Problème : les manip prennent du temps
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le copie-coller, enregistrement prend du temps,
Idem faceboock.
Quand je supprime un message sur windows mail, ça se répercute dans la messagerie numéricable. Puis je supprimer windows mail sans avoir un problème ?
Concernant le problème du volume du son : j'ai décoché la protection du disque c - j'ai utilisé ccleaner, redémarrer l'ordi et recocher la protection : j'ai tout compris.
Je croyais que c'était réglé mais ça recommence, le volume prend son aise tout seul ...
Je n'ai qu'un ordi en wifi. j'ai my défrag
Merci
le copie-coller, enregistrement prend du temps,
Idem faceboock.
Quand je supprime un message sur windows mail, ça se répercute dans la messagerie numéricable. Puis je supprimer windows mail sans avoir un problème ?
Concernant le problème du volume du son : j'ai décoché la protection du disque c - j'ai utilisé ccleaner, redémarrer l'ordi et recocher la protection : j'ai tout compris.
Je croyais que c'était réglé mais ça recommence, le volume prend son aise tout seul ...
Je n'ai qu'un ordi en wifi. j'ai my défrag
Merci
Soit plus clair. Et si ton problème n'a rien à voir avec le Web (à ne pas confondre avec Internet), tu n'es pas dans la bonne section !
Tu nous parles de la lenteur de ton PC, de tes messageries, un problème avec le son, et le volume de ton HDD.