Site web avec inscription et formulaire
Illydra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rom190686 Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai quelques questions. Je maîtrise pas trop mal le CSS et le HTML, mais je n'ai actuellement que très peu de connaissance en php (voire aucune) et encore moins pour les bases de données SQL.
J'aurais besoin de faire un site web de covoiturage : les gens s'inscrivent, postent leurs disponibilités. Tous les gens inscrits au site peuvent choisir de demander une place dans une voiture lorsque celle-ci est présentée comme étant libre.
Voilà, je vous remercie d'avance !
Je viens vous voir car j'ai quelques questions. Je maîtrise pas trop mal le CSS et le HTML, mais je n'ai actuellement que très peu de connaissance en php (voire aucune) et encore moins pour les bases de données SQL.
J'aurais besoin de faire un site web de covoiturage : les gens s'inscrivent, postent leurs disponibilités. Tous les gens inscrits au site peuvent choisir de demander une place dans une voiture lorsque celle-ci est présentée comme étant libre.
Voilà, je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Site web avec inscription et formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Non, je cherche à avoir des pistes, ou certains scripts tout faits, afin de les insérer dans la structure de mon site, n'ayant pas beaucoup de temps pour réaliser ce projet.