Les discussions

Problème barre de menu

Bonjour, voilà ce que je tente de réaliser en HTML et CSS : http://img40.imageshack.us/f/forum01.png/ J'ai fais ça sous photoshop, mais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Stocker dans une bdd les infos d'un flux rss

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer des infos provenant de flux RSS et les stocker directement dans une base de données. Je n'ai pas réelleme...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
creadiff

Site

Bonjour, combien ça coût un site web e_commerce avec un nom de domaine et l'hébergement

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Faire des sous-domaine

Bonjour, SVP, j'ai besoin de votre aide é_è , je veux héberger mon site et je veux faire des sous domaine à la structure suivant : www.monsite.com...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bg62

Code html pour blog

Bonjour tout le monde ... Je suis en train de mettre en place mon blog et mon myspace et j'ai donc choisi de faire un diaporama de photos en flash...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Parser un xml

Bonjour, j'ai un xml de ce type : 2011-04-17T09:14:21 0 0 0 0 0 33 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
powpowland

Besoin d'aide pour gérer un site!

Bonjour, Voila j'ai crée une page fan Tupac Shakur qui à un certain succès (80 000 fans) donc je me me suis lancé pour créer un site internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Installer xamp

Bonjour, j'ai installé xampp puis quand je clique sur l'icone orangé il me parait une fenetre contient le menu suivant apache s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bustfly

Comment supprimer mon blog skyrock ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon blog Skyrock. J'avais déjà essayer mais à chaque fois que je mets " mot de passe oublié ", mon blog que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
theoarphal3

Problème de mail vers yahoo

Bonjour, les emails sortant de mon site n'arrivent pas vers yahoo.fr / .com pourtant ça marche pour gmail , hotmail merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Samaym2708

Tableau dynamique

Bonjour tout le monde, SVP je bloqueeee , je dois créer un tableau dynamique en php sur une de mes pages web mais je ne sais pa comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
creadiff

Comment heberger mon site

Bonjour, je vien de terminer mon site realiser avec joomla j'ai un bon serveur chez moi qu'elles sont les étapes à suivres ? Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dvi43

Probléme de paiement sur site web

Bonjour, Bonjour, J'ai crée un site web de pts, ptc pts = payer pour cliqué ptc = payer pour cliquer Mon site fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MM27stdo

Insertion vidéo site externe

Bonjour, Je souhaite reprendre une vidéo sur mon site, pour laquelle j'ai obtenu l'accord : je possède soit le fichier .flv (mais que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
So24

Dmz ??

 Résolu

bonjourd c est quoi DMZ ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
blabla68

C'koi htttrack website

 Résolu

Bonjour, sa sert a télécharger des sites??? dans kel but ? c'est légale ?? Merci de vos avis Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
informapierre

Créer site internet (.ch)

Bonjour, j'habite en suisse et je voudrais créer mon site internet (.ch). Que pourriez-vous me conseiller??? MERCI Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
msolesmes

Ecriture a distance via html

Bonjour, j'ai crée un site internet pour un client mais j'ai un problême, pour faire des modification il est obligé de passer par moi, je voudrait l...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lol952

Avoir des bordure trensparente dans mon site?

Bonjour, Je voudrais avoir un rendu sur mes images comme celui-ci ===>https://www.2pac.com/us Autours des images une bordure transparente... ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
telliak

Un dédié payable en allopass

Bonjour,Bonsoir je cherches un hebergeur payable en allopass pour un site web heberger autre part qu'en France merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
ratikuss

-------> modifier un sondage dans joomla !!!!

Bonjour, je suis en train de creer un site avec joomla et je veux changer les deux lignes suivantes : Number of Voters : 15 First Vote : S...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BreTweb

Prendre animation pour gif

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai prendre cette animation gif pour mon SVT mais je n'arrive pas. Le clic droit ne marche pas sur ce site donc imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LuffyChem

Mini-banniere publicitaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8Alors voilà, j'ai un forum et j'aimerais faire une banniere publicitaire, mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Stéphane18

Comment metre mon site en ligne?

Bonjour, Je rencontre quelque problème pour enfin me lancé a publier mon site en ligne... J'utilise: - Filezilla -Kompozer (pour création...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
chaimsse

Piratage d"un site

Bonjour, Bonjour, je suis inscrit sur un site et le webmaster nous annonce par email que son site a était piraté alors du coup je me pose la questio...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
bleudechine

Creation d'un tchat

Bonjour,Je recherche un site ou je pourrai créer un tchat de qualitée et gratuitement Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Fading

Comment rendre son blog attrayant ?

je viens de creer mon blog, je ne sais pas trop quoi y mettre afin de le rendre attrayant, avez vous des idees ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
anonyme

Où télécharger des skins pour site web ?

Bonjour, J'ai 16 ans, J'ai un site en .fr, je suis en train de le construire en localhost. Mon souhait est de mettre des nouveaux habillages et skin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Houssem El Loup

Htaccess, htpassword

Bonjour, J'ai un dossier avec htaccess et un autre avec htpassword où sont déposés les mots de passe. Quand je demande un fichier du dossier htac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer son propre lecteur audio flash pour le web

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème --' Je ne suis même pas sur qu'il en existe une...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cpanel/web site dns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un espace d'hébergement et un nom de domaine , j'ai accès à Cpanel comment faire pour que les DNS poinent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour flash sur site

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a envoyé des panoramiques qu'elle a fait pour les mettre sur min site, mais ça ne fonctionne pas comme je voudrais... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AD84

Envoyer un formulaire tout les x temps

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais executer un formulaire html toute les 5 min es possible bonne journee a vous Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
informapierre

Question juridique

Bonjour, A t-on le droit d'afficher sur son site des captures d'écrans d'autres sites? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Espace membre ?!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 J'aimerai créer un espace membre pour mon site internet. Tout ce que je désir est de mett...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
informapierre

Calcul de variable via menu déroulant dynamiq

bonjour , je cherche juste a faire un calcul de valeur en dynamique pouvez vous me rajoutez le script java manquand ? Répliqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BouLbaS

Clic tout les x temps

Bonjour a toute la communauté, But : Savoir cliquer sur un lien tout les x temps Es que ce serrais possible de faire une page html qui générerai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bg62

Problème création mot de passe site web perso

Bonjour, J'utilise free comme ftp, et je n'arrive pas à mettre un code correctement avec .htaccess : il me demande bien d'entrer mes identifiants, m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

Theme wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier le menu tout en haut de mon blog ? Et comment modifier le footer ? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
avion-f16

Problème de paiement site web

Bonjour, J'ai crée un site web de pts, ptc pts = payer pour cliqué ptc = payer pour cliquer Mon site fonctionne a merveille je gagner déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
MM27stdo

Astuces site web ?

Bonjour, trois trucs : j'utilise webnode comme créateur de sites web, et j'amerais : avoir un nom de domaine gratuitement, créer un mot de passe q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Nico Wmb

Page privée pour chaque utilisateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une session qui permet à chaque utilisateur de privatiser une page nouvelle de mon site. En s'inscrivant, cela va au...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
matiou34000

Comment procéder pour du contenu en colonne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici le lien de mon site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Comme vous le remarquez, mon contenu es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hugo_d

Site d'html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pvalentin10

Boutique en ligne de a à z

Bonjour, Je suis styliste et bosse actuellement sur la réalisation d'un projet de boutique en ligne. N'ayant aucune connaissance en programmation,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
theshadoo

Barre de naviguation pour mo site

Bonjour, J'aimerais mettre une barre de navigation sur mon site, enfin je sais pas si cela s'appelle comme ça mais bon. Voilà a quoi je fait allus...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
vanbid

Compilation d'apache

Bonjour, J'utilise Apache intaller par le binaire MSI sur un OS Windows pour tester mes script Php, je voudrais maintenant maîtriser mon environnem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dsy73

Hébergement et nom de domaines gratuits

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les matériels pour créer un serveur WEB pour héberger des sites perso.(j'ai ce qu'il faut pourbande passante dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
smed_79

Ne peut instancier la fonction mail.

Bonjour, je suis chez aliceadsl.fr et mes envois de mail me donne : Ne peut instancier la fonction mail. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

Cmt creer moteur de recherche pour son site

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment creer un moteur de recherche sur son site et pour son site merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000