Formulaire de contact en pop up

hybrid59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hybrid59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir un formulaire de contact en pop up qui s'ouvre lorsque l'on clique sur une image, et que lorsque l'ont appuie sur le bouton "envoyer" on reste sur la pop up avec un message de confirmation de l'envoie du mail.

Je ne trouve pas sur le net un bon tuto ou un plugin.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Salut,

Pour la pop-up :

Script à insérer entre les balises <head> et </head>.
<script language="javascript">  
<!--  
function popupcentree(page,largeur,hauteur,options)  
{  
    var top=(screen.height-hauteur)/2;  
    var left=(screen.width-largeur)/2; 
    window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);  
}  
-->  
</script>

Code à insérer dans votre page pour appeller cette fonction.
<a href='javascript:popupcentree("popup.html",250,300,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'>Popup</a>

Ensuite sur ta page : popup.html, tu mets ton formulaire de contact.
1
hybrid59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais mon plus gros problème n'est pas créer le pop up , c 'est d'avoir un formulaire de contact qui une fois valider reste dans le pop up, car jusqu'à présent lorsque je valide mon formulaire le pop up se ferme, et l'utilisateur ne sais si son mail est bien parti ou non.
0