Comment modif input text a chaque frappe ?
vindalou
-
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xamurai Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait voilà, sur mon site, j'ai un input type texte.
J'ai une chaine de caractère ex: "bonne annee 2011"
J'aimerai que lorsque l'utilisateur écrit dans l'input text, ca n'écrit pas sa lettre mais la première lettre de la chaine (ici "b"). S'il veut rentrer une deuxieme lettre, ca ne marque pas la sienne mais la deuxième lettre de la chaine (ici "o"). Ainsi de suite.
Donc, même s'il écrit "azertyuiopazerty", ca écrit "bonne année 2011".
Quel évènement javascript est le mieux adapté pour çà: keypress ???
Comment procéder ? Avez vous un code déjà rédigé ???
Merci à vous et ... bonne année 2011 !!
Bien à vous,
Vincent Baudelet
en fait voilà, sur mon site, j'ai un input type texte.
J'ai une chaine de caractère ex: "bonne annee 2011"
J'aimerai que lorsque l'utilisateur écrit dans l'input text, ca n'écrit pas sa lettre mais la première lettre de la chaine (ici "b"). S'il veut rentrer une deuxieme lettre, ca ne marque pas la sienne mais la deuxième lettre de la chaine (ici "o"). Ainsi de suite.
Donc, même s'il écrit "azertyuiopazerty", ca écrit "bonne année 2011".
Quel évènement javascript est le mieux adapté pour çà: keypress ???
Comment procéder ? Avez vous un code déjà rédigé ???
Merci à vous et ... bonne année 2011 !!
Bien à vous,
Vincent Baudelet
A voir également:
- Comment modif input text a chaque frappe ?
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran