Formulaire de contact en pop up
hybrid59
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
hybrid59 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hybrid59 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir un formulaire de contact en pop up qui s'ouvre lorsque l'on clique sur une image, et que lorsque l'ont appuie sur le bouton "envoyer" on reste sur la pop up avec un message de confirmation de l'envoie du mail.
Je ne trouve pas sur le net un bon tuto ou un plugin.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai avoir un formulaire de contact en pop up qui s'ouvre lorsque l'on clique sur une image, et que lorsque l'ont appuie sur le bouton "envoyer" on reste sur la pop up avec un message de confirmation de l'envoie du mail.
Je ne trouve pas sur le net un bon tuto ou un plugin.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Formulaire de contact en pop up
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Mode securise free pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Pour la pop-up :
Script à insérer entre les balises <head> et </head>.
Code à insérer dans votre page pour appeller cette fonction.
Ensuite sur ta page : popup.html, tu mets ton formulaire de contact.
Pour la pop-up :
Script à insérer entre les balises <head> et </head>.
<script language="javascript"> <!-- function popupcentree(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); } --> </script>
Code à insérer dans votre page pour appeller cette fonction.
<a href='javascript:popupcentree("popup.html",250,300,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'>Popup</a>
Ensuite sur ta page : popup.html, tu mets ton formulaire de contact.