Les discussions

Promouvoir nouveau site

Bonjour, Je viens de finir mon site internet et donc de le mettre en ligne. Je voudrais savoir comment je peux faire pour y attirer du monde grat...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blopette

Html

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Aktayen

Probleme avec mon css sur firefox

Bonjour, Mon probleme est le suivant je fait actuellement des pages d'un site ou en gros on a un tableau de recherche puis en cliquant sur un nom on...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Eastchild

Onclick problème avec img src

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le code ci-dessous ne fonctionne pas? Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
siniko44

Déplacement de contenu d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis de décalage lorsque le contenu de ma page dépasse le niveau inférieur et nécessite le défilement. C'est-à-dire, la...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hellrikh

Mettre une image importé sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai créer un système qui permet à l'utilisateur d'envoyer une photo sur la base de donnée de mon site, ça marche tr...

clémoun44

Problème template joomla

Bonjour, Je teste actuellement Joomla en version 1.6 et lorsque j'insère un template, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche qu'elle qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Zed

Mail transmis depuis si avec problème accents

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire et les information me sont transmise sur mon adresse mail. Mais je rencontre le problème suivant: Tous l...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marocoption

Joomla c quoi exactement

Bonjour, j'aimerai savoir svp sa quoi consiste exactement joomla . parceque je l ai telecharger et j ia rien compri .

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
errayane

Conception d'un mini moteur de recherche

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu pa...

boly38

Intégrer facebook sur site professionel

Résolu

Bonjour, je cherche à intégrer le mur de la page de ma société sur mon site web professionel, pour que les visiteurs puissent suivrent l'actualité...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
JohnG

Apparaître en premier sur google

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à apparaître en premier sur google par exemple en tapant electricien bergerac ou plombier bergerac je vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FranckM1052

[java] intégrer une image html dans une jfram

Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage de fin de DUT, je doit réaliser un projet aliant (pour faire bref) les images statics de Google map ...

Djodjino

Insertion date html

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer la date du jour (automatique) dans mon blog (over-blog), car j'ai essayé plusieurs fois mais il ne prend ...

wassim

Svg

Bonjour, Je développe actuellement un projet plutôt important, et j'aimerais lui donner plus de gueule. J'ai eu l'occasion de me renseigner sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
creadiff

Test validité url sur fichier txt

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour tester plusieurs url se trouvant sur fichier txt. Je m'explique j'ai un fichier txt sur mon se...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
creadiff

Classes css pour menu de navigation

Bonjour, Sur mon site web, j'ai le menu de navigation suivant : Accueil Traduction Copywriting A propos Conta...

siniko44

Probleme ouverture popup sous ie

Résolu

Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une ...

Steefif

Province/état

Résolu

Bonjour, j'eu décidé de mettre en ligne mon site mais un truc me gène: sur le site de l'hébergeur que j'ai choisit il me demande "Province/État"... Vo...

ordigami

Faire pointer nom de domaine vers site web

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez Gandi et je voudrais faire pointer ce nom de domaine vers mon site hébergé chez olympe-network. Après ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jameskougar

Wp cumulus sans blog ou wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tagcloud 3D que l'on pourrait placer dans une page internet (php, html,...) sans avoir besoin d'un blog. So...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kaneda

Formulaire contact

Bonjour, a tous et a toutes J'ai essayé pendant 5 semaines toutes les sortes de formulaires possible pour Contact et rien ne fais s.v.p....s.v.p......

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
H-rieur

Positionnement css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image sur ma page galerie : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Probleme de formulaire de reservation

Salut à tous :) Voilà j'aide un copain qui a une petite boutique de sport à faire son site...il fait vente de raquettes de tennis, et ventes et LOCAT...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
H-rieur

Border none

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas! Sur toutes mes images en css, j'ai ajouté la propriété border:none, pour éviter le cadre violet autour visible sur m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bluenette

Html5

Bonjour, je fais un programme pour téléphone portable, et j'utilise canva, mais le problème c'est que ce tag est en HTML 5. Malheureusement mon nok...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
creadiff

Référencement d'un site sur internet

Bonjour, Mon prof d'informatique nous a demandé de faire un site internet sur "l'adhésion par déclamation" qui ne signifie absolument rien. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bg62

Ma lightbox est bizarre

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours ma lightbox qui affiche les photos sur mon site cafouille. Dans ma partie admin, j'ai un form pour uploader...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jean.miche

Création de page

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de créer une "page" réservée à certains membres où les membres pourront: - poster des messages (...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
coeus

Problème alignement css image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon image : concept est décalée en haut a droite de ma page alors que le css me semble correct. quelqu'un a ...

bluenette

Petit probleme css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

MrSlave

Site web gratuit hebergeur sans pub

Bonjour, j'ai créé un site http://investissements.ifrance.com/ sur la bourse mais il est bourré de pub à cause de mon hébergeur il ressemble plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40

Cookies

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire de connexion et je souhaiterai que l'utilisateur soit reconnu via les cookies. Je comm...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
JooS

Remplacer une image par upload

Bonjour, Voici mon problème. J'ai fais un formulaire qui permet d'insérer un produit, avec ses caractéristiques et une image. Mais j'aimerai pouvoi...

ptitelo

Comment supprimer un compte bagoo en ligne

Bonjour, comment fait ton pour supprimer un compte bagoo en ligne a la poste merci

marco

Création d'un site web dynamique en flash?

Bonjour, bonjour a tous le monde, comment allez-vous ? je veux créer un site web dynamique en Flash CS3, et je veux savoir les techniques pour faire...

avion-f16

Manipulation des variables de type date en ph

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for en php afin de parcourir a partir d'une date debut a une date fin pour mieu comprendr...

Bertrand40

Cacher l'extension de l'url

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web en php,et je veux cacher l'extension php de l'url par exemple www.mon-site.com/index.php devient www.mon-site.com...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
MrFetouaki

Aide creation module comentaire

Bonjour, Je me présente Henri voilà je vous contact car je cherche à créer un module de commentaire Afin que les gens puissent mettre des commen...

avion-f16

Envoyer des emails sans être considéré comme du spam

Bonjour, Je remarque que en envoyant des email en PHP avec la fonction mail() les web mail considèrent souvent notre email comme du spam et son dé...

avion-f16

Image pour bouton submit

bonjour, J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème. Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le...

amiiine

Ovh ou 1&1

Bonjour, je viens de terminer mon CV interactif et je dois maintenant faire le choix de mon hébergeur, je me demandais si 1&1 et OVH sont vraiment st...

Dani557

Boucle for et nom de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une boucle for avec à l'interieur la déclaration d'un tableau dont une partie du nom des tableaux inclus la variable d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
peek59

Convertir une date en lettre et en français

Bonjour, j'ai en base de données un champ date. je souhaite sur ma page, convertir cette date avec une fonction php. J'ai un problème pour affic...

ideal23

Agrandissement d'images

Bonjour, Je veux demender comment on agrandit une image sur une page Web? Par exemple le site www.abidjan.net a une partie après Album photos. Cette ...

etiennosa

Mysql dans liste déroulante

Résolu

salut tous le monde, je vais essayer d'être claire, j'ai un petit probleme qui je suis sur va vous prendre 2,5 secondes a resoudre, tous du moins j...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bustfly

Mon code à un problème

Résolu

Bonjour, pouvez vous svp interpréter ce code, le passer dans un logiciel pour voir ce que ca donne et me dire ce qui ne va pas et à modifier, merci. ...

Utilisateur anonyme

Limiter taille d'un répertoire via htaccess

Bonjour, On m'aurait parler d'un moyen de limiter la taille d'un répertoire via le fichier .htaccess. Le but de ma venu sur ce forum serait de savo...

Chester0101

Menu select avec l'affichage d'un div

Bonjour, je souhaiterai via un menu select de ce type: Site web CD interactif ...

Sicey

Probleme de referencement

Bonjour, depuis peu (1 mois) monsite feel rafting.com est en ligne il est difficilement visible sur les moteurs de recherche ,si vous avez des con...

bg62
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000