Media player sur Blogger
lemilanais67
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer mon blog il y'a peut et j'aurais aimé savoir comment insérer le player media de windows sur ce blog ( pas dans un article )?! Ceci dans le but de lancer la musique d'une radio en ligne à l'ouverture de la page. L'hébergeur est blogger!
Je vous remercie
J'ai créer mon blog il y'a peut et j'aurais aimé savoir comment insérer le player media de windows sur ce blog ( pas dans un article )?! Ceci dans le but de lancer la musique d'une radio en ligne à l'ouverture de la page. L'hébergeur est blogger!
Je vous remercie
A voir également:
- Media player sur Blogger
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
J'ai copié le lien HTML sur mon blog mais rien ne s'affiche j'ai suivi la vidéo mais rien à faire! Faut il changer ou copier quelquechose directement dans le code HTML du blog?
Merci mais est il possible d'installer le lecteur pour ecouter une station de radio précise
Regarde ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1382637-creer-fichier-m3u#16