Un probleme avec la creation d'une site web

Fermé
HABIBJOEF - 12 janv. 2011 à 17:12
 Plume - 12 janv. 2011 à 20:20
Bonjour,

j'aimerai publier un website et un ami m'a confié qu'il existe des programmes gratuit qui aident a le creer, quelq'un poura me donner un tuyau? merci

A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 janv. 2011 à 17:14
0
c'est tjrs pour les pro ce link, ils parlent des laguages c + et je comprend que dalle,
je croyait qu'il existait un programme de creation de site web,qui propose par exemple des design a remplir
merci quand meme d'avoir essayé
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 janv. 2011 à 17:27
0
merci je vais essayé
0
Bonjour,
Il y a pas mal de logiciels plutôt bien, moi par exemple j'ai pris
 XWebDesignor 
et il est super facile d'utilisation, évidemment on ne voit pas une seule ligne de code et c'est tout ce qu'on demande, nous les grands débutants ^^
Il a une version gratuite (complète, mais avec des publicités), sa version payante a été élue " le logiciel de création de sites web le moins cher" (mais 30€ quand même, mais heureusement y'a la version gratuite.)
Si tu veux voirce qu'il vaut, par exemple quels genre de sites des néophites peuvent créer il y en a une liste
 ici


Et un
tutoriel pour créer des sites web avec XWebDesignor 
pour terminer ma réponse !

Je pense que j'ai fait le tour de la question en terme de site web. Evidemment, après faudra penser à l'hégerger, chez un hébergeur gratuits (mais ceux-ci présentent souvent des publicités) ou sur un hébergeur payant, herche le plus low ost possible, comme
location serveur 
: sa première offre est eviron à 5€ par an !

Cordialement

(PS : Je dois avoir un problème pour faire de beaux liens corrects, tant pis ^^)
0