Comment figer une table
Olivier1348
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde,
Je me permets de faire un appel à l'équipe pour résoudre ce casse-tête. Je suis certain que ce sera une partie de rigolade pour certains d'entre vous mais moi je m'y arrache les cheveux.
Mon site internet à la structure suivante (2 lignes x 2 colonnes):
<table width=1050 height=430>
<tr>
<td width=250 height=130><\td>
<td width=800 height=130><\td>
<\tr>
<tr>
<td width=250 height=300><\td>
<td width=800 height=300><\td>
<\tr>
<\table>
Lorsque je rajoute des données dans la première colonne de la seconde ligne (<td width=250 height=300><\td>) c'est tout le table (et donc la colonne <td width=800 height=300>) qui s'allonge (en hauteur, pas en largeur)
J'aimerai pouvoir figer les dimensions de la première colonne, mais j'avoue que je ne sais pas quel code utiliser ....
Qui pourrait m'aider?
Pour info, je vous mets l'adresse de mon site, vous verrez de suite ce que je veux dire :-)
www.carnetsvoyageur.be
Un tout grand merci de votre aide
Bonne soirée
Olivier
Bonsoir tout le monde,
Je me permets de faire un appel à l'équipe pour résoudre ce casse-tête. Je suis certain que ce sera une partie de rigolade pour certains d'entre vous mais moi je m'y arrache les cheveux.
Mon site internet à la structure suivante (2 lignes x 2 colonnes):
<table width=1050 height=430>
<tr>
<td width=250 height=130><\td>
<td width=800 height=130><\td>
<\tr>
<tr>
<td width=250 height=300><\td>
<td width=800 height=300><\td>
<\tr>
<\table>
Lorsque je rajoute des données dans la première colonne de la seconde ligne (<td width=250 height=300><\td>) c'est tout le table (et donc la colonne <td width=800 height=300>) qui s'allonge (en hauteur, pas en largeur)
J'aimerai pouvoir figer les dimensions de la première colonne, mais j'avoue que je ne sais pas quel code utiliser ....
Qui pourrait m'aider?
Pour info, je vous mets l'adresse de mon site, vous verrez de suite ce que je veux dire :-)
www.carnetsvoyageur.be
Un tout grand merci de votre aide
Bonne soirée
Olivier
A voir également:
- Comment figer une table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment figer une colonne sur excel - Guide
- Table des caractères - Guide
- Figer une feuille excel - Forum Excel
1 réponse
Bonsoir Olivier,
J'ai relu plusieurs fois ton problème et j'avoue que je ne comprends toujours pas, même en allant sur ton site, je ne vois pas de quel bug tu parles.
Reprenons : tu as ton tableau de type :
|1|2|
|3|4|
Dans la case 1, tu as un compteur de visite.
Dans la case 2, tu as ton logo,
Dans la case 3, tu as ton menu,
Et dans la case 4, tu as le contenu de ta page.
Bien, jusque là, pas de soucis, mais là, je ne sais pas où intervient ton soucis.
Pourrais-tu m'éclaircir pour que je puisse t'aider ?
Cordialement
J'ai relu plusieurs fois ton problème et j'avoue que je ne comprends toujours pas, même en allant sur ton site, je ne vois pas de quel bug tu parles.
Reprenons : tu as ton tableau de type :
|1|2|
|3|4|
Dans la case 1, tu as un compteur de visite.
Dans la case 2, tu as ton logo,
Dans la case 3, tu as ton menu,
Et dans la case 4, tu as le contenu de ta page.
Bien, jusque là, pas de soucis, mais là, je ne sais pas où intervient ton soucis.
Pourrais-tu m'éclaircir pour que je puisse t'aider ?
Cordialement