Remplir formulaire automatiquement en boucle
Fermé
cz110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
14 juil. 2009 à 16:07
Maya - 13 janv. 2011 à 14:22
Maya - 13 janv. 2011 à 14:22
A voir également:
- Remplir formulaire automatiquement en boucle
- Organigramme a remplir word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Remplir et signer pdf - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
3 réponses
voyageur59
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
14 juil. 2009 à 19:01
14 juil. 2009 à 19:01
Bonjour,
J'avoue pas avoir regardé à fond ton code, chacun à la sien et c'est pas évident de comprendre toujours ce que l'autre veut faire.
Le remplissage de champs automatique s'emploi quand il y a la possibilité effectivement de retrouver les données.
C'est valable partculièrement pour inscrire un nouveau site dans un annuaire (c'est ce que tu as trouvé sur google).
On utilise en général la fonction: get_meta_tags
Sous cette forme:
$tags = get_meta_tags($_GET['url_meta']);
Ca ne peut pas s'appliquer à ton formulaire.
Pour ton formulaire d'inscription il n'y a rien à mettre, c'est ton utilisateur qui le rempli complètement.
J'avoue pas avoir regardé à fond ton code, chacun à la sien et c'est pas évident de comprendre toujours ce que l'autre veut faire.
Le remplissage de champs automatique s'emploi quand il y a la possibilité effectivement de retrouver les données.
C'est valable partculièrement pour inscrire un nouveau site dans un annuaire (c'est ce que tu as trouvé sur google).
On utilise en général la fonction: get_meta_tags
Sous cette forme:
$tags = get_meta_tags($_GET['url_meta']);
Ca ne peut pas s'appliquer à ton formulaire.
Pour ton formulaire d'inscription il n'y a rien à mettre, c'est ton utilisateur qui le rempli complètement.
cz110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 23:00
14 juil. 2009 à 23:00
merci pour la reponce
au début j'ai essayé avec une application "roboform" : https://www.roboform.com/fr/ elle rempli des formulaire automatiquement, j'ai essayé de faire la même chose mais en quantité...
si ça marche pas...
en tout cas merci bcp
au début j'ai essayé avec une application "roboform" : https://www.roboform.com/fr/ elle rempli des formulaire automatiquement, j'ai essayé de faire la même chose mais en quantité...
si ça marche pas...
en tout cas merci bcp