Création de mon panier virtuel

gaya_102 -  
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je sais faire un formulaire qui envoie une donnée à une autre page par exemple : devis.php.

Dans la page devis il est précisé quelle variable elle doit afficher. <TD><?php echo $_POST['nbrFP']?></td>

En fait comment faire pour quand un personne sélectionne un produit, ca soit envoyé dans ma page devis .

Je sais pas si vous voyez se que je veux dire.

Merci de vos conseils
A voir également:

6 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si tu veux creer un panier virtueller je te conseil plutot de passer par des session c'est plus pratique se sont des variables qui restent et qui se suivent n'importe quelle page de ton site
genre si le mec veux commander un truc tu lui creer une variable session pour le truc apres pour le prix tu fais

$_SESSION['prix']=$_SESSION['prix']+mon prix;

quand ton client se connect oublie pas de mettre $_SESSION['prix']=0;
0
gaya_102

Merci de ton aide. Ce qui eut dire qu'il faut obligatoirement qu'il se créé un compte?
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah sa serai pas mal oui sinon prend garde o ptit malin qui commanderai et te filerai n'importe quelle donner juste pour faire *****. Mais un gstion d'utilisateur n'est pas tres tres compliquer en soi une base de donner avec une seul table pourrai sufir dans l'absolue et a la connection tu fais une requete qui verifie si le mot de passe est dans ta table et correspond bien au pseudo
0
gaya_102

Je comprend. Mais par exemple sur les sites de vente, on peut faire un panier sans être connecté ou avoir de compte chez eux. C'est seulement après que l'on nous demande d'ouvrir un compte... C'est la que je ne comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

il suffit de créer des input type hidden avec les valeurs de tes produit et se seront eux qui seront récupéré.
exemple:
<TD>"le nom du produit<input name="ref" type="hidden" value="le nom du produit" /></td>

et pour le récupéré: $_POST['ref'']

si j'ai bien compris ton message
0

bah dans c'est cas là des l'ouverture de ton index.php tu fais session start et tu le met bien avt doctype
ainsi ton utilisateur non connecter verra son panier apres je te conseil le site du zeros pour l'utilisation des variable session.
Mais a mon avis tu t'attaque a un peu gros là travail bien ton php ou un truc tout fais pour ça je te conseil mon meilleur ami google.
0