Les discussions

Barre de défillement simple

 Résolu

Bonjour, Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
0shell

Dois-je faire attention ? comment ?

Bonjour, je ne sais pas si l'on peut accèder au FTP d'un site quelconque par l'URL et voir/enregistrer les fichiers mais: j'ai passé des heures pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tastre

Hebergment web

Bonjour a tous , Avant toutes choses ,j'ai regardé et visité les liens présent sur la FAQ et fait une recherche sur google ;) Cela fait quelque...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gryzzly

Connection impossible

Bonjour, je ne peux plus me connecter mon nom est nicoleta86100 pouvez vous me retablir mon compte s'il vous plait merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
extazzy

Referencement site

Bonjour, je viens de publier mon premier site pouvez-vous me donner des conseils pour qu'il sorte de l'anonymat et qu'il soit visible. Tout ça san...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
worldwideweb

Inserer une page modifiable par code

Bonjour, Mon site est en construction, je me suis lancée dans un projet très compliqué car je precise que je suis 0 dans le domaine de la création...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Webster95

Faire des affiche wanted avec sa propre photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site ou il y est un truc automatic. pour par exemple prendre une affiche Wanted et de pouvoire y mettre sa photo. Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
informapierre

Remplacer un site par un autre avec ftp

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire le design de mon site avec l'éditeur fraise. J'ai déjà une ancienne version que j'ai réalisé avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
larock01

Publication de contenu d'un blog sur google

Bonjour, je veu publier le contenu de mon blog dans google dans quelque minute, c'est à dire quand il y a un nouveau sujet ajouter dans le blog,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
amino007

Supprimer notifications

Bonjour, je souhaite illiminer ou supprimer les notifications sur f.b. Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
XDamienX007

Remplacer une image en cliquant dessus

Bonjour, Je suis débutante en code, et cherche actuellement de l'aide pour un projet à vocation artistique. Il s'agit ici de remplacer une image p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kossetsu

Hbergement

Bonjour, j'ai besoin d'un hbergeur qui me donne un espace + que 1 Go.................a part Free...........sans pub SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
steph198076

Passage variable selon sélection

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer une variable d'un script à l'autre (php) selon la valeur choisi. En supposant que j'affiche toutes les lettres d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
t671

Votre avis sur mon futur design

Bonjour à tous et une très bonne année sur CCM !! Je viens vers vous pour un avis sur le futur design de notre site... Je trouve que l'actuel ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
LaurentJ1

Serveur dédié

 Résolu

Bonjour, J'explique en fait je souhaite ouvrir un serveur dédié pour un MMORPG mais en petit communauté (pas plus de 50 joueurs connecté en parallèle...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucien_pierre

Creer un formulaire en html et envoie pat e-m

Bonjour, Voila, j'ai creer un site web ou il y a 2 onglets pour un envoie par e-mail pour une compagnie, sauf que la j'ai creer un croquis qui ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
steve

Cherche un hebergeur pr site de commerce

 Fermé

Bonjour tous le monde,moi mon problème c'est de crée un site de commerce vendre mes produit électronique mais j'ai besoin d'un hébergeur si possible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
john

Comment distribuer des cours hebdomadaires

Bonjour, Je travail sous window 7et j'ai un site Wordpress. J'ai des cours hebdomadaires payants à livrer à mes clients dès confirmation de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superextraplus

Mauvais affichage sous chrome de mon site

Bonjour, Je m'occupe du site de notre entreprise et celui-ci ne s'afiche pas du tout correctement sous google chrome. Alors que sur IE8 tout va...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sks

Probleme adressage relatif html

Bonjour, je doit retoucher un code html dont tout les lien sont relatifs, pour mieu comprendre le probleme voila en gros l'architecture du truc:...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
asram

Skyrock blog music ???????

Bonjour, je n'arrive pas a creer un blog] music skyrock comment faire ???? merci d'avance leslie Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
surferdu17

Comment faire marche mon lien ?

Tout d'abord bonjour a tous Je suis occupé a crée un page web perso pour regroupe et classe mais logiciel qui son sur mon pc Donc ce que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
salimlamari

[recherche] codeur / panel de gestion

Bonjour, Je m'appele HQ_972 ( pseudonyme ) , je suis entrain de monté un projet pour une société de location de serveur vocal (TeamSpeak) .. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Florian_fr40

Image png

Bonjour, j'ai un probleme avec une image png sous mozila et chrome tous marche bien mais pas avec le IE6 le probleme c'est que je met une image en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
notobe

Envoi resultat requete dans la bdd

Bonjour, Encore et toujours un problème ... Maintenant je n'arrive pas a envoyer le résultat d'une requête INSERT dans ma BDD voila le code ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Alex_00

Heberger un site d'administration

 Résolu

Bonjour, je m'occupe du site d'une mairie en ce moment. Celui ci est hébergé en France dans un très mauvais hébergement (coupures, temps de rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucien_pierre

Menu accordéon superposition contenu flash

 Résolu

Bonjour à tous! Je deviens fou avec mon site web... Mon menu déroulant (accordéon). C'est un code JavaScript un peu modifié trouvé sur LeSited...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Z0rg

Metre image en dessous d'un tableau

Bonjour, je voudrais savoir comment metre une image sous un tableau. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
loicDu28

Se déplacer dans une image

Bonjour, Je voudrai pouvoir afficher une image de très grand format sur ma page web et permettre une navigation horizontale et verticale. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cirion35

Convertir un chiffre en lettre

Bonjour, Merci de m'aider à trouver une fonction en php qui convertit des chiffres en lettres. Exp: 203.10 ---> deux cent trois virgule dix Merci...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
souriante2011

Barre qui fait ramer le site ?

Bonjour, J'ai envie de mettre une barre comme sure ce site : http://www.articlesenligne.com/ Par contre, est-ce que si j'ajoute la barre avec l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ede42

Comment indexer son site sur google

Bonjour, Je viens de créer un site, il est en flash et j'ai dû mal à l'indexer sur google, est-ce que quelqu'un a une bonne solution, et que pens...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sims06

Kit graphick ?

Bonjour, VOILA j'ai récament crée un kit graphique avec photoshop mais maitenant je fait coment pour le codé en html ? Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sims06

Fixer le body dans une page

Bonjour, je suis actuellement en train de developper un site web (en test) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=teamanager&e=com Au...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Melooo

Problème avec un formulaire en html.

Bonjour, Je suis débutant en codage de site. Par curiosité j'ai regardé quelques codes source de certains sites pris au hasard. A ma grande surpri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
crapoulou

Comment modifier un site web déjà en ligne?

Bonjour, Bon, je dois modifier un site qui est en ligne, mais je me demande comment faire? Comment retirer le site en ligne, pour le modifier avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ponyrun

Joomla, virtuemart, erreur 500 catégorie

Bonjour à tous, Je vous contact suite à un problème sur lequel je suis depuis quelques jours. Environnement : J'ai crée une boutique en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
molly_1105

Probléme de calques sur dreamweaver

Bonjour, J'ai un petit souci sur Dreamweaver CS5. J'ai créer un tableau que j'ai centré d'une seule colonne et d'une seule ligne, une simple case ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
LaurentJ1

Comment faire une injection et requete en sql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, voila mon cas je voudrai bien tester la securiter de mon site en faisan une requ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer fonction recherche mot clé sur site web

Bonjour, Je me suis créé un site internet assez simple. Il est composé d'une dizaine de pages html reliées entre elles et sur lesquelles on y retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Clic des autres pays

Bonjour a tous , voila j'utilise google ads et je souhaiterais savoir si j'ai des clic des autres pays comme l'angleterre ou les etats unies sont t'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Probleme avec insetion formulaire

Bonjour, J'ai crée un site avec macromedia dreamweaver. J'ai inséré un formulaire dans une page 1 insertion formulaire dans inspecteur de propri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

Pays du visiteur

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour trouver le pays d'un visiteur en PHP pour IPv6. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Erolys

J'aiime de facebook

Bonjour, j'ais un site joomla et je veut ajouter le lien J'aimme de facebbook , comment fait ca svp , ou Avec Coude Html et Mercii

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arthezius

Cryptage sur 13 caracteres

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine et j voudrais savoir comment crypter mon pass admin sur 13 caracteres ???

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucas01

Bannière pour un site d'artisanat africain

Bonjour à tous et toutes, Je me suis récemment lancé, avec l'aide d'un amis, dans la création d'un site web. Il s'agit d'un site à but culturel et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cparti

Qu'est ce qu'un code html

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un code html et soyez precis s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
telliak

Problème de fichier sous dreamweaver

Bonsoir, j'aimerais savoir c'est très urgent, j'ai bien commencé mon site à faire plein de pages, mais maintenant je me rends compte que j'ai mal pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LaurentJ1

Problème d'ajout à mysql depuis page web

Bonsoir à tous, je m'exerce un peu au développement web notamment à travers l'ajout de donnée dans une base mysql depuis une page web. mais je renco...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
toma_mota

Anniversaire calendrier iphone(sans contacts)

Bonjour, Je veux ajouter les anniversaires des enfants dans mon calendrier Iphone (ils ne sont pas dans les contats). Comment faire ?? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
LaurentJ1
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000