Les discussions

[mise en forme de texte] recherche de pack.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack / mod (?) me permettant d'installer plusieurs boutons de mise en forme de texte pour forum. Com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Grafiik57

Mentions legal ?

Bonjour, Je réalise actuellement un site de service où transite des informations personnelles. L'utilisateur a la possibilité de s'inscrire et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Creer site

BONJOUR je voudrai savoir quel site pour CREER UN SITE INTENET est le moin cher? SVP

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Insérer une image en xhtml

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image qui se trouve dans ma "bibliothèque images" dans ma page xhtml, suis un débutant aidez moi svp. Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bg62

Comment creer un site

 Résolu

bonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Comment créer un website?

Bonjour, Comment Créer Un Website? merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Images qui bouge

 Résolu

Bonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Comment réaliser un autorun.inf

Bonjour, Afin de lancer au chargement de mon cd un site web en direct du style http://www.mon-site.com et quelque soit le navigateur par défaut du...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zik

Overblog

Bonjour, Pouvez-vous me dire si après quelques jours de s'être inscrit sur Overblog on doit payer merci d'avance !!! Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
willy86000

Créer une image interactive

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une image interactive du genre tu clic sur un endroit précis et sa montre une autre image. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cddede

Changer images mode paysage

Bonjour, Je fais un site web mobile pour iphone avec une page qui possede "image1" en mode portrait et une autre image (image2) en mode paysage (j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gdfhwXSfvk

Lister une table sauf 1 enregistrement = variable

Bonjour, Je souhaietrais lister une table sauf 1 enregistrement (id=$id_fils). J'ai testé cette requête, mais cela ne fonctionne pas : $id_fils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Varaldi Q

Trouver un sponsor ?

Bonjour, J'ai un projet de site avec des gains de lots (vêtements, maquillage). Je souhaite donc trouver un sponsor qui prendrait en charge les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
inspiring

Appel à google maps

Bonjour, je construis un site (sur le cyclotourisme) avec office front page je voudrais mettre un plan pour expliquer le lieu de départ des sortie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Arno59

Création site perso sur free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
christian.tissier.67

Site joomla infectée

Bonjours, Je suis webmaster d'un site Joomla pour mon restaurant. Seulement mon hébergeur a suspendu mon compte car il dit qu'il contient des vi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Célien

Comment adapter automatiquement la hauteur de containt au texte

Bonjour, J'ai téléchargé un kit pour mon site d'éducateur canin. Jusqu'à présent je me suis débrouillée à l'adapter en couleur, taille de police e...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ideal23

Crée une site web

Bonjour, je veux savoir les étapes pour créer une site web d'entreprise Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Varaldi Q

Nom de domaine pour page perso free

Bonjour, J'ai créé un site perso Free. Je souhaite changer le nom de domaine en "monpropremot.com" ou ".fr", pour qu'il ait une chance d'êt...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Varaldi Q

404 not found

 Résolu

Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alexandra

Elargir mon site?

Bonjour, J'ai actuellement un site donc la largeur n'est pas grande http://cnico39.free.fr/meteo Pour des raisons pratiques, il faudrait que m...

84 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Varaldi Q

Ou placer les formats de polices convertis pour le web

bonjour, après avoir converti une police en different formats(.woff, .svg.ttf...)dans le but que cette police soient lisibles par tous les navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas joli !

Bonjour, J'ai créé un blog et j'ai un soucis esthétique, en effet comme vous pouvez le voir sur ma pièce jointe, quand on clique sur l'un de mes l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Alternative adsense revenus youtube ?

Salut à tous, je me demandais si il y avait une alternative à Adsense pour faire "fructifier" son compte Youtube, je ne suis pas opposé à cet annonceu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sira

Changement d'image au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Fichier malveillant dans site

Bonjour, Mon site contient parait-il des fichiers malveillant, lorsque j'ouvre mon site j'ai en effet un avertissement , comment faire pour éradiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bg62

Comment modifier le design de mon site spip

Bonjour, Je suis entrains de développer une plateforme d'actualités et je le fais avec le CMS SPIP. Cependant, j'ai un problème, je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cddede

Footer (pied de page) web acappella

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un pied de page de ce style (https://blogwebacappella.fr/ Je travaille avec le logiciel Web Acappella. Le problè...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gadget html

Bonjours a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai creer un site ou je partage mes photo, est j'aimerais mettre en place un bouton "envoie ton fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ysabe_l

En-tete forum actif !

Bonjour, je possede un forum, et j'aimerais ecris une annonce en grand, en en-tete au dessu du foru ( entre la banniere du haut, et le forum ! ) j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
JunKoichi

Créer et héberger page html sur ovh en plus d'un wordpess

Bonsoir, Je suis chez ovh et je possède déjà un site internet fait avec l'interface wordpress installée sur mon hébergeur. Je voudrais créer une pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Attribut de la balise html <a href>

 Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati

Hebergement 1&1 et infoscore (encore ...)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ces 2 lascars ... En février dernier mon contrat se terminais chez 1&1, comme...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
trusttelecom

Intégrer pubs à mon site

Bonjour, j'ai créé avec un ami site de création graphique et programmation. J'aimerais connaître une solution pour intégrer des bannières publicitaire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Html

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Création d'un site web

bonjour svp comment peut on créer un site web merci beaucoup pour la réponse

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Modifier l'adresse de afficher a la redirection dns

Bonjour , j'ai pris un petit serveur , sur lequel je place certain élément , j'aimerait utiliser un dns est non l'ip pour a la fois me connecter en ss...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
trusttelecom

Comment changer la valeur de element.style

bonjour a tous j ai beau retourner le code dans tous les sens et n y connaissant rien en javascript je n arrive pas a modifier l element style vo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
flexi2202

Innaccessibilité des champ d'un formulaire(input)

slt, Je voudrais faire une fonction JavaScript qui permet, lors du saisie de l'un des champs du formulaire les autres champs seront désactivés comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bichbich

Problème pour centrer avec z-index

bonjour, j'ai utiliser la propriété z-index pour mettre des images les une sur les autres avec une bordure autour mais je ne sais pas comment les mett...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Atropa

Choix : vous connaissez un site de ce type?

J'ai une question à propos d'un site que je vais commencer à le développer asap.L'idée du site consiste à jouer un rôle d'intermédiaire entre deux cot...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elec1984

Langage web

Quel est le langage web le plus utilisé de nos jours?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Symfony2: javascript

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant Twig, le moteur de template de symfony2: est-il possible de mettre du code javascript (jquery) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Blog Trotter

Jquery inactivation sur ma page web.

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour bien référencer un site d'annonce

Bonjour je souhaiterais référencer mon site wakilist et j'aimerais beaucoup avoir recevoir vos conseils . Voici mon site supprimé par la Modératio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
wakilist

Select count(*) from ... where ... && ... && ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher à mes membres le nombre de message privé non lu qu'ils ont reçus, pour cela, j'utilise cette requête : $sql = 'SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Varaldi Q

Un compteur parametrable

Bonjour, Je suis a la recherche d un compteur parametrable pour site web.(Idealement pour joomla mais pas nécessaire) Je ne cherche pas de com...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Tiburn2414

Navigation bloker

Bonjour, j arive pas a ouvrire messinger et facebook a cause de sistem securite

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Varaldi Q

Help problème migration sitewordpress local vers hébergeur 1and1

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 Bonjour, J'ai créé un site wordpress en local avec mamp. J'essaie de...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
wessa2

Inserer le bouton fb j'aime dans votre site

Bonjour, Je suis entrain de tester comment ajouter le bouton j'aime sur un site internet j'ai suivi le facebook developer qui génére le code (le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Balou l'ours roux
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000