Les discussions
J'ai un pb pour activer mon compte skyblog
Bonjour, voila j'ai créer un skyblog mais kan il m'envoye le message pour activer mon compte il me dise de cliquer sur le lien mais sa veut pas sa me...
Gros problème avec mon site
Bonjour, J'avais un site hébergé chez un FAI gratuit et la fonction mail de PHP fonctionnait à merveille avec le serveur de messagerie J'ai cha...
Feuille de style css et kit graphique
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de...
Wamp 100 mo?
Bonjour, j'ai une question. je crois que quand on fait une base de données sur un serveur sa capacité est limité à 100 Mo. es ce aussi le cas pour m...
Zone changeable sur une page html
Bonjour, Mon site est en html et css. J'aimerais n'avoir qu'une seule page mais que dans une zone contenant des icônes on puisse cliquer pour acc...
Pilote pour webcam imega
Bonjour, j'ai perdu mon cd dinstallation de webcam et je trouve pas les pilotes de ma webcam c imega
Aide webmastering
Bonjour, je veux créer un site comme ca : https://www.kawarji.com/ . je veux connaitre comment ? (j'ai une licence appliquée en informatique et mu...
Widget galeries d'images pour blogger
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, d'un widget ou de lignes de codes pour intégrer des photos en vignettes ou "galeries". Je ne parle...
[css] imbriquer deux divs de taille variable
Bonjour, Je souhaiterais dans mon site imbriquer deux box CSS de taille variable, et mon problème est le suivant : - Si je ne fixe pas la hauteur ...
Masquer et lire auto une musique sur un site
RésoluBonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...
Sql server et mysql sur a même machine?
Bonjour, est ce que c'est possibe dinstaller sql server et mysql(Phpmyadmin) sur la même machine? sur mon ordi ce n'est pas possible car il y'a u...
Problème d'hébergeur et de nom de domaine
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Je suis à la recherche de réponses. Je voudrais mettre en ligne mon site perso. il est fait en wo...
Recherche logiciel pour site ...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel pour faire un espace membres (gratuitement) sur un site par-ce-que quand je vais sur un m...
Problème lien externe
RésoluBonjour, j'ai un problème aussi simple que sans solution : - à partir d'une zone cliquable (sur une image donc) je créée un lien vers une page :...
Truc de fou avec localhost
Bonjour à tous, Cela fait près de 3 heures, que je surf sur le net pour trouver une solution à mon problème, mais en vain. Je souhaite travaille...
Garder nom de domaine
Bonjour, J'ai été engagé dans une société pour gérer son site Internet. Celui-ci à été réalisé par mon prédécesseur avec qui la société n'a plus a...
Les valeurs d'un iframe dans un textarea
Bonjour, J'aimerais pouvoir analyser une adresse internet. En HTML / Javascript. J'ai décidé de faire comme suit : "view-source:https://www.pag...
Image arriere plan site web
Bonsoir, voila je souhaiterais mettre une image ne arriere plan sur mon site. Je suis en local sur mon ordi. J'ai donc essayé le code php suiva...
A l'aide j ai des probleme on video
Bonjour, je peux pas lancer des video dans firefox j'ai abobe flash player mais quand je ckique sur play ils me disent 'this video could not be loade...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, voici le code d erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected $end in voici le code $id = $_POST['id']; $email = $_POST...
Date et dialogue
Bonjour, j'aimerais utiliser l'option datepicker (disponible à cette adresse : https://www.eyecon.ro/datepicker/ dans une boite de dialogue Jquery m...
Menu se déroulant seul
Bonjour, je vous pries de m'aider. je conçoit un site avec dreamweaver 8. je voudrais faire des menus se déroulant tout seul chaque que le curseur ...
Google adwords clics ?
RésoluBonjour/bonsoir a toutes et a tous, Une petite question me chagrine et je n'arrive pas a savoir la reponse :-) ! C'est au sujet de google adwor...
Addsense
Bonjour, j'ai des question sur addsense : 1* le code fourni par addsense , est ce q on a droi de le mettre sur n'importe qel site ?qelq soi le...
Formation en webmaster
Bonjour, je cherche des ecoles en france qui font la formation de webmaster gratuit ou le mois cher . merci
Paramettres vidéos youtube
Bonjour, j'ai intégré dans mon site des vidéos de youtube mais pour améliorer le design j'aimerais qu'une image soit affichée avant de démarrer la vid...
If = ok m'affiche une erreur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en php et je n'arrive pas a comprendre le problème Je test si la variable code_valider est égale a OK j'affiche u...
Problème affichage sous ie
Bonjour, j'utilise ce script (http://www.dynamicdrive.com/dynamicinde ... deshow.htm) pour animer mon header sur ce site http://paradiseproduction...
Comment initialisé un lien a son état initial
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens... j'ai fait une liste des...
Logiciel création site internet
Bonjour, Je fais des création de site internet est je voudrais un logiciel de création de site web facile est complet pour me facilité la vie, un ...
Positionnement du body
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...
Comment créer un site web rémunéré?
Bonjour à tous, Voila comment l'indique le titre, je souhaiterai créer un site internet en étant payer en toute sécurité ... On m'a dit qu'il exist...
Création site e-commerce
RésoluBonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...
Possibilité design extensible avec webplusx2?
Bonjour, vous aurez compris ma question dans le sujet, à savoir s'il était possible de créer des sites au design extensible avec le logiciel Webplu...
Apparaitre image sur texte en y posant souris
Bonjour, svp je veux savoir comment faire apparaitre une image si quelqun pose la souris sur un texte je veux que quand quelqun pose la souris dan...
[help] installation drupal 6.9 chez free
Bonjour, Je souhaiterai trouver un tutoriel complet et adapté au débutant que je suis pour l'installation de DRUPAL 6.9 chez FREE. J'ai déjà cherch...
Validité de recherche de location par ip 41..
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment fiable lorsqu'on fait une recherche de localisation par ip. exemple de site: https://www.ip-a...
Problème impression google map
Bonjour, J'ai un site, et je n'arrive pas a imprimer une google map, j'ai spécifié la taille de la div qui allait recevoir la Google map (Width e...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
Liste déroulante avec le premier champ vide
RésoluBonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance
Trasmission de donnees
RésoluNouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...
Sous domaine et flash
Bonjour, Je suis en mutualisé et j'ai créé un sous domaine afin de faire un portail "indépendant" de mon site proprement dit. Je voudrais insérer ...
Création de site
Bonjour, je ne sait pas qu'elle éditeur de texte utiliser pour crée mon site je sais pas si c plus simple d'utiliser bloc note ou ne prendre Notep...
Creer une séri de variable à partir d'une clé
Bonsoir, je voudrais créer des variables dynamiquement à partir d'une valeur. Je dois renseigner plusieurs champs dont le nombre dépend du nombr...
Tableau de div
Bonjour, Alors voila, j ai creer un design pr un site sur photoshop, je l ai decouper, et pour le reconsituer j'ai creer un tableau, ensuite dans ...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...
Contenu originale
Bonjour, j'ai un blog de foot , je veux créer un contenu originale, la problème : ma langue française n'est pas bonne, qu'est ce que je dois faire...
Probleme avec formulaire
RésoluJe vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...
Combo <select> dynamique
RésoluBonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...
Autre que nuked-klan ?
Bonsoir, je souhaite créer un site sur un série tv, et je recherche quelque chose comme nuked klan mais généraliste, qui demande un hébergeur (ca je l...