Traduire son site en plusieurs langues

karmi24 Messages postés 55 Statut Membre -  
karmi24 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créer un site Jimdo version gratuite et je voudrais le traduire en plusieurs langues. Je ne peux pas me servir de Google, reverso etc car il faut avoir une version payante pour enlever cette contrainte. Y a t-il un autre moyen de le traduire?

6 réponses

  1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511
     
    Salut.
    Il suffit de créer plusieurs page pour chaque contenu, une pour chaque langue.
    0
  2. karmi24 Messages postés 55 Statut Membre 1
     
    Le seul problème c'est que je ne maitrise pas les langues dans lequels je veux traduire mon site.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. coeus Messages postés 3296 Statut Membre 120
     
    Ultimement si tu ne connais pas les langues vers lesquelles tu veux traduire, il n'y a pas de secret : soit tu tentes de te débrouiller avec un BabelFish et compagnie (douteux au mieux), soit tu consultes quelqu'un (un ami qui a la langue que tu désires comme langue maternelle, ou un traducteur professionnel) qui va te le faire.
    Pour certains sites, il va être nécessaire de faire appel à un traducteur profesionnel ; par exemple des sites de vente, ou des publications à teneur littéraires... Il y a des domaines où le langage populaire ou le "bilinguisme" amateur (quelqu'un qui est juste talentueux dans une langue seconde) ne suffisent plus.
    0
  5. karmi24 Messages postés 55 Statut Membre 1
     
    ok merci de vos réponses
    0