Traduire un site
worldwideweb
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
worldwideweb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
worldwideweb Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais que mon site soit consultable par les internautes du monde entier (normal c'est un annuaire mondial des sites de clubs de foot).
Je peux installer un gadget google ou autre qui traduira la page
ou
je peux traduire (les quelques pages les plus importantes) et mettre un lien (drapeau,...)vers la page traduite.
La première solution est la plus facile mais si je ne m'abuse la deuxième solution est meilleure car les pages traduites (en népalais par exemple) de mon site apparaitront lors d'une recherche ( en népalais) sur un moteur de recherche, ce qui n'est pas le cas avec le gadget google.
Me trompe-je ?
Merci
Je peux installer un gadget google ou autre qui traduira la page
ou
je peux traduire (les quelques pages les plus importantes) et mettre un lien (drapeau,...)vers la page traduite.
La première solution est la plus facile mais si je ne m'abuse la deuxième solution est meilleure car les pages traduites (en népalais par exemple) de mon site apparaitront lors d'une recherche ( en népalais) sur un moteur de recherche, ce qui n'est pas le cas avec le gadget google.
Me trompe-je ?
Merci
A voir également:
- Traduire un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment traduire un site en français - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide