Les discussions
Attribuer un lien a une image
RésoluBonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci
Télécharger des thèmes de billard pour forum
Bonjour,Bonsoir, J'ai un Forum pour mon groupe sur gameZer (xxxxxx.xxx.xx) et j'aurai besoin de télécharger un (ou beaucoup) de thème de billar...
Google analytics - autoriser un autre user
Google Analytics - Autoriser un autre utilisateur à voir le rapport d'un site parmi plusieurs Bonjour, J'administre plusieurs sites web dans mo...
Espace site gratuit
bonsoir ? peut-t-on me dire ou et comment créer un espace de site gratuit , donc sans devoir payer un droit d'inscription ou un abonement ou quoique c...
Probléme avec innerhtml
Yo, J'ai un soucis avec mon javascript que voici: function alea(nb) { nombre= Math.floor(Math.random() * nb)+1; ret...
Question sur les iframes
RésoluBonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...
Template css , pages associés
Bonsoir , Ce template me plait très bien et je compte le mettre dans mon site web http://www.free-css.com/free-css-templates/page110/flyover-bui...
Code en html
Bonjour, j'ai un devoir sur la creation de site web avec plusieurs pages à mettre sur un CD que je dois rendre au professeur de web disign mais le pr...
Problème html & css
Bonjour, Donc je débute sur l'HTML & le CSS language, donc j'ai suivi un cours, essayé de creer ma page Web et là l'HTML ne se mets pas avec le CSS,,...
Avoir plus de visiteur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 comment levez mes visiteur sur mon site http://easy4buy.webs.com
Supprimer une bordure
Bonjour, voila je souhaite que mes div prenne l'integralité de la page... je ne comprend pas pourquoi j'ai cette bordure toute autour? surtout qu'...
Quelle hebergeur prendre pour mon site web ?
Bonjour, malgré mes recherches, j'hésite toujours entre les hébergeurs web ! Certains disent OVH, d'autres disent 1&1 et le site du zéro propose Plan...
Prestashop: importer base de données
Bonjour à tous! Voilà mon problème; j'ai créé un tout nouveau site sur prestashop, mais je veux récupérer de mon ancien site toutes les informatio...
Polices html
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...
Vbulletin-installation
Bonjour, j'ai un gros probleme lors de l'installation d'un forum vb .En fait quand je mets ça (www.monsite.com/vb/install/install.php)dans la barre d...
Compatibilité avec androïd
Bonjour, Savez-vous comment faire en sorte qu'un blog Wordpress soit compatible avec Android? En fait j'ai dupliqué mon thème principal et l'ai légè...
Question sur la page d'accueil de wordpress ?
Bonjour à tous, Utilisateur régulier de Joomla, je viens de tester WordPress, et je dois dire que c'est vraiment top ! Cependant j'ai un petit prob...
Cryptage code automatique cms ancestra
Bonjour, J'ai fais un serveur privé dofus, et le site CMS qui vas avec... mais le serveur ne reconnait que les mot de passe Cryptés et je ne sais ...
Facebook connect
Bonjour, comment je peux intégré facebook connect sur mon site pour que mes visiteur peuvet ecrire des commentaire comme cet photo http://a.imagesh...
Function get_magic_quotes_runtime() error :s
Bonjour, Aprés l'execution de ce code : ========================= ========================= Je reçois une erreur de : Fatal error: Call to und...
Bloquer un spam de formulaire sans captcha?
Bonjour, Je voudrai savoir comment bloquer un spam sans passer par un captcha? j'en reçois sur mes commentaires et je voudrai m'en débarrasser. ...
Erreur dans mon formulaire de contact
Bonjour, svp j'ai créer un formulaire de contact avec une page html et une autre en php je l'ai bien fais mais quand je le test il me donne cette er...
Symfony
Bonjour, comment supprimer un projet symfony
Inserer des valeurs dans das tables liées
salut ############################# je suis débutant en php . j'ai crée deux tables : eleve(id_eleve,nom,prenom,classe,date_naissance) eva...
Hébergement site asp.net avec bdd sql server
Bonjour, Je veux développer un site en ASP.NET avec base de donnée SQL SERVER 2008. Je vais le développer avec VS2010. J'aimerais connaître u...
Comment connaitre l'hébergeur d'un site
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de l'hébergeur d'un site (pas celui qui a fournie le nom de domaine) . Le rapport de https://www.whois.n...
[css] appliquer une propriété à un parent
Bonjour, en débutant un site internet, j'ai voulu souligner à l'aide de pointillés mes liens. Donc j'ai fait : .container a{border-bottom:1px dot...
Uncauhgt exception: permission refusée d'appe
Bonjour à tous ! Je suis en plein developpement d'un annuaire de liens concernant la Gymnastique. Je boloque sur un formulaire que j'essaye de réa...
Champ obligatoire d'un formulaire
RésoluBonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...
Bordure images html/css
RésoluBonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Échapper un chaine
RésoluBonjour, comment puis je faire pour échapper une chaine de caractère avant de l'entrée dans la base? j'ai essaye mysql_real_escape_string et addsla...
Résiliation mavenhosting
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Paiement easy hebergement.
Bonjour, Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est...
Recherche webdesigner pour mon site
Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur! Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone...
Probleme ftp sur free
bonjour, J'ai téléchargé la version 3.1.6 de filezilla pour accéder à mon serveur ftp de free, mais je ne parviens pas à le configurer. 1/ dan...
Formulaire html espace
RésoluBonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...
Créer un album photos pour le web
Bonjour, Je suis sur le point de finir mon premier site, du moins une page perso... Depuis le début je travaille avec Dreamweaver MX. Pour créer un al...
Largeur de cellules sur kompozer ???
Bonjour, J'aimerai faire un tableau avec Kompozer tableau de 5 colonnes de 200 pixels chacunes mais chaque fois ça se dérègle... Pouvez-v...
Lancer un lecteur mp3 a partir d'un lien
Bonjour, Je suis en train de faire un site web en HTML(pas encore en ligne). Seulement voila, je n'y connais rien! Mais bon, il y a bien un début a...
Conditions pour du langage html ??
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une condition en langage HTML permettant de ne faire apparaitre un bloc HTML/JAVASCRIPT que sur une page do...
Mon formulaire ne s'affiche pas sur joomla...
Bonjour, J'ai souhaite créer un formulaire à insérer dans un article. J'ai lu que je pouvais utiliser Jotform Donc après avoir créé mon formu...
Ligne de code incomprise sur joomla...
Bonjour Lorsque je colle le code html de mon formulaire dans mon article Joomla en regardant en ligne j'ai un code qui apparaît tout en haut de ...
Hébergement site web
Bonjour, je cherche un hébergeur avec 1 go d'espace avec acces ftp avec ou sans pub Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Internet Explorer...
Lien de téléchargement dans fichier html
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Url rewriting
Bonjour, un souci avec les url rewriting, alors, sur un fichier htaccess=> RewriteCond %{HTTP_HOST} ^site.com$ RewriteRule ^(.*) http://ww...
Cms facile à utiliser pour débutant
Bonjour à tous, Je suis une débutante et j'ai très peu de notions techniques dans le domaine de la création de sites web. Je souhaiterais créer ...
Repondre à le-vengeur-masqué
Bonjour Le-Vengeur-Masqué,moi c'est VIP. C'est pas parce que c'est gratuit qu'ils doivent faire n'importe quoi?Sinon ça s'appelle abus de confiance. ...
Fonction switch/include affichage par defaut
RésoluBonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...
Java page web fond pleine écran comment ?
Bonjour, Comme dans le titre, je cherche un code (en java) qui peu mettre le fond (une photographie) en pleine écran sur ma page web. Merci de ...
Est-ce que skytux est un hébergeur serieux?
Bonjour, Merci de m'aider de trouver un hébergeur gratuit avec nom de domaine gratuit. En effet j'ai développé un site personnel et avec l'aide d...