Cherche un modérateur

Résolu
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive plus a trouvé mes questions posté dans la forum
lorsque j'essaye d'ajouté un question ça marche mais je le trouve pas dans mes discussions d'ou vient cette erreur

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

voir toutes tes interventions ICI ou via ton profil

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sais mais je le trouve pas,j'ai essayé d'ajouté un question 10 fois mais je le trouve pas, celui la je sais pas pourquoi je le vois
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ça dépend de ta question. elle a peut-être été fermée par un contributeur et dans ce cas un courriel t'est forcément envoyé à ton adresse renseignée dans ton profil.
0

étais-tu connecté avec ton profil membre ?
0
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

euh mes question s'efface automatiquement est je reçois rien par email
j'ai trouvé le pb dans le questions j'ai enlevé un lien est ça marche
est ce que c'est interdit d'inséré des lien ??
0

ben non c'est pas interdit. Comment fais-tu pour l'insérer ?
0

Mets ton lien ici dans une réponse pour voir
0
DCI Messages postés 90103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonjour,

Pour info.

le site ou le mot clé www.ixeixeixe.com (ixe pour x)

A été blacklisté en février dernier. Donc le robot flingue tous les messages qui comprennent ce mot clé.

0

et Le POSTEUR n'est pas averti ?
0

no je reçus rien --"
0

oh!! je comprend la
regard j'essaye d'inséré un exemple c tt
celui la marche http://www.???.com/css/global.css
mais avec des xxx a la place des ??? le serveur la suprime auto
0
DCI Messages postés 90103 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Tout à fait !

C'est ce qui s'est passé pour ton avant dernier post.
0

Cool ! tu peux mettre ton post à Résolu

Bonne journée
0