Conception maquettes de site

Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant en tremes de conception de sites web !

Ap résent je veux commencer par apprendre comment faire de bonnes et jolies et attirantes maquettes (ie découpage du site) de sites web avant de voir le coté dynamique avec phph!

S'il ya des logiciels gratuits disponibles pour faire ce travail, alors merci bien de bien vouloir me les indiquer....

merci d'avance....
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cela s'appelle des "templates" ...
il y en a des milliers sur le net ...
regarde avant comment c'est conçu ...
il y a certaines règles et codages à respecter (W3C...)
:-)
0
Marcelinos Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comment on fait?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

cherche par exemple ' free css templates ' dans google ....
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Et apprends le CSS.
Tu vas découvrir que faire une page belle est une chose, en faire une stable en est une autre. ;-)
À moins que ton but soit uniquement de faire les maquettes (genre dans Photoshop) et non de les assembler, dans ce cas ignore mon commentaire.
0