Les discussions
Avoir plus de vue est de commmentaire
Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vue et de commentaire sur son blog ?? Merci de votre réposne
Problème window open() script php
Salut à tous :) Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regr...
En ce qui concerne l'optimisation des url de sites web
bonjour, Mon site Web Xtremdiet webmaster donne une erreur 404 ou pas found.So comment je peux retirer de site Web. Est mon site comporte aucune...
Sécuriser un site web statique
RésoluSalem tout le monte , je vient de finir un site web statique .la question qui se pose comment faire pour le sécuriser . merci d'avance ..
Comment optimiser mon site
Ferméje veux que les marges de mon site soient identiques même quand la fenêtre est au niveau inferieur
Plus de vue sur wordpress
RésoluBonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...
Amélioration du composant adsmanager
Bonjour, je suis actuellement en cour d'amelioration du composant adsmanager pour joomla. Je rencontre quelques difficultées d'autant plus que je n...
Comment référencer un site sur bing
Bonjour, Je veux référencer sur bing et le lien que j'ai trouvé est : https://blogs.bing.com/webmaster/september-2018/Anonymous-URL-Submission-...
Probleme d'adresse ip
Bonjour à tous, Je suis modérateur d'un petit serveur minecraft. Il y a quelques moi nous avons été hacké par l'un des joueurs qui s'est mis OP et a ...
Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre
RésoluBonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...
Insertion lecteur mp3 dans site artiste
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après plusieurs tentatives pour insertion de divers lecteurs, je vous serais reconn...
Creation un site en html et php
RésoluBonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Changer l'aspect du curseur
Bonjour, je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne c...
Cherche forum sans mysql
RésoluBonjour, Je cherche un forum à mettre dans mon site sans MySql. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Quelques explications sur wordpress
RésoluBonjour, Je possède un site sur BlogSpot, mais celui ci se développant et devenant de plus en plus "pro" et fréquenté, je voudrais en savoir plus ...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...
Enregistrement site web après création
Bonjour, Voici mon problème: J'ai crée un site web, sur des pages HTML d'open office, tout se passe bien sauf au dernier moment. J'ai insérer de...
Ressources moyennes en mb
Bonjour Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet que...
Puces de différentes couleurs
RésoluSur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...
Avoir plus de vue sur son blog wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...
Référencement
Bonjour, quelqu'un est il interressé par l'échange de lien pour référencer son site ? J'ai 3 sites qui sont à référencer. Partenariat bien venue. Su...
[olympe.in] impossible d' ajouter un nom de domaine
Bonjour tous le monde. J' ai l' intention de créer un site internet sur Olympe Network, mais depuis la nouvelle version, je ne sais plus vraiment m...
Création d'un site web
Bonjour, s'il comment on peut créer un site web facilement? merci pou la réponse
Renommer fichier pour filezilla
Bonjour . Je te remercie tout d'abord de bien vouloir m'aider . Voila j'ai un site wordpress que j'essaye de mettre en ligne depuis plusieurs jours...
Comment créer un bon blog
Bonjour,je voudrais savoir comment créer un blog comme celui-ci:http://www.quelletablettechoisir.net/ ou dans le même style de préférence su Blogger. ...
Hauteur page et menu css
RésoluBonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...
Nom de domaine gratuit: quelles conséquences?
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...
Comment renommer fichier
Bonjour et merci d'avance de votre aide . Voila j'essaye de mettre mon site en ligne sur filezilla ... tout est ok ... jusqu'au moment ou je dois r...
Faire une fiche publicitaire
salut, je voudrais savoir si vous aurez pas un site qui pourrait m'aider a faire une fiche publicitaire pour mon forum je ne sais pas si cela p...
Supprimer pub forumactif
Bonjour à tous, Voilà je viens de créer un forum chez forum actif pour mon site. Mais je paye déjà l'hébergement de mon site et n'ai pas les moyens...
Forum bloqué (hacké) par white hat
Bonjour, Le site de modélisme radio commandé du club GTBRC a été hacké par un "white hat", que puis-je faire ? Je vous mets ici le lien qui men...
Masquer l'extension .php après sa ecriture
Bonjour a tous, bon voila j'ai un petit soucis avec URL Rewriting, tous simplement je veux masquer l'extension php dans un lien meme avec l'ec...
Qui peux me dire ou je peux recevoir les critiques de mon forum
Bonjour a tous voila j ai fini en très gros mon forum mais je souhaiterais avoir des avis des critiques et des solutions pour l améliorer me dire ...
Localisation produit immobilier
RésoluBonjour je suis entrain de construire un site web pour une agence immobilière et mon client veux que ces produits sur le site soit localiser comment f...
Ou trouver une banniere toute simple en jquery par exemple
RésoluBonjour a tous je souhaite faire défiler un texte qui serait compatible avec tous les navigateurs pour cela apparemment j ai besoin d une bannière en...
Css bancale
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en train de faire.. enfin essayer... de faire un site pour un ami, et n'y connaissant pas grand choses, je me retrouve ...
Cherche un effet de particule pour html
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe du code pour ajouter un effect de particule dynamique sur une page html ? Comme par exemple sur les vi...
Comment inserer un document texte avec une barre de défilement
Bonjour, comment inserer un document texte avec une barre de défilement dans wix ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Installer html5 pour dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'essaye d'installer le language html5 sur dreamweaver cs3 mais je ne sais pas comment faire. :( J'ai téléc...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai un compte YouTube et j'aimerait me créer un site internet gratuit qui porte le nom de domaine que j'aurait choisi (pas de .wordpress....
Playlist
Bonjour, je voudrais connaitre un moyen d'intégrer une playlist musicale à mon site, avec juste un bouton "muet" pour l'utilisateur. Un peu à la maniè...
Domaine inaccessible
RésoluBonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...
Comment proteder l'acces aux codes source de mon site web
bonjour. je suis un nouveau dans le monde du developpement web. j'ai écris un site pour mon LAN et je ne connais pas comment protéger l'acces au code...
Html5 bdi
RésoluBonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment supprimer une serie de br
Résolubonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...
Code bloqué sur portable.
Bonjour , j'ai entré par erreur 3 codes PIN inexact, du coup je devais entrer un code PUK . C'est ce que j'ai fais en allant sur le site SFR, mais qua...
Site web avec joomla
Bonjour, une amie m'a demandé une faveur, elle a besoin d'un site web pour son association, son patron a commencé le site avec joomla 2.5 mai il n'a...
Probleme de html
Bonjour, j essaye de mettre une animation flash sur mon site web sachant que je doit m abonner pour avoir acces au flash y a t il un autre moyen d...
Sos lien
bonsoir, voilà j'ai créé un site pour mon gîte et aimerais un coup de main pour pouvoir créer un lien pour un accès direct, je ne comprends pas tout ...
Wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...