"session_start"

fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de créer un site, et j aimerai creer une sessiion
Mon site est pres, tout marche correctement sur mon serveur local ( j utilise wamp).

Qd je transfere mon site sur internet, j ai un gros soucis, le "session_start bug.

Voici mon message d'erreur:

"Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/sessions/sess_7ddb02a5b24b9223864b92a5386a3078, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php:2) in /mnt/168/sdb/6/0/nomdusiter/tice/traitement.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php:2) in /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php:2) in /mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/tice/traitement.php on line 9

Warning: Unknown(): open(/mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/sessions/sess_7ddb02a5b24b9223864b92a5386a3078, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/168/sdb/6/0/nomdusite/sessions) in Unknown on line 0

"

Voici mon code php de la page traitement.php:

<?php
// On démarre la session
session_start();

$_SESSION['nom'] = $_POST['nom'];
$_SESSION['prenom'] = $_POST['prenom'];
$_SESSION['promo'] = $_POST['promo'];

// Redirection du visiteur vers la page du minichat
header('Location: choix_planning.php');
?>

Ou est l'erreur?
Je suis sur free.fr..

Merci

4 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je sais pas si ton erreur viens de là mais supprime ta ligne de commentaire et fais supr jusqu'à se que ton session_start() touche a <?php et là appuis sur enter mais après je suis pas sur du tout
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, c'est toujours pareil
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

quelques conseil:

chez free.fr il faut creer un dossier sessions

au debut du code faut mettre <?php session_start();

si ça ne fonctionne tjr pas, il faut effacer <?php session_start();

et le retaper a la main en enregistrant avec un jeux de carectere différent

comme ANSi ou utf (sans BOM)
0
fabieng_45 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en effet je n avais pas creer de dossier sessions, et maintenant ca marche.
Maintenant j ai un autre bug, ca ne veut pas enregistrer dans la base de donnée !!!!!!!!!!

Merci pour vos reponses.
0