Probleme avec piczo

Résolu/Fermé
Juliette25 - 14 mars 2010 à 05:57
 Elsasser - 13 janv. 2011 à 07:26
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . Dernierement j'ai voulu aller le mettre a jour et rien de fontionne , je peu logger sur mon account mais quand je clique pour aller sur mon site rien ne se passe , je suis aller voir pour mes setting dans mon account rien ne se passe je ne peu même pas voir ....

J'avais recu un e-mail me disant que je devais changer mon mot de passe avec un mot de passe temporaire , probablement a cause du nouveau piczo...jai malheureusement perdu celui-ci :( . j'arrive quand même a me connecter avec mes identifiant que j'avais au depart mais c'est comme si plus rien n'existerais . Je cherche et cherche sur internet mais je ne trouve rien qui puisse m'aider , j'ai même vider ma cache et cela ne fonctionne pas plus .. :(

Quelq'un peut m'aider ??

11 réponses

moi aussi j ai le meme probleme!!!
0
J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . Dernierement j'ai voulu aller le mettre a jour et rien de fontionne , je peu logger sur mon account mais quand je clique pour aller sur mon site rien ne se passe , je suis aller voir pour mes setting dans mon account rien ne se passe je ne peu même pas voir .... 


J'avais recu un e-mail me disant que je devais changer mon mot de passe avec un mot de passe temporaire , probablement a cause du nouveau piczo...jai malheureusement perdu celui-ci :( . j'arrive quand même a me connecter avec mes identifiant que j'avais au depart mais c'est comme si plus rien n'existerais . Je cherche et cherche sur internet mais je ne trouve rien qui puisse m'aider , j'ai même vider ma cache et cela ne fonctionne pas plus .. :(

Quelq'un peut m'aider ??
0
moi aussi j'ai le meme problem je sais pa comment je fais pour modifi mn sit ???
0
moi mon piczo je ne peux plus aller dedant pour travail et rajouter des photos repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même même problème pis je suis écoeurer de ne pas pouvoir changer mes choses... J'ai changer de chum et je peux même pas enlever les photos avec l'autre....
0
j'ai le meme probleme que toi , je n'ai toujours pas trouvé de solution
0
Avez vous résolu le problème ?
Moi aussi , je ne peux plus mettre de photos sur mon site depuis le 15 septembre environ.
L'année dernière à la même époque , j'ai eu les mêmes problèmes , et celà est revenu normal d'un seul coup.
Alors , une question bête ! Est ce que le site Piczo ne serait t-il pas en maintenance ?
0
voila moi aussi jai le meme probleme.. perosnne na de solution ???
0
Toujours le même problème pour charger des images sur le site piczo.
Je leur envoie un courrier tous les jours et à chaque fois ils me répondent avec le même mail automatique ?????
A se demander si piczo n'est pas "mort " , car depuis le temps que c'est ainsi leur problème devrait être résolu.
Quelqu'un a t'il une solution ?
0
toujours pas de retablissement pour les photos et image meme pour pour copier une image sur le site moi j'en ai marre je change d'hebergeur sa leur apprendra
0
Non pas de réponses désolé... Moi mon problème
( je ne peut pas mettre d'images et je ne peut pas supprimé des pages de mon site ...) Je peut même pas mettre les arrière plans piczo...
Piczo était mieux avant !
0