Fond tranparent sur image (HTML)
mat_elot
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je souhaite insérer une image en fond sur mon site en donnant un effet de transparence... La fond de mon site est de couleur et je souhaiterais que l'on voit cette image comme si l'on regardais par une visiere de la couleur de mon fond (je sais pas si je suis tres clair).
Je pense qu'en mettant mon image et par dessus mon fond de couleur ca donnerait ce dont je parle...
Seulement y a un souci... je sais pas le faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci!
je souhaite insérer une image en fond sur mon site en donnant un effet de transparence... La fond de mon site est de couleur et je souhaiterais que l'on voit cette image comme si l'on regardais par une visiere de la couleur de mon fond (je sais pas si je suis tres clair).
Je pense qu'en mettant mon image et par dessus mon fond de couleur ca donnerait ce dont je parle...
Seulement y a un souci... je sais pas le faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci!
A voir également:
- Fond tranparent sur image (HTML)
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
4 réponses
En effet ce n'est pas très claire...
en faite tu voudrais que ton image prenne la couleur de ton fond de couleur ?
si c'est ca :
Il suffit de régler l'opacité de ton fond de couleur en CSS
en faite tu voudrais que ton image prenne la couleur de ton fond de couleur ?
si c'est ca :
Il suffit de régler l'opacité de ton fond de couleur en CSS
Merci Melooo, oui c'est bien ca.
J'ai testé et c'est bien ce que je recherche.
Par contre j'ai un div qui prend tout mon écran et un autre qui prend un partie centrale de mon écran. J'aimerais que l'opacité ne 'applique que la ou mon div central n'est pas... va falloir que je change plusieurs truc ou une option existe?
Merci
J'ai testé et c'est bien ce que je recherche.
Par contre j'ai un div qui prend tout mon écran et un autre qui prend un partie centrale de mon écran. J'aimerais que l'opacité ne 'applique que la ou mon div central n'est pas... va falloir que je change plusieurs truc ou une option existe?
Merci