Division ou image deroulante

Fermé
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 12 janv. 2011 à 12:49
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 12 janv. 2011 à 18:13
Bien le bonjour,

Je cherche depuis quelque temps déjà a faire une liste déroulante de division... Je sais comme sa c'est pas tres clair alors voici un exemple (les news en haut a droite)

https://openclassrooms.com/fr/

Elle défilent toutes seul mais s'arrêtent au passage de la souris et on peut directement aller sur une en particulier avec les chiffres plus bas.

Pour ce qui est de la mise en place, décoration et le reste je me débrouillerai mais j'aimerais avoir le code de java-script (car je crois que c'est fait en java script).

Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider.

A voir également:

2 réponses

Heu je sais pas si ça peut aider, mais tu peux peu être voir du coté d'ajax, avec les composants préinstallés.
0
sanoc Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 1
12 janv. 2011 à 18:13
C'est gentil mais j'aimerai apprendre a le coder de mes main, histoire de ne pas avoir de soucis de copyright par la suite quel que soit l'utilisation que j'en ferais.
0