Paragraphe et saut de page ?!
Résolu
ANTHURIUMRE
-
ANTHURIUMRE -
ANTHURIUMRE -
Bonjour,
En entrant mes données dans ma base de données je fais des passages à la ligne ou des paragraphe dans le texte que j'entre. Mais quand je vais sur mon site en construction sur easyphp c'est paragraphes et sauts de ligne ne s'affichent pas. J'ai tout un bloc de texte. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'éclairer s'il vous plais merci.
En entrant mes données dans ma base de données je fais des passages à la ligne ou des paragraphe dans le texte que j'entre. Mais quand je vais sur mon site en construction sur easyphp c'est paragraphes et sauts de ligne ne s'affichent pas. J'ai tout un bloc de texte. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'éclairer s'il vous plais merci.
A voir également:
- Paragraphe et saut de page ?!
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Saut de section word ✓ - Forum Word
- Saut de colonne word - Guide
- Numéro de page word - Guide