Probleme avec piczo
Résolu
Juliette25
-
Elsasser -
Elsasser -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . Dernierement j'ai voulu aller le mettre a jour et rien de fontionne , je peu logger sur mon account mais quand je clique pour aller sur mon site rien ne se passe , je suis aller voir pour mes setting dans mon account rien ne se passe je ne peu même pas voir ....
J'avais recu un e-mail me disant que je devais changer mon mot de passe avec un mot de passe temporaire , probablement a cause du nouveau piczo...jai malheureusement perdu celui-ci :( . j'arrive quand même a me connecter avec mes identifiant que j'avais au depart mais c'est comme si plus rien n'existerais . Je cherche et cherche sur internet mais je ne trouve rien qui puisse m'aider , j'ai même vider ma cache et cela ne fonctionne pas plus .. :(
Quelq'un peut m'aider ??
J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . Dernierement j'ai voulu aller le mettre a jour et rien de fontionne , je peu logger sur mon account mais quand je clique pour aller sur mon site rien ne se passe , je suis aller voir pour mes setting dans mon account rien ne se passe je ne peu même pas voir ....
J'avais recu un e-mail me disant que je devais changer mon mot de passe avec un mot de passe temporaire , probablement a cause du nouveau piczo...jai malheureusement perdu celui-ci :( . j'arrive quand même a me connecter avec mes identifiant que j'avais au depart mais c'est comme si plus rien n'existerais . Je cherche et cherche sur internet mais je ne trouve rien qui puisse m'aider , j'ai même vider ma cache et cela ne fonctionne pas plus .. :(
Quelq'un peut m'aider ??
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
11 réponses
-
-
Quelq'un peut m'aider ?? -
-
moi mon piczo je ne peux plus aller dedant pour travail et rajouter des photos repondez moi svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le même même problème pis je suis écoeurer de ne pas pouvoir changer mes choses... J'ai changer de chum et je peux même pas enlever les photos avec l'autre....
-
-
Avez vous résolu le problème ?
Moi aussi , je ne peux plus mettre de photos sur mon site depuis le 15 septembre environ.
L'année dernière à la même époque , j'ai eu les mêmes problèmes , et celà est revenu normal d'un seul coup.
Alors , une question bête ! Est ce que le site Piczo ne serait t-il pas en maintenance ? -
-
Toujours le même problème pour charger des images sur le site piczo.
Je leur envoie un courrier tous les jours et à chaque fois ils me répondent avec le même mail automatique ?????
A se demander si piczo n'est pas "mort " , car depuis le temps que c'est ainsi leur problème devrait être résolu.
Quelqu'un a t'il une solution ? -
toujours pas de retablissement pour les photos et image meme pour pour copier une image sur le site moi j'en ai marre je change d'hebergeur sa leur apprendra
-
Non pas de réponses désolé... Moi mon problème
( je ne peut pas mettre d'images et je ne peut pas supprimé des pages de mon site ...) Je peut même pas mettre les arrière plans piczo...
Piczo était mieux avant !