudes et conception) et le coté informatique cest a dire le developpement du site. aidez moi sil vous plais a avoir des idées
je demande vraiment de l'aide car je me sent bloqué
je dois realiser un projet de memoire qui consite a créer le site web de l'ecole je fais un master en marketing donc je dois faire le coté marketing( etudes et conception) et le coté informatique cest a dire le developpement du site. aidez moi sil vous plais a avoir des idées
A voir également:
- Site web pour une ecole superieur privée
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
il te faut faire effectivement un cahier des charges puis chosir la plateforme d'hébergement en fonction de la solution que tu retiendra. Je te conseille les moteurs Wordpress ou Joomla
tu peux commencer par :
une étude de ce qui se fait dans ce domaine. Va voir les sites des écoles qui en ont un.
Demande au prof et élève ce qu'il aimeraient voir sur le site, quelles fonctionnalités leurs seraient utiles.
Ce qu'ils seraient prêt à fournir pour faire vivre le site.
Clem
une étude de ce qui se fait dans ce domaine. Va voir les sites des écoles qui en ont un.
Demande au prof et élève ce qu'il aimeraient voir sur le site, quelles fonctionnalités leurs seraient utiles.
Ce qu'ils seraient prêt à fournir pour faire vivre le site.
Clem
j'ai bien l'impression que notre cher papdak1 a disparu...
je m'excuse vraiment de mon abscence mais javais voyagé car en plus des etudes je suis un proffetionnel de basket donc on avait un tournoi encore une fois je m'excuse
au faite jai commencer a élaborer les besoins de l'ecole a travers une etudes aupres des differents acteurs. j'aimerais si possible essayer de suivre un plan mais ????????
au faite jai commencer a élaborer les besoins de l'ecole a travers une etudes aupres des differents acteurs. j'aimerais si possible essayer de suivre un plan mais ????????