Info bulle VS vimeo

Fermé
sthrius Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 3 déc. 2010 à 20:39
sthrius Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 4 déc. 2010 à 15:04
salutation

ca fais une semaine que je travaille sur le site de mon association , n ayant jamais fais de code j avais peur , mais je trouve que je me suis bien débrouille ,hihi (oui j aime me lancer des fleurs lol)

mais bon il me reste 2 petits soucie , donc dans l ordre :

sur mon menu de gauche j ai de "lien" info bulle mon soucie est le suivant , j aimerais que mes bulle puis rester ouverte pour que les visiteur puisse y naviguer et clicker sur les lien présent a l intérieur .donc je pensais ajouter la commande <onclick> mais je n arrive pas a trouver quoi en faire lol...

mon second problème : sur les pages ou j ai des <objet> vimeo les info bulle (et oui encore elle ) ce glisse derrière le cadre vimeo ce qui vous vous en doutez gène la lecture ... donc je cherche une commande pour la faire passer au déçue ....

ha oui un troisième point même si je pense pas qu il y ai une renonce , je veux mètre une police d écriture rare et donc il faudrait que je l intégrer au site mais je sais pas si c est possible

voily voila , pour le moment je ne vous met pas le code car c est mon code perso et comment dire ..... ha oui c est un bordel monstre !!! lol je vous laisse le lien vers le site et si le code est nécessaire je le posterais .

merci d'avance
http://esquilax.eu

A voir également:

3 réponses

sthrius Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
3 déc. 2010 à 20:58
ha voici le lien avec la video

http://esquilax.eu/JTA.php
0
sthrius Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
3 déc. 2010 à 21:24
bon bah j ai trouve pour les 2 bug je passe en lightbox
0
4 déc. 2010 à 15:04
bon au final les lightbox c est vraiment pas ce que je veux ...

donc j' en reviens a mes question :)
0