Les discussions
Error 404
Bonjour, J'ai un soucis : ici L'equipe de **** "; La page perdu s'affiche perfaitement quand je fais :
Impossibilité d'afficher google analytics
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93 J'utilise Google Analytics pour mes deux forums, et aujourd'hui, il m'est impossibl...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Problème accent même en encodage utf-8
RésoluBonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...
Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...
Crée des catégorie woocommerce
Bonjour, comment crée des catégories dans Woocommerce exemple sur la page boutique je souhaiterais avoir une catégorie et quand on clique dessus on a ...
Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ?
Bonjour, je suis webmaster d'un site internet et je voudrais savoir comment trouver l'adresse des pages d'un site internet. En l'occurrence, celui...
Referencement sur google de mon site
Bonjour je souhaite connaitre la meilleur façon de référencer mon site sur Google, svp ?
Livre d'or sécurisé
Bonjour, Voici le site de mon entreprise , j'y est implanté un livre d'or . Mon problème est que maintenant il y a pas mal de signature de BOT ou aut...
Modifier un site web (pour un nul)
Bonjour, Je suis en stage et j'aimerai modifier le site web de la boîte. J'ai pour cela l'aval de l'entreprise qui m'a fourni en conséquence les c...
J ai un petit soucis avec le module de lightbox2
bonjour a tous j ai un petit soucis avec le module de lightbox2 j essaye de faire un forum et de mettre des galerie d image dans un sujet j ai ...
Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...
RésoluBonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...
Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a
Résolubonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...
Site de photo
RésoluBonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...
Wordpress bénévole
RésoluBonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...
Parse error: syntax error, unexpected '}' / php 5.4
Bonjour, J'ai le code de ma page qui fonctionne très bien en local avec la version php 5.3 . Mais après l'avoir hébergé j'ai ce message d'erreur ...
[php/sql] optimiser connexion base de données
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...
Responsive design et css barré donc pas pris en compte
Bonjour à tous, Je suis en train de faire du responsive design sur un site. J'ai un id dont j'aimerai mettre un width:100%; mais quand je regarde...
Afficher un tableau dans une session
RésoluBonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code
Cufon accent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 j'utilise un thème Wordpress qui se sert de la police Cufon pour les titres de mes ...
Lien vers css différent pour mobile (iphone) et pour pc
Bonjour, j'ai créer deux CSS différents pour mon site internet, un mobile, et un normal, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que ce le CSS ...
Mon menu spry ne s'affiche pas correctement sur le navigateur
Bonjour, mon probléme est celui qui est énoncé dans le titre , je suis actuellement sous Dreamweaver CS6 .Sur le logiciel tous est bien et quand je la...
Je cherche un teme !
Bonjour à tous, Après de longs jours sur le net à chercher le template que j'aimerais, je fais pour le moment choux blanc ! Et je me suis dit que...
Indentation automatique/retour à la ligne automatique
RésoluBonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...
Mettre ma page facebook sur kompozer
Bonjour, je suis débutant en informatique et je voudrais créer un lien vers ma page facebook à partir de mon site web que j'ai créé avec Kompozer. Pou...
Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?
RésoluBonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...
Utilisation de gif animés gratuits
RésoluBonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
404 (page not found) redirection nouveau site
Bonjour, j'ai un blog qui marchait bien mais qui a été bloqué par blogger à cause de spam. Je voudrais rediriger le traffic vers mon nouveau site...
[html] personnalisation du bouton parcourir
Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question dont la réponse peut paraître évidente pour certains. Je suis sur la traduction d'un site et il ...
Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active
Résolubonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...
Logicielle pour créer un thème wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Enregister les ip des visiteur de mes pages
Salut, est ce qu'il y a un moyen d'enregister les IP des visiteur de mes page web dans un fichier situé dans le meme serveur qui heberge mon site par ...
Petit message d attende en attende que la galerie s affiche
bonsoir a tous j ai crée une galerie d image qui est intégré dans un code html et ce dernier est intégré dans une iframe que j appelle dans un suje...
Problème de création espace membre
Bonsoir tout le monde j'espère que ca va ? alors voila je vous présente mon problème.Je doit créer un site web pour mon bac jusque la tout vas bie...
Quel cms pour un e-journal
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites http://www.elaioun24.com/ et merci d avance
Créer un évènement sur un lien
Bonjour à tous ! Je travaille actuellement sur un site internet mais mes connaissances dans le domaine sont à vrai dire très limitées. Je cherche à...
Créer un site web avec création de book en ligne pour les membre
Bonjour, J'ai créé mon site web de casting ( castingafroblack.fr) avec book photo en ligne des artistes et je voudrais que la page "créer votre bo...
Olympe
RésoluBonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Problème avec web acappela
Bonjour, Je faits un site avec web acappela version 4 mes photos sont très longue a apparaître même en 600x600 un petit rond tourne. Une amie en a f...
Problème ftp / site internet
Bonjour, J'ai commandé un nom de domaine chez OVH avec un espace FTP de 25Go, j'ai uploader des fichiers .rar sur mon FTP et je souhaiterais que m...
Insérer une page web dans une page web
Bonjour tout le monde voila je veux insérer une page web dans une page web je c'est pas trop comment vous expliquer exemple Mon ...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Structure commune a chaque page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...
Chérche un hébérgeur de site web
Bonjour, bon je cherche un hébergeur de site web qui n'est pas strikite genre je peu posé mon site web mémé s'il est pour haking . parce que a chaq...
Créer un site
comment creer un site hyip ,un site de marketing etc...? JE FAIS LES HYIP TRADITIONNEL depuis un certaint moment et tout va bien et tres bien alo...
Vendre mon site ?
bonjour j'ai créé un site internet je l'ai créé fin 2009. Il est un peu vieux comparé aux articles qu'il y a dessus... Comment estimer le prix de ...