Conseilleur graphique

ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner des conseils pour mon site web [ http://rfdc.e-monsite.com/ ] question graphique , et du genre :)
Pour l'améliorer un peu :)
Et gratuitement svp :)
Merci
@+

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Déjà E-Monsite, ça ne fait pas sérieux.
Au moins, ça va bien avec le slogan de la radio.

Une bannière en rapport avec le sujet de ta radio ne serait pas du luxe.
Sauf si tu parles de la nutrition.

Perso, je trouve que l'orange-jaune est trop flashant.
Essaye avec des couleurs plus reposantes.

Dans la colonne de gauche, les titres sont trop collés au bord de l'image.
L'image noire est trop en contraste avec le reste de la page.
1
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est mieux comme ça ?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est toujours pas un design professionnel, mais c'est déjà mieux.
Il ne reste plus qu'à retirer l'alerte qui demande le nom , est-ce vraiment nécessaire ?
Dans le texte en-dessous de l'image, il y a un espace trop grand entre chaque ligne, ça fait bizarre.
Et il y a toujours l'image noir qui contraste avec le reste.

Et aussi la pub ...
0
ccc17 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pour le nom c'est une seuie fois , c'est pas trop ... necessaire mais bon ...
la pub jy peut rien =)
0
Havok Novak Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les vidéos sont exélentes ! Sinon les graphiques sont peut recherché ... Dommage ^^.
1

C'est ironique ???
Sinon merci =D
0

En fait je bataille pour poster une question par rapport a si qq pourrais me créer un site internet gratuitement mais ils veulent pas le publier =(
Sinon merci =D
0

JE suppose que tu as vu les vidéos dans la partie " vidéo conseillées " ?
LA c'est pas moi le producteur =D
lol
0
bouzboub Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, moi aussi j'aimerai bien avoir vos avis et être conseiller pour mon site,
je suis débutant, et en plus je suis pas super artistique

http://la-maison-bel-et-mart-demenagement.fr/

et surtout pour la page de l'adresse comment inserer une carte interactive?

http://la-maison-bel-et-mart-demenagement.fr/acces.php

merci d'avance pour vos reponse.
0

Le domaine est long.
De plus, je ne sais pas si on peut parler de design ... ce n'est que des couleurs, il n'y a aucune image (sauf le dégradé en haut). Certaines de ces couleurs sont même flashantes, ça pique au yeux comme on dit.
0