Videos et slides importés par RSS sur joomla
le_fermier
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
le_fermier Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_fermier Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site en Joomla et j'ai installé l'extension FeedGator pour importer des RSS et les afficher comme articles.
Plusieurs articles importés comprennent du texte, des photos et des videos (de youtube, dailymotion...) et des slides (de slideshare...)
Le texte et les photos s'affichent parfaitement mais ni les videos ni les slides ne s'affichent
Je me suis dis que je dois installer une extension lecteur video, j'ai choisi AllVideos (by JoomlaWorks) mais toujours rien!!
Que dois-je faire ou changer ?
Merci à tous
J'ai un site en Joomla et j'ai installé l'extension FeedGator pour importer des RSS et les afficher comme articles.
Plusieurs articles importés comprennent du texte, des photos et des videos (de youtube, dailymotion...) et des slides (de slideshare...)
Le texte et les photos s'affichent parfaitement mais ni les videos ni les slides ne s'affichent
Je me suis dis que je dois installer une extension lecteur video, j'ai choisi AllVideos (by JoomlaWorks) mais toujours rien!!
Que dois-je faire ou changer ?
Merci à tous
A voir également:
- Videos et slides importés par RSS sur joomla
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide