Template Joomla! "moins grosse"...
Vinsouille
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je trouve que ma template prends trop de place... Est-il possible de réduire la place quelle prends ?
Autrement dit, avoir plus de "fond"... un peu comme sur ce site : [http://vincent-touati.com
capture d'image supprimée...
Merci beaucoup pour vôtre aide...
Vinsouille.
Vinsouille
Je trouve que ma template prends trop de place... Est-il possible de réduire la place quelle prends ?
Autrement dit, avoir plus de "fond"... un peu comme sur ce site : [http://vincent-touati.com
capture d'image supprimée...
Vinsouille.
Vinsouille
A voir également:
- Template Joomla! "moins grosse"...
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Template sommaire word - Guide
- Mettre en ligne site sous JOOMLA sur OVH - Forum Hébergement
- Qui veut gagner des millions template - Forum Powerpoint
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
11 réponses
Ah ok
Je crois que je comprends, tu fais le site pour l'avocate (au fait, quand tu veux virer un nom, n'oublie pas les onglets)
Sinon dans joomla , sur la console administrator
Gestion des templates > Clic sur le template qui t'interesse.
Avec un peu de chances, tu as un cadre "Paramètres"
qui te permet de redimenssioner la largeur du template (dépend des templates)
Sinon, il faut que tu édites le CSS (voir le bouton sur la même page) et que tu recherches manuellement les valeurs de largeur "width" soit exprimés en px soit en % de la largeur totale de la page
Je crois que je comprends, tu fais le site pour l'avocate (au fait, quand tu veux virer un nom, n'oublie pas les onglets)
Sinon dans joomla , sur la console administrator
Gestion des templates > Clic sur le template qui t'interesse.
Avec un peu de chances, tu as un cadre "Paramètres"
qui te permet de redimenssioner la largeur du template (dépend des templates)
Sinon, il faut que tu édites le CSS (voir le bouton sur la même page) et que tu recherches manuellement les valeurs de largeur "width" soit exprimés en px soit en % de la largeur totale de la page
Bien vu pour l'onglet ^^
Oui justement.... chercher dans le CSS... mais où???? j'ai essayé je ne trouve pas...... :(
Oui justement.... chercher dans le CSS... mais où???? j'ai essayé je ne trouve pas...... :(
Merci d'avance!
Le nom de la template est : Cytrax (de lernvidcom)
vous pouvez la télécharger directement ici : https://www.joomla.it/template/elenco-template/3954-cytraxlernvidcom.html
Vinsouille.
Le nom de la template est : Cytrax (de lernvidcom)
vous pouvez la télécharger directement ici : https://www.joomla.it/template/elenco-template/3954-cytraxlernvidcom.html
Vinsouille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir trouver
sous l'interface d'admin joomla
>Extension>Gestion des templates>Clic sur ton template> bouton "Editez le CSS">coche "Template.css" plus clic sur le bouton modifier"
Recherche (dans les premiers paragrahes)
#wrapper {
max-width: 1200px;
min-width: 998px;
remplace par les valeurs qui t'intéressent, sauvegarde et testes jusqu'a ce que tu obtiennes le bon résultat (1000 et 800 sont pas mal en valeurs)
Désolé pour le temps de réponse :/
sous l'interface d'admin joomla
>Extension>Gestion des templates>Clic sur ton template> bouton "Editez le CSS">coche "Template.css" plus clic sur le bouton modifier"
Recherche (dans les premiers paragrahes)
#wrapper {
max-width: 1200px;
min-width: 998px;
remplace par les valeurs qui t'intéressent, sauvegarde et testes jusqu'a ce que tu obtiennes le bon résultat (1000 et 800 sont pas mal en valeurs)
Désolé pour le temps de réponse :/
Merci BEAUCOUP !!
C'est EXACTEMENT ça! Je ferais appel à ce post ci si j'ai d'autres problèmes, tu m'as été d'un exellente aide!
bravo et encore merci,
C'est EXACTEMENT ça! Je ferais appel à ce post ci si j'ai d'autres problèmes, tu m'as été d'un exellente aide!
bravo et encore merci,
De rien.
Mais je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau poste en cas de question plus pointue sur la modification du css, Connaissant mes limites sur ce sujet et mon temps de réponse (!) :)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Mais je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau poste en cas de question plus pointue sur la modification du css, Connaissant mes limites sur ce sujet et mon temps de réponse (!) :)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex