Probleme div
Stylau
-
Stylau -
Stylau -
Hello,
j'ai un problème en xhtml/css , je ne comprend pas pourquoi quand je met margin-top:Ypx dans #bkgd pourquoi la div #border suit et est aussi affecter par ce margin.voici mon code :
xHTML :
<div id="border">
<div id="bkgd">
</div>
</div>
CSS :
body
{
width:1024px;
height:768px;
background-color:black;
color:grey;
border:red 1px solid;
}
#border
{
background-image:url('../img/1.png');
}
#bkgd
{
background-image:url('../img/2.png');
height:100%;
width:100%;
background-repeat:no-repeat;
}
Je vous remercie d'avance de votre aide .
j'ai un problème en xhtml/css , je ne comprend pas pourquoi quand je met margin-top:Ypx dans #bkgd pourquoi la div #border suit et est aussi affecter par ce margin.voici mon code :
xHTML :
<div id="border">
<div id="bkgd">
</div>
</div>
CSS :
body
{
background-color:black;
color:grey;
border:red 1px solid;
}
#border
{
background-image:url('../img/1.png');
}
#bkgd
{
background-image:url('../img/2.png');
height:100%;
width:100%;
background-repeat:no-repeat;
}
Je vous remercie d'avance de votre aide .
A voir également:
- Probleme div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div x - Télécharger - Conversion & Codecs
- Div cote a cote - Forum CSS
1 réponse
Salut c'est parce que le div #bkgd est dans le div #border, quant tu met une marge haut a un élément il le fait par a port au conteneur parent. Tu obtiendrais le même résultat en mettant un padding-top sur le div #border. Enfin ce comportement est normal.
Stylau
okay merci , donc comment il faut faire pour bien structurer ? il faut que je sorte #bkgd et que je le mette en absolu pour le placer sur #border ?