Site vendeur une solution svp ?

Fermé
ldiablo80 - Modifié par ldiablo80 le 4/12/2010 à 15:32
 ldiablo80 - 4 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,

Voila j' ai besoin de conseils pour créer des sites vendeurs, je suis perdu, j' ai la solution pour créer le site complet ( j' ai déjà créé des sites vitrine) mais mon problème est au niveau des paniers des paiements ect.

J' ai bien la solution paypal mais dans ce cas je dois faire un bouton pour chaque articles si je veux avoir la possibilité de gérer le stock et dans ce cas c'est moi qui gère le compte paypal de mon client ou il apprend a créer les boutons dans paypal mais dans ce cas je dois quand même intervenir pour insérer le code du bouton dans mon site...

J' ai aussi la solution prestashop qui est très pointue mais dans ce cas ça n'a plus rien avoir avec mon site puisque c'est du tout cuit je n'ai qu'a remplir les champs.

Comment faites vous pour créer des sites vendeur avec votre propre design et bien sur pouvoir laisser gérer le compte par le client ???

En bref: je veux créer mon propre site mais pouvoir vendre des articles gérer les stocks et pouvoir gérer les objets a vendre a distance.

A l' aide svp je ne sais plus quoi faire !!!

A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pour vos besoins vente en ligne, gestion du stock, gerer les articles a vendre sur le net et gestion des factures et plus d'options, vous pouvez commandez le pack E-commerce sur : https://hedoma.com/announcements.php .
Bonne chance.
0
Merci mais j' ai déjà un hébergeur et je créé le site moi même, je veux juste savoir comment vendre et garder le design de mon site, pour une boutique toute faite j' ai prestashop.
0
Re : biensur vous pouvez garder le desing ou le chnager comme vous voulez.
la Creation du system de vente sera realiser sur la maquette ou le desing de votre choix.
0
C'est le design de mon site que je veux garder, et je veux juste une solution pour introduire une paiement et un suivi.
0