Site background couleur
bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...
bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...
Bonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...
Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Salut, Je suis en train de coder en xml/xsl, et je me confronte à un petit probleme avec un script: entre mes balises script, j'ai ceci: if ((is_...
Bonjour, Je cherche un hébergeur, qui est payent mais par allopass, ou webopass ou autre qu'on peut payer avec le tel ou internet +. Je con...
Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...
Bonjour, J'ai essayé d'adapter un menu deroulant de Joomla sur mon site et voila les degats. Des errerus sur la page web surtout avec IE8. Les autr...
Bonjour, j'ai un problème ^^ Sur mon site, un membre s'est inscrit avec un pseudo contenant le caractère très spécial ? (coeur (alt+3)). Le soucis, c'...
Bonjour, je viens de créer un site web ( http://planet-manga.ucoz.com/ ) et je cherche comment faire un peu d pub car pour l instant y a que moi qui l...
Bonjour, Quelqu'un sur Linux (ou aussi avec Opera/Firefox sur Windows aussi) pourrait-il vérifier rapidement que mon site semble s'afficher correc...
Bonjour, voilà, j'ai une div, mais elle veut pas ce déplacer j'ai tous essayer !! C'est le gadget de sondage au milieu de la page.Je voudrais q...
Bonjour, J'aimerais enlever le titre de mon blog pour que seul le logo apparaisse, mais je suis en mode "avancé" et je comprend à tous ces code, j'ai...
Bonjour, Ma question aujourd'hui, est est ce que je peux creer une image map sur un gif? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari 531.2...
Bonjour, J'aurais voulu utiliser quelques choses de très similaire voir identique à frontpage slideshow pour un site que je fais actuellement ma...
Bonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...
Bonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...
Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...
Bonjour, j'aimerais faire un lien dans mon espace membre, qui ne s'affiche QUE quand le membre est celui dont le nom est admin, j'ai déja ce code, ...
Bonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...
Salut, je rencontre un souci en voulant enregistrer un AllDom chez OVH ! En effet, pour l'enregistrement du .fr, on me demande de renseigner un num...
Bonjour, Je connais bien le CSS et le html. Normalement je fais des sites standards, en codant moi même mes structures et mes looks comme j'en ai...
Bonjour, Je voudrai creer un site de vente en ligne et j'ai deja avancé dans mes idées, mais pour l'instant rien de concret car je ne sais pas par...
Bonjour, J'ai un site web hébergé chez Free (pages perso gratuites) et un nom de domaine enregistré chez Bookmyname. Mon problème, c'est que me...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne aurais la simpati de me donnée un petit coup de main :p En faite j'ai un site internet de rencontre ...
Bonjour, je cherche des astuces pour rendre mon blog tres visité. Par exemple des autosurf ou d'autre site. Merci d'avance, A+
Bonjour, je suis vip et je souhaiterais que vous m'aidiez à écrire les codes php/mysql qu'il faut pour que lorsque je finis d'envoyer un message à par...
Bonjour, je me suis fait une page qui affiche tout les utilisateurs inscrit sur mon site et je veux mettre un champ de recherche pour faire la reche...
Bonjour, comment autoriser les cookies, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Bonjour, Je crée Actuelement un site internet, et j'aurai voulu savoir comment actualiser seulement une partie de la page, je m'explique : par ...
Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?
Bonsoir tout le monde, Je souhaite réaliser un sondage en php sur les avis des visiteurs concernant mon site. Il aurait la forme suivante : Que ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Tout d'abord, je dois avouer que je ne connais pas très bien ce forum, et que je...
Bonjour, Voila j'ai créé un myspace musique et voulant lui donner un peu plus de classe j'ai souhaité me servir de lovemyflash donc pas de problème ...
Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...
Bonjour bonjour......, voila je cherche en vain a appliquer un "current" a un lien image qui est deja en onmouseover onmouseout avec un peti script...
Bonjour , j'ai un script de news avec titre , contenu ... mais je souhaiterais ajouter à cela une photo... Cependant j'ai lu à droite à gauche qu'i...
Bonjour, Je cherche à insérer des photos dans mon site web, seulement je ne distingue plus le copyrighted du free. Je crains mettre des images i...
Bonjour, Salut tout le monde j,ai besoins d'aide,en fait je suis debutant en conception web.je reussi a faire mon deroulant avec fireworks et je l...
Bonjour, J'espère être au bon endroit.Sinon,merci de déplacer le sujet. Comme l'indique le titre,j'aimerais savoir où je pourrais faire connaître m...
Bonjour, J'ai créé un site en utilisant google site.Comment le référencer? Je pense qu'il faudrait ajouter des méta tags mais je n'y parviens pas. L...
Bonjour, Je désirerais graver mon site et deux blogs sur un CD ?? Pourriez vous m'aider SVP. Merci par avance Jean Configuration:...
Bonjour, je vous contacte car ça fait deux jours que je me prends la tête là-dessus!! voilà mon problème: dans spip 2.0, j'ai installé le plugin con...
Bonjour, ma question est tres simple ! J'effectue des requetes pour chercher des articles à partir d'une liste déroulante. quand je selectio...
Bonjour tout le monde, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye d'enregistrer des données dans ma base de donnée. voilà mon code: ...
Bonjour, Afin de maximiser la vitesse d'affichage de ma page fait en PHP et MySQL, est-il préféreable de faire plusieurs requête Select à une base ...
Bonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...
Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, je veux savoir comment afficher les fichieres cachés dans une clé USB ???
Hello, je constate que chez OVH, le domaine en .fr n'est pas disponible aux personnes qui ne sont pas de nationalité française ou pour les sociétés...
Bonjour, voila mon problème : j'ai un champ de type input qui contient du texte qui ne doit pas être modifié par le visiteur. pour qu'il ne puise pa...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.