Mettre lien pour telecharger une video 3gp
ploufplouf1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nai59 -
nai59 -
Bonjour à toutes et tous,
Je développe un site qui propose des vidéos en lignes et pour étendre son utilisation je voudrais le complèter par un accès sur les téléphones portables. Mes vidéos sont dispo en FLV pour le site et la navigation sur PC mais pour les portables je voudrais proposer un fichier 3gp. Le streaming sur portable étant une galère monstre à mettre en place, je voudrais juste mettre un lien pour télécharger ce fameux fichier 3gp.
Quelqu'un connait-il la synthaxe pour forcer le téléchargement et non l'ouverture du fichier proposé.
<a href="nom_de_fichier>telecharger le fichier</a> ouvre le fichier mais impossible de l'enregistrer sur le portable et donc de le visionner car apparemment le 3gp ne peut se lit qu'a partir d'un fichier enregistrer et pas en ligne.
Merci de votre aide.
Je développe un site qui propose des vidéos en lignes et pour étendre son utilisation je voudrais le complèter par un accès sur les téléphones portables. Mes vidéos sont dispo en FLV pour le site et la navigation sur PC mais pour les portables je voudrais proposer un fichier 3gp. Le streaming sur portable étant une galère monstre à mettre en place, je voudrais juste mettre un lien pour télécharger ce fameux fichier 3gp.
Quelqu'un connait-il la synthaxe pour forcer le téléchargement et non l'ouverture du fichier proposé.
<a href="nom_de_fichier>telecharger le fichier</a> ouvre le fichier mais impossible de l'enregistrer sur le portable et donc de le visionner car apparemment le 3gp ne peut se lit qu'a partir d'un fichier enregistrer et pas en ligne.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tubidy 3gp
- Site 3gp - Meilleures réponses
- Tubidy.3gp - Meilleures réponses
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy le gout de ca - Forum Applis & Sites
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Video 3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
ba enfaite je comprend pas trop se ke vous vous dite
moi se ke je voudrai en breff c telecharger gratuitementdes video 3gp mes sans avoir nn plus a telecharger avant un site ... mersi davance
moi se ke je voudrai en breff c telecharger gratuitementdes video 3gp mes sans avoir nn plus a telecharger avant un site ... mersi davance
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voici un site qui propose des vidéos en libre téléchargement. Attention c'est des vidéos de Q.
http://3gp.xxx.free.fr
http://3gp.xxx.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudra m'expliquer comment on fait un clic droit sur un mobile... Le but est de proposer lors de la visite du site par mobile (téléphone portable) le téléchargement de vidéo en format 3gp.
Je comprends bien la confusion entre portable PC et portable téléphone. En surfant sur les forums j'ai cru comprendre que certaines solutions serveurs permettent le streaming vidéo pour le 3gp donc pour les "téléphones mobiles", je vais donc essayer d'en savoir plus mais la question reste en suspend car elle offre une alternative à une navigation sur téléphone moins lourde sachant que la facturation se fait souvent poids télécharger.
En fait la solution n'est pas dans le téléchargement depuis le téléphone (ce qui coute trés cher, effectivement prix/Ko) mais plutôt de proposer un site avec des vidéos au format 3gp à télécharger qu'il suffit de déplacer depuis le PC vers le mobile vias un cable ou le bluethouh.
En attendant voici un lien gratuit pour convertir des vidéos sans rien installer sur le PC ... et générer un lien pour télécharger un fichier image vidéo etc... depuis le mobile (gare à la facture de portable !!!) ou le PC
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 (vraiment sympas comme service).
En attendant voici un lien gratuit pour convertir des vidéos sans rien installer sur le PC ... et générer un lien pour télécharger un fichier image vidéo etc... depuis le mobile (gare à la facture de portable !!!) ou le PC
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 (vraiment sympas comme service).