Effet neige qui tombe sur mon site
chris05
Messages postés
374
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voici ma question :
A l'approche de Noël, je voudrais mettre sur mon site un effet de neige qui tombe.
J'ai trouvé énormément de script à ce sujet sur le net, mais pour tous, les flocons tombent sur toute la page, hors moi je voudrais qu'ils ne tombent que dans une case d'un tableau.
Comme je suis néophyte avec le javascript, je me tourne vers vous en espérant que vous ayez des propositions.
Je vous vous remercie par avance...
Alors voici ma question :
A l'approche de Noël, je voudrais mettre sur mon site un effet de neige qui tombe.
J'ai trouvé énormément de script à ce sujet sur le net, mais pour tous, les flocons tombent sur toute la page, hors moi je voudrais qu'ils ne tombent que dans une case d'un tableau.
Comme je suis néophyte avec le javascript, je me tourne vers vous en espérant que vous ayez des propositions.
Je vous vous remercie par avance...
A voir également:
- Faire tomber des flocons de neige en fond de page html
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide