Les discussions

Impossible de modifier mon site internet

Bonjour Du au fait je vis en Chine mon hebergeur a bloque mon ip deplus il ne peux pas m'aider puisque mon ip n'est pas fixe, que dois je faire ? que...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
charnalt

Swf qui disparait

Bonjour, J'ai intégré un swf dans ma page d'accueil. Tout fonctionne parfaitement sous IE mais sous Firefox, le swf disparait lorsque je reviens (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Wallwii

Publication d'article sur 20 pages html

Bonjour Voilà mon titre n'est pas asser explicite, car je ne sais pas comment cela s'appel c'est pour cela que je vais vous expliquer ce que je sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
badboy23

[aide bénévole] cherche graphiste

Bonjour, Je poste ce sujet dans le but de trouver un graphiste bénévole qui serais prêt a faire un design complet pour un gros projet que j'ai mis e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Neffast

Nom de domaine !

Bonjour, J'aimerais je voudrais savoir ou acheter un nom de domaine sur un site qui comprend ces critères la : -Moin de 6euro -payement audiotel...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kevin50100

Menu au sous menu en xhtml et css

Bonjour, voila pour bienvoire ce que je veut faire je vous et fait un shema enfaite je veut fait des menu au sous menu en xhtml et css comme par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
daminou83

[javascript] afficher html au clic

Bonjour ou bonsoir à tous, voilà je suis coincé, alors voilà; j'ai un bouton de formulaire, lorsque l'on clique sur le bouton submit je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Formulaire problème avec captcha

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire, il fonctionne, le reçoit le mail avec les données du correspondant (merci avionf16) il reste captcha... j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jjaco

Mot de passe et username pour un site web?

Bonjour, Je cherche un moyen de restreindre l'accès à certaine section d'un site web. Je voudrais trouver un software qui puisse me permettre de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Erreur 500 cause fichier htaccess

Bonjour, je suis en train de créer un site sur ma copropriété, j'ai un dossier avec plusieurs pages protégées par fichier .htaccess et tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jeannot13

Pb ie - mettre images dans liste déroulante

Bonjour, La solution consistant à mettre un style background dans l'option d'un select pour afficher une image dans un sélecteur de liste déroulante ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Dj Nam

Inclure traduction dans un array ?

Bonjour, Je souhaiterais inclure les fichiers LANG dans ce code mais j'ai une erreur array( "Name" => $_LANG["test"], "Type" => "dropdown...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
christophe

Programmation

Bonjour, j'aurais envi de me lancer dans l'aventure de la programmation. Néanmoins il existe divers language ( C++, php... ) mais j'aimerai savoir le...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Je besoin de numéro de série de flash 8

Bonjour, je besoin de numéro de série de flash 8 Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Question / html

BonsOIR; comment je pourais Faire pour inserer un musique mp3 Dans un code Html . et moi j'ai la music dans mon pc et je vx le faire dans un site plz...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Abandon de mon émail depuis un an

Bonjour, j'ai abandonné depuis un an environ ma connection - Comment je dois faire pour la rétablir mon email lelondais@hotmail.fr Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Kit graphique ..

Bonjour, je cherche un kit graphique : http://usd.lucretius-ada.com/zcvisitor/33653d86-4947-11ea-ab3c-12659a4e3cfd?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Balises de citation en html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
alex0

Générateur de bannière

Bonjour, Voilà je voudrais créer une bannière de 350X53 pour ma boutique en ligne jusque là c'est assez simple via un générateur de bannière mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
RClog

Besoin d'aide lien background

Bonjour, j'aimerai ajouter des liens aux marges dee mon site et je ne sais comment m'y prendre. un peu comme sur le site comment ca marche avec la pub...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
marcelin3012

Site de jeux ? votre avis

Bonjour, j'ai créé un site de jeux payant. Je souhaiterais faire de la pub pour mon site afin qu'il ne reste pas dans l'anonymat je voudrais avo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dna.factory

Créer un site web

Bonjour, je vaus construire un petit site dans le quel je mettrai texte et image(photos et autres). Où dois-commencer? Merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Cherche codeur wordpress joomla pr theme et +

Bonjour, J'ai crée un site: il y a de cela presque un an tout ce passe bien, ou du moins comme je l'avais prévu mais la j'arrive face à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rodolphe_

Favicon.ico

Bonjour, je veusx savoir ou se trouve favicon.ico dans ftp Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Liens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Référencement impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Cgu ou mentions légales?

Bonjour, Je suis en train de créer un site ecommerce faisant la vente en ligne d'objets décoratifs. Je voudrais avoir s'il est obligatoire de rédi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
boutra64

Lien sur image css

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la prog de site web. Mais je veux rendre service à un ami pour son site perso, j'ai simplement rec...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jalalnet

Création de site web/blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nicolasrp76

Adapter hauteur d'un div a un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Blog

Bonjour, s'l vous plaît pouvez m'aider, en effet ,je voudrais augmenter la visibilité de mon blog et je ne connais pas comment m'y prendre une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Sqyal

Logiciel de recherche dans codes sources

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pratique permettant de faire des recherches de chaînes de caractères dans les codes sources de tous les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jemsss

Besoin d'aide probleme de connexion serveur

Bonjour, Je ne plus me connecter sur mon serveur, j'utilise fillezila et mozilla firefox, et avec aucun des deux je ne peux me connecter. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Anaïs31

Problème connexion de free avec filezilla

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon site sous FileZilla, la réponse est "message d'acceuil en attente" puis "délais expiré". Hôte: prox...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Menu deroulant image css html javascript

Bonjour, j'essaie de faire un menu deroulant vertical avec des images pour faire les liens. mais je dois avoir une erreur dans mes script et la bla...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
th.bizeul

Problème webacappella

bonjour, j'utilise web acappella pour la conception de mon site et lors de la publication, un message survient me disant que la publication du fichier...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bb

Connection à bdd sql server sur serv. distant

Bonjour, Je possède un serveur sql server sur windows server 2003. J'ai créé une datasource utilisateur ODBC (nommé ma_database) qui pointe ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Accès a la bd avec une page .html

Bonjour, Je souhaite afficher des données extraites d'une base données sur la page d'accueil de mon site tout en gardant l'extension de cette der...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Htaccess me fait tourner en bourique

 Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Plus de www

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur comment ça marche, et parce que justement je ne comprends plus comment ça marche, j'ai une question toute simple à poser ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création de site musicale.

Bonjour à tous, depuis quelques temps je souhaiterais créer un site internet traitant d'un genre musicale bien particulier, de son actualité tout en y...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Problème xml suppression

 Résolu

Bonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
griko

Erreur transfert ver ftp

Bonjour, je suis heberger chez zymic.com mais le probleme c que lor du transfert de ce fichier : Cnx.class.php il y a un message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

J'ai un souci avec le logiciel kompozer

Bonjour, je viens de télécharger Kompozer, je l'ai installé sur mon pc. Je voulais créer et publier une page web. Mais j'arrive pas à la publier. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

Aide avec everyoneweb

Bonjour, tout le monde !! une question surement simple .. je suis novice ! j'ai crée (pour un ami qui s'y connait encore moins que moi !! ) un site a...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samkenn11

Créer un site

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site sur la Reconnaissance des Végétaux et je sais pas comment m'y prendre, comment fait on pour créer son pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
micka260

Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar

 Résolu

Bonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snip74

Besoin de conseil design

Bonjour, j'ai un site https://sites.google.com/site/fan2dofus/ j'aimerais améliorer un peu le design car il y a un truc qui ne plait pas trop mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mr05j

Skyblog

Bonjour, J'aimerais retrouver mes anciens skyblog, car je ne retrouve le nom d'aucuns d'entre eux et recuperer certaines photos. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
chloéReins

Envoi de message aux visiteurs du site

Bonjour, à toutes et à tous j'ai créer une page php sur laquelle les visiteurs peuvent laisser leur adresse email ,cependant je ne peux pas à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sabay
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000