Mise à jour site web par aspiration

Fermé
amsterdam Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 29 juil. 2008 à 12:31
 Djino - 13 janv. 2011 à 10:57
Bonjour,
voila je suis dans une entreprise, et je voulais faire une mise à jour de la page web, la page deja existe, j'ai le login et pass et tout. je veux juste savoir comment faire? on m'a conseillé d'aspirer le site avec "memoweb" puis mettre à jour les dossiers mais apres comment faire exactement???

s'il vous plait aidez moi, c'est vraiment urgent.

merci
A voir également:

4 réponses

clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
29 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,

Il n'est guère utile d'aspirer le site si vous possédez le login et le reste.
Je vous conseille de télécharger Filezilla et de copier les fichiers se trouvant sur le serveur web du site par le ftp
et là, vous pourrez faire les modifications à l'aide d'un programme qui supporte les html, .....
0
amsterdam Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
29 juil. 2008 à 12:53
c'est quoi le ftp? en fait j'ai jamais utilisé ca des serveurs et pages web, j'esn sai que créer une page web html ms pour la faire apparaitre, aucune idée, et je dois le faire moi...alors je dois y apprendre, mais j'ai un peu de temps car la page n'est pas encore finie.
0
clalomba Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 10
29 juil. 2008 à 13:00
Voici la définition de FTP File Transport Protocol https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
quelques logiciels:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/
0
Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de la mise à jour d'un site dèja en ligne et j'aimerai s'avoir comment faire une mise à jour avec joomla car on m'a dit que c'es facile avec joomla. si il y en a d'autre plus facile, s'il vous plait, indiquer le moi et la procédure de la mise à jour.

Merci.
0