Les discussions

Compteur de pages visitées ?

Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour savoir combien de pages je visite par jour :D il existe un plugin pour ça? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Code intrut non voulu dans page html

Résolu

Bonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

+ d'infos affiliations/partenariat?

Résolu

Bonjour, J'aimerai proposer de la publicité concernant des produits typiquement français (de luxe ou autre) sur mon blog. Je ne retiens pas l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
queenmarieII

Livre d'or et tchat pour mon site.

Bonjour, J'aurai besoin d'un tchat et un livre d'or pour mon site. Comment faire? Si vous avez des tcat tt fait ou livre d'or ce cerai gentil... Merci...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Création d'un site des annonces...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permet de créer un site des annonces, et svp,s'il n'a y pas , donne moi les étapes à faire... quelque exemples...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
maolo

Intégrer un chat sur mon site

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siems

Intégrer un iframe dans un site internet ?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet via GDI ( http://freedom.ws/index.dhtml?sponsor=silycian&chk=1 ) cependant je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
stanious

Existe il une vrai formation "webmaster"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir savoir si une formation diplomante genre BAC PRO ou BTS existe pour le metier de webmaster. j'ai beaucoup parcouru le ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
angel's

Question nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on annule le contrat d'un NDD en cours chez son registrar les informations personnelles disparaissent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rené

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Mysql et je souhaite faire une liste déroulante en récupérant les entrées d'un champ SQL. Je m'explique un peu mieux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
JooS

Un tableau récapitulatif sur joomla

Bonjour Mon client me demande un tableau récapitulatif des utilisateurs enregistrer pour qu'il puisse les supprimer ou les valider mais a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jihad30

Sos webmasters

Fermé

Bonjour, j'ai posté mon CV (document word) sur un site de recherche d'emploi il y a presque un an. il y a quelques mois j'ai supprimé mon CV et ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
samgunsjovirow

Swf decompiler

Résolu

Bonjour, je cherhce quelqu'un qui peut me convertire mon swf en fla (avec swf compiler si possible) et je lui envoie mon fichier sur meaupload ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns

Bonjour, comment peut on Modifier les serveurs DNS d'un nom de domaine??

Utilisateur anonyme

Adobe flash cs3 professional demo en francais

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait avoir une version d'évaluation d'Adobe Flash CS3 Professional en français merci de me donner un lien ou quelque chose comme ...

amouna

Div .. margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px;

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une photo depuis une vidéo ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sandy

All in seo one pack???

Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
WebNnay

Comment faire pour me connecter ?

Bonjour, je veux me connecter Configuration: Windows XP / Safari 534.16

victorus38

Parse error: syntax error, unexpected t_echo

Bonjour, pouvez vous me corriger ce code:

iymohammed

Imesh tutoriel

Bonjour, Je voudrais savoir me servir d"iMesh donc un tuto simple .merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

bg62

Disparition totale de mon site

Bonjour, apres avoir voulu sauvegarder mon site sur cle usb l'application ne se fait plus sur mon ordi la fenetre toweb ne se declanche pas; c tt l...

bg62

Gestion de site depuis l'angleterre?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je compte vivre en Angleterre dans les prochain mois et j'ai crée un site en France d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Les boutons radio en html

Bonjour, je commence à étudier le développement web(langage html) , je voulais extraire la valeur sélectionné par un des boutons radios que j'ai aj...

Gia1402

Thème amovible

Bonsoir à tous, Voilà mon site http://durostarz.power-heberg.com/ En haut vous pouvez voir les onglets "wow" et "forum", Je vais rajouter 4 o...

magicshark

Formulaire et reprise mots clés utilisateur

Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter ceci sur mon site internet: Un internaute tape des mots clés dans un moteur de recherche. Parmi les ...

WebNnay

Envoi sms via internet gratuit

Bonjour, je souhaiterai envoyer des sms sur un site appeler le 2626

bg62

Je souhaite améliorer mon site !!!

Bonjour, j'ai 14 ans, mon site a 6 mois, c'est mon tout premier site je parle uniquement du contenu... pas du design... il manque quoi ? ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
bg62

Intégrer un script html dans wordpress

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...

WebNnay

Trouver le code css

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver le code css d'un page web ?? Si oui, comment on fait ? Merci dvc Configuration: Wind...

JooS

Problème avec 1&1

Bonjour, J'ai créer un site sur 1&1 il y a un petit moment et je voudrais faire des modification dans le textes, les photos et tout... je me connec...

bg62

Problmème pour positioner un player web !

Résolu

Bonjour, J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire;...

kisscool387

Conseil pour un site

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet de création d'un site E-commerce; alors je suis nouveau à ce domaine , j'ai commencé à étudier XHTML/CSS et p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
imadossebest

Le c++ ou le xhtml !?

Bonjour, ma question est un peu bisare mais c'est lequel entre ces 2 langages le plus intérésents ? et a quoi sert le C++ et quel sont les langages d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
funkeen

Creer un site wow avec kit graphique

salut tout le monde voila je souhaiterai creer un site wow avec un kit designer trouver sur ce site http://www.kitgraphique.net/ si quelqu'un pouvait...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
neutre

La balises <span en xhtml

Bonjour, j'etais pourtant sur de connaitre le xhtml par coeur mais faut croire que non , la balises

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
avion-f16

Redirection web

Résolu

Bonjour, je vient de faire une redirection de http://zikideo.24.eu/ vers https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais quand je vais sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
magicshark

Comment me protéger des virus

Bonjour, Chers amis, on peut protéger son site développé avec xhtml, css, php, Wamp et javaScript contre les virus et comment? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bo3asba

Bug ie9 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer IE9 afin de tester un site en construction... A cette occasion, je constate un problème que je n'arrive pas à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
webmc

Le html

Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un gros probleme avec le html ... je ne peux pas mettre d'image ! pourtant voila ce que j'ecrit dans les bali...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Lagiol

Ne pas payer un dépot annulé ?

Bonjour, j'ai déposé un dépot sur copyrightfrance, il doit etre payé dans les 15 jours à suivre mais je me suis ensuite rendu compte que le dépot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
WebNnay

Affichage d'une table d'une bdd par clique

Bonjour, Voici un peu mon thème :) J'ai une bdd de photo avec date, commentaire et l'auteur. J'aimerais afficher la 1er photo ( champ id ) ...

avion-f16

Nécessite des infos sur un nom de domaine.

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site. J'ai vu pas mal de sites proposant ce...

RAD ZONE

Aide stp pour mon website joomla

Bonjours J'ai un WebSite sous Joomla J'ai acheter Template j'ai installer le template et suivit mon tutorial ! Donc mon probleme c'est que le menu ap...

aragonz

Inserer un lecteur audio sur mon site

Bonjour, je suis en train de creer un site e commerce avec l'hebergeur 1 and 1 .j'aimerais y inserer un lecteur audio.j'ai trouver sur le net dif...

mimigenie

Editeur xhtml et css

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jibz

Recherche espace web gratuit et sans pub !

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un site où l'on peut ouvrir un espace web gratuit et sans pub ? Merci d'avance =) Conf...

bg62

Problème d'alignement de bloc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...

tito23

Champs imput

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nom de champs imput Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

louloute300

Un bon référencement pour festival rock!

Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...

vlar

Comment integrer un cms (wordpress ou autre)

Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Extreme
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000