Crée site avec micro-payement
JackCarlton
-
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro payement. S'il vous plait aidez moi!
:)
Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro payement. S'il vous plait aidez moi!
:)
A voir également:
- Crée site avec micro-payement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cree un compte google - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Va sur l'hébérgeur "Jimdo" comme dirait Yoda :
"le bonheur, tu trouvera"
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
"le bonheur, tu trouvera"
Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet, car je me pose la même question.
J'aimerais savoir s'il existe un tuto (ou si qqn peut m'expliquer) comment créer un site soi même (html, php, CSS...) et introduire un micropaiement type starpass pour accéder a une page de téléchargement.
Merci d'avance
Je me permet de remonter le sujet, car je me pose la même question.
J'aimerais savoir s'il existe un tuto (ou si qqn peut m'expliquer) comment créer un site soi même (html, php, CSS...) et introduire un micropaiement type starpass pour accéder a une page de téléchargement.
Merci d'avance
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3