Les discussions

Jw player - ma vidéo ne s'affiche pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le JW player sur mon blog. J'ai bien essayé de suivre les instructions données ici : http://nabek...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sophorn SUONG

Dreamwever2

Bonjour, vous m'avez dit d'utiliser un hover; mis je ne sai pas comment faire, expliquez moi svp, et donnez mois un exemple.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kiyomasa

Comment insérer formulaire dans formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de contact ( ouf, ca au moins ca fonctionne ), mais j'ai aussi un formulaire pour additionner des prix. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Damien1987

Créer son site internet

Bonjour, je voudrais créer in site internet professionnel, Avant tout je souhaiterais savoir les conditions, plus précisément si mon entreprise doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
nicolas nico

Creer son propre sîte???

Bonjour, avez-vous des suggestions de sîtes pour creer des sîtes mais genre vraiment bon et gratuit (pas webself, ni jimdo svp...)???? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Apatik

Différence sur mon site suivant le navigateur

 Résolu

Bonjour, www.csvrugby.fr Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le menu s'affiche tres bien sous firefox et ne s'affiche pas du tout sur explo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Duke69

Transformer un template de xhtml/css en php

Salut , Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site , C'est un template ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Script ou template vidéos

Salut , Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre aide que vous me fournissez dans chaque sujet que je poste ici , Bon , je ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Ajouter un .com à un sous-domaine sur mon ser

Bonjour, j'ai donc un petit problème , sur mon serveur 1 j'ai un site web et un sous domaine en XXX.serveur1.com J'ai acheté un autre .com a pré...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
avion-f16

Mettre photo à côté du texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo et un texte à côté ou un texte et une photo del 'autre coté je m'explique : un paragraphe sur la gauche pa...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Yannick_Altuna_07

Hebergeur gratuit, sans pub, fonction mail()

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je cherche un hébergeur gratuit sans pub avec la fonction mail() activé. Je sais si il existe ou non mais...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Robin des boitiers

Modifier menu déroulant dreamweaver

Bonjour, Impossibilité de modifier mon menu déroulant. Le menu s'affiche en mode création mais comment le modifier? Merci pour votre aide Claude ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos: prob d'affichage du texte arabe

bonsoir, bon voila mon probleme je suis entrain de creer un site web en arabe tt etai bien juska j'ai commencé a télécharger du texte a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
miral123

Header location

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperai un script que j'essaye de modifier pour que le message de confirmation d'envoi du mail apparaisse dans un div de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sebdu84

Merci de me donner votre avis sur mon site

Bonjour, J'ai créé un site Ecommerce concernant la vente de saumon fumé en ligne. N'ayant pas beaucoup d'expérience sur la construction de site...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
niconovice

Wamp n'est pas tout blanc

Bonjour, je suis sur Windows XP j'ai mais wamp ne marchent pas ... j'ai regardé sur les forum et j'ai vu que c'etait peut etre un logiciel qui uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Japan-O-Fan

Mettre un post en résolu

 Résolu

Bonjour, comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cricri3030

Cherche service gratuit pour newsletter

Bonjour, Je recherche un service en ligne gratuit pour gérer les newsletter de mes membres avec possibilitée de mettre du code html, stastique des ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
playboy-1990

Ajax renvoi true ou false

Bonjour, je fait une vérification très simple en ajax et j'aimerai que ma fonction me renvoie true ou false mais je n'y parvient pas, voici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Erreur 403 avec 1&1

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des fichiers sur 1&1. j'ai un espace de téléchargement avec des répertoires protégés p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fred

Problème avec onclick="this.disabled='disable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari Merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Comment faire connaitre son blog

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire connaitre son blog. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
U_Gk

Players mp3 sans téléchargement

salut, je voudrais connaitre la liste des players mp3 qui ne permettent pas le téléchargement, si il y en a. Je dispose de mp3 sur mon site, mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
avion-f16

Problème cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai voulu mettre un lien avec une image dans mes cellules et le point devant n'apparait plus ... comment faire pour y rem...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Page asynchrone sans ajax ??

Bonjour, sur mon site il y'a un systeme de commentaire en dessous de chaque article. J'aimerai que l'envoi de commentaire se fasse sans que la pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
avion-f16

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une 2è personne pour faire mon site

Bonjour, Je refais ma demande ici, vu que c'est là qu'elle doit y être. (Je l'avais mis dans Internet) Voilà, je fais un site web, mais j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
-Webmaster-alone-xD

Probleme avec application facebook

Bonjour, j'ai crée une aplication facebook avec kilu.de mais quand que j'ouvre l'aplication https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
chihebguelmami

Css show / div

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer d'icone dans google maps api

Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du typ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
apprenti

Changer image passage souris sur lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au passage de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
notobe

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
superstev22

Besoin d'aide dans pokémon âme d'argent!

Bonjour, J'ai, il y a pas longtemps recommencé dans pokémon âme d'argent. Le problème est que lorsque j'ai voulu a nouveau utiliser mon pokéwalke...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
TrucTruc

Script (ajouter en bdd)

Bonjour à tous, Je recherche un exemple de code PHP pour faire un ajout dans ma bdd Mysql avec un champ (nom) et un bouton d'envoi sur ma page. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
cousin4568

Création d'un lien avec un document word

Bonjour, j'ai crée un site avec Joomla, Super!!!!, mais j'ai un petit problème. Afin d'éviter d'avoir la présentation de la page accueil intermin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
MEDIO

Creer un site en flasch

 Résolu

Bonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rudak

Logiciel commande automatique domaine ?????

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeremy

Logiciels de visites pour blog

Bonjour, je cherche des logiciels gratuit qui font avoir un max de visites sur mon blog skyrock. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
yann5

Besoin d'aide pour xiti

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alkorbara

Sqlquery au survol souris et affichage

 Résolu

Bonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
M@dien

Problemes skyblogup

Salut, j'ai un souci avec le logiciel " skyblogup " si vous savez pas ce que ces, ces un logiciel pour mettre des commentaires automatiquement sur son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Halibel Chan

Problème ver forum

Bonjour, Je possède actuellement un forum dont je ne citerais pas le nom dans lequel j'ai un problème de ver. En effet le site ces classé en mode...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
White1234

Html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
yaya94270

Modifier l'emplacement de pub adsence

Bonjour, je veux modifier l'emplacement des pubs adsence en les plaçant juste au dessous de titre de mon blog. comment faire? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai mis en ligne une newsletter gérée avec Newslettux 3. Sous firefox toutes versions confondues j'obtiens le modèle voulue, parfaite. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Yoav

Meilleurs annuaires pour referencement ?

 Résolu

Bonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Test validation site web

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE REALISER UN SITE WEB POUR UNE ENTREPRISE,A QUOI SERT LE TEST DE VALIDATION D'UN SITE WEB ET COMMENT LE FAIRE,ET QUI EST...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bg62

Css : problème z-index...

Bonjour, J'ai un petit problème : je suis entrain de créer une combo box en CSS, Javascript et HTML mais voila que si je met plusieurs de ces combo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
duchnoki

Ajouter & supprimer dans bdd

Bonjour à tous, Je recherche de l'aide pour créer deux boutons afin d'ajouter & supprimer des enregistrements dans ma table « password », Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Pompomdu69

Intégration scrollbar

Bonsoir les tardifs ;-) Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai il y a peu arrangé un code type de scrollbar à ma sauce pour qu'il convienne à l'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
niconovice
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000