Besoin de conseils pour mon site

Fermé
htc-heaert - 2 déc. 2010 à 22:23
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 déc. 2010 à 17:56
Bonjour,
j'ai 14 ans,
voici mon site web: http://www.games-gen.fr/
je sais qu'il n'est pas suffisant pour être "bien"
même au niveau du design, du contenu

votre avis ? des conseils ?

merci d'avace...

A voir également:

4 réponses

PS: En ce moment, j'apprend le PHP, mais il n'y en a pas encore sur mon site.
0
Amaury34190 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 4
2 déc. 2010 à 22:28
Il sert à quoi ton site ? :)
Moi je trouve ça pas mal pour un début, manque un ptit coup de jeune c'est tout.
0
Le design est-il bien ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
3 déc. 2010 à 17:56
Salut.

Ça fait vraiment site débutant.
Désolé, mais le design n'est pas terrible.

Évite de mettre de la musique automatiquement, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, certains écoutent déjà leur musique, et en plus, il n'y a pas de bouton pour l'arrêter !

À voir le titre, je croyais tomber sur un site parlant des jeux : je trouve une page avec une série de vidéo de musique Rock. Et dans la partie des téléchargements, on trouve des logiciels qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos.

Sur la page d'accueil, je ne vois presque aucun texte.

Pour le tableau sur la page "Ordinateurs", il faut éviter les images : le contenu n'est pas lu par les robots des moteurs de recherches. J'ai aussi l'impression que ce tableau a été volé sur un autre site ... Et en plus, c'est assez subjectif. Entre autres : "tu" dis que Windows 7 peut être très lent avec 1Go de RAM ... et tu dis que Ubuntu 10.04 peut démarré en 10sec. J'ai 4Go de RAM (donc mon PC est sans doute plus puissant que celui avec 1Go) et quand j'avais Ubuntu 10.04, il me fallait quand même 20sec pour arriver sur la page de connexion. Quand on fait ce genre de teste, on le fait avec le même matériel, dans les mêmes conditions, et on chronomètre à partir des mêmes moments. J'ignorais qu'Ubuntu a peu de logiciels ... (je dis ça rapidement, je n'ai pas envie de commenter tout ce qui est dit dans ce tableau).

Le domaine a été réservé le 01/12/2010 ... et tu es déjà en version 3 !!

Forum créé avec Xooit ... no comment!



Désolé si je n'ai fais que des critiques négatives.
Avec l'expérience, tu corrigeras tout ça :)
0