Récupération IP dans page contact de site

Fermé
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 13 janv. 2011 à 10:49
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 13 janv. 2011 à 13:38
Bonjour,

Voilà la petite histoire: j'ai un site internet simple mais qui tourne bien et un petit rigolo s'amuse à me bombarder de mails via ma page contact (une trentaine par jours) en ne mettant bien entendu pas son véritable email (d'ailleurs je suis sûr qu'il inscrit le mail d'une autre personne à qui il veut aussi pourrir la vie mais bon...).

Ce que je souhaiterai c'est que ma page contact reste identique à ce qu'elle est actuellement (elle est en php et tout le reste du site est en html) mais que lorsque je reçois le message de demande de renseignement, je puisse recevoir également les données de localisation (adresse IP de l'ordinateur qui m'envoie ces messages pour un éventuel dépôt de plainte vu la nature des textes qu'il m'envoie...).
Je sais que ça existe, il m'est déjà arrivé de recevoir un message de confirmation d'envoi de mail de certains sites internet mentionnant mon adresse IP donc il existe un code que je souhaiterai pouvoir intégrer à mon site.

Vous remerciant de vos lumières,

Cordialement.



A voir également:

1 réponse

Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
13 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,

Regarde ce topic qui pourra même t'apporter encore mieu qu'une IP !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-45855-localisation-par-adresse-ip-en-php
0
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 4
13 janv. 2011 à 13:38
Merci je vais aller jeter un coup d'oeil mais je crois que c'est un peu différent de mes attentes...
0