Site web pour une team

Fermé
BlooDReverZBWF Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 11 janv. 2011 à 19:14
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 12 janv. 2011 à 15:10
Bonjour tout le monde.

Voilà je suis Administrateur d'une Team CSS en cours de création (finalisation).
Je voudrais savoir si vous pouviez me passer des sites internet où je pourrai créer le site officiel de notre Team.

Les besoins:
- Un site gratuit ou pas trop chère
- Un site permettant la personnalisation maximale voir intégrale de l'aspect et autre.
- Un site permettant la création sans système/configuration en HTML si possible (aucune connaissance dans la matière)
- En français ^^
- Facile d'utilisation

Je vous remercie d'avance au nom de notre Team.


A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
11 janv. 2011 à 21:53
Bonsoir,
Un site gratuit pour une création pas trop sûr que une personne veuille te faire sa, a moins tu le télécharges sur le net. Après tu peux en trouver, mais c'est personne se font rares.
Tu pourra au maximum trouver un design tout près pour Counter Strike Source !

En revanche, tu peux demander a certain débutant, pour une maudite somme. Il y a quelques postures sur des forum etc. Même sur comment ça marche.
0
BlooDReverZBWF Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 7
12 janv. 2011 à 14:29
Merci quand même. c'est juste que je trouve des sites pour créer mais le hic et que c pas www.monsite.com ou .net., . . . mais www.monsite.lesite.net

ce qui me dérange. on ma conseillé un logiciel de création de site. mais quand je télécharger légalement le logiciel je n'ai pas le dossier d'installation ni de lancement ce qui est C**
0
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
12 janv. 2011 à 15:10
Salut,

Je te conseille de prendre un hébergement chez OVH (le nom de domaine est compris) et d'y installer un CMS comme Wordpress. Tu auras un site pré-fait qu'il te restera à personnaliser.
0