Div et contenu de div
Résolu
ANTHURIUMRE
-
ANTHURIUMRE -
ANTHURIUMRE -
Bonjour,
Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par conséquent elles devraient s'agrandir en fonction du contenu. Mais que neni. Les photos sortent des div. Quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plaît. dans mon fichier.css extérieur j'ai exemple:
div#box1{
border:thin solid #6495ed;
height:100%;
}
Merci pour votre aide.
Mon site comprend des balises div. Mais le contenu de celles-ci sort des div. Pourtant je n'ai pas mis de taille précise pour le div par conséquent elles devraient s'agrandir en fonction du contenu. Mais que neni. Les photos sortent des div. Quelqu'un pourrait il m'éclairer s'il vous plaît. dans mon fichier.css extérieur j'ai exemple:
div#box1{
border:thin solid #6495ed;
height:100%;
}
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Div et contenu de div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Excel
1 réponse
Essaie de rajouter à ton CSS des attributs comme float:left; ou display:block; ou display:inline-block;
Évidemment ça dépendra de la disposition des éléments de ton site.
Si tu mets un float:left; il faudra probablement le mettre et sur la div, et sur la photo.
Évidemment ça dépendra de la disposition des éléments de ton site.
Si tu mets un float:left; il faudra probablement le mettre et sur la div, et sur la photo.
ANTHURIUMRE
Bonsoir Coeus, Mille mercis pour ton aide. Il fallait rajouter display:inline-block; Vraiment mille mercis. Bonne soirée.