Les discussions

gilbert1995 Webmaster

Site background couleur

bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
M@dien
silverwhite Webmaster

Ifrance inaccessible depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite
silverwhite Hébergement

Probleme hebergement chez ifrance

Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

silverwhite
Siegels Webmaster

Xml, script, et conditions.

Salut, Je suis en train de coder en xml/xsl, et je me confronte à un petit probleme avec un script: entre mes balises script, j'ai ceci: if ((is_...

Khafar31
Zulfire Hébergement

Recherche session dédié + hebergeur.

Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Zulfire
sasha Webmaster

Joomla ne peut instancier la fonction mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila
djimson Webmaster

Menu deroulant + erreur page sous internet ex

Bonjour, J'ai essayé d'adapter un menu deroulant de Joomla sur mon site et voila les degats. Des errerus sur la page web surtout avec IE8. Les autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
djimson
Yuko Webmaster

Caractères spéciaux

Bonjour, j'ai un problème ^^ Sur mon site, un membre s'est inscrit avec un pseudo contenant le caractère très spécial ? (coeur (alt+3)). Le soucis, c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16
midixkiller Webmaster

Pub site ?

Bonjour, je viens de créer un site web ( http://planet-manga.ucoz.com/ ) et je cherche comment faire un peu d pub car pour l instant y a que moi qui l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
midixkiller
agalacy Webmaster

Quelqu'un sous linux ?

Bonjour, Quelqu'un sur Linux (ou aussi avec Opera/Firefox sur Windows aussi) pourrait-il vérifier rapidement que mon site semble s'afficher correc...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
agalacy
sena-kaitani Webmaster

Div qui veut pas bouger! t-t

Bonjour, voilà, j'ai une div, mais elle veut pas ce déplacer j'ai tous essayer !! C'est le gadget de sondage au milieu de la page.Je voudrais q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
niconovice
Utilisateur anonyme Blog

(canalblog) enlever le titre

Bonjour, J'aimerais enlever le titre de mon blog pour que seul le logo apparaisse, mais je suis en mode "avancé" et je comprend à tous ces code, j'ai...

L'Ancienne K.
blackt96 Webmaster

Gif et image map

Bonjour, Ma question aujourd'hui, est est ce que je peux creer une image map sur un gif? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 531.2...

blackt96
Djon03 Webmaster

Frontpage slideshow sans joomla

Bonjour, J'aurais voulu utiliser quelques choses de très similaire voir identique à frontpage slideshow pour un site que je fais actuellement ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Djon03
bouboul-IV Webmaster

Chat : retenir le pseudo

Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV
organogon Webmaster

Herbergement et liens absolus

Résolu

Bonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...

bouboul-IV
M@RCU$ HTML

Xhtml - problème caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

M@RCU$
Utilisateur anonyme Webmaster

Lien réservé à l'admin

Bonjour, j'aimerais faire un lien dans mon espace membre, qui ne s'affiche QUE quand le membre est celui dont le nom est admin, j'ai déja ce code, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme
synopsisconcept Webmaster

Une ancre récalcitrante

Résolu

Bonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
notobe
Gizmil Webmaster

Nom de domaine en .fr > numéro siren ???

Salut, je rencontre un souci en voulant enregistrer un AllDom chez OVH ! En effet, pour l'enregistrement du .fr, on me demande de renseigner un num...

notobe
valérie_o.O CSS

Myspace pour une habituée du css

Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...

valérie_o.O
twinsenn Webmaster

Creation boutique en ligne

Bonjour, Je voudrai creer un site de vente en ligne et j'ai deja avancé dans mes idées, mais pour l'instant rien de concret car je ne sais pas par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Panama
Brigitte Webmaster

Problème de stats sur nom de domaine

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez Free (pages perso gratuites) et un nom de domaine enregistré chez Bookmyname. Mon problème, c'est que me...

Brigitte
gregossss Webmaster

Script webcamsnap

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne aurais la simpati de me donnée un petit coup de main :p En faite j'ai un site internet de rencontre ...

avion-f16
tibalo Blog

Comment gagner des visites pour son blog ?

Bonjour, je cherche des astuces pour rendre mon blog tres visité. Par exemple des autosurf ou d'autre site. Merci d'avance, A+

Marina ?
vip Webmaster

Vider autamatiquement mes champs

Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Elipsis38
gilbert1995 Référencement

Moteur de recherche

Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...

avion-f16
rakkou Webmaster

Rakkou

Bonjour, comment autoriser les cookies, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

avion-f16
haegemonia76 Webmaster

Actualisation partie d'une page web

Bonjour, Je crée Actuelement un site internet, et j'aurai voulu savoir comment actualiser seulement une partie de la page, je m'explique : par ...

avion-f16
ben85350 HTML

Balise <br> html

Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal
betsprite Webmaster

Construire un sondage pour avis d'un site

Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
alex
malice Webmaster

Aide pour mon forum

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Tout d'abord, je dois avouer que je ne connais pas très bien ce forum, et que je...

malice
Romulus72 Webmaster

Problème avec lovemyflash - biographie

Bonjour, Voila j'ai créé un myspace musique et voulant lui donner un peu plus de classe j'ai souhaité me servir de lovemyflash donc pas de problème ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
wam
Loiccio CSS

Créer une map css : source sdk

Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...

ghuysmans99
louseb84 Webmaster

Appliquer un current a un lien image onmouse

Bonjour bonjour......, voila je cherche en vain a appliquer un "current" a un lien image qui est deja en onmouseover onmouseout avec un peti script...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
louseb84
webalexpb Webmaster

News avec photo

Bonjour , j'ai un script de news avec titre , contenu ... mais je souhaiterais ajouter à cela une photo... Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webalexpb
Nymphomaniaque Webmaster

Je cherche des photos gratuits pour mon site

Bonjour, Je cherche à insérer des photos dans mon site web, seulement je ne distingue plus le copyrighted du free. Je crains mettre des images i...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jeremy42
sentinel09 Webmaster

Comment faire des sous menus avec lien

Bonjour, Salut tout le monde j,ai besoins d'aide,en fait je suis debutant en conception web.je reussi a faire mon deroulant avec fireworks et je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sentinel09
lydis Webmaster

Où faire de la pub pour mon forum?

Bonjour, J'espère être au bon endroit.Sinon,merci de déplacer le sujet. Comme l'indique le titre,j'aimerais savoir où je pourrais faire connaître m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leparradiss
Bazdo Webmaster

Insérer un méta tag dans un site google

Bonjour, J'ai créé un site en utilisant google site.Comment le référencer? Je pense qu'il faudrait ajouter des méta tags mais je n'y parviens pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bazdo
jeano Blog

Graver un site ou blog sur un cd

Bonjour, Je désirerais graver mon site et deux blogs sur un CD ?? Pourriez vous m'aider SVP. Merci par avance Jean Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jeano
beru002 Webmaster

Formulaire de contact avancé dans spip

Bonjour, je vous contacte car ça fait deux jours que je me prends la tête là-dessus!! voilà mon problème: dans spip 2.0, j'ai installé le plugin con...

Mab
Gariig Webmaster

Requête sql liste deroulante

Bonjour, ma question est tres simple ! J'effectue des requetes pour chercher des articles à partir d'une liste déroulante. quand je selectio...

Gariig
Drlove Webmaster

Problème d'insertion des données dans ma bd

Bonjour tout le monde, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'enregistrer des données dans ma base de donnée. voilà mon code: ...

Zep3k!GnO
Pascal_22 Webmaster

Plusieurs select ou un seul avec inner join?

Bonjour, Afin de maximiser la vitesse d'affichage de ma page fait en PHP et MySQL, est-il préféreable de faire plusieurs requête Select à une base ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pascal_22
valocean Webmaster

E commerce solution magento

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...

Dam
janaty Hébergement

Trouver un hebergeur pour mon site

Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
janaty
hamad Webmaster

Clé

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment afficher les fichieres cachés dans une clé USB ???

hamad
Gizmil Webmaster

Domaine en .fr interdit aux non-français ?

Hello, je constate que chez OVH, le domaine en .fr n'est pas disponible aux personnes qui ne sont pas de nationalité française ou pour les sociétés...

notobe
Utilisateur anonyme Webmaster

Champ input et disabled

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un champ de type input qui contient du texte qui ne doit pas être modifié par le visiteur. pour qu'il ne puise pa...

nico
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000