Les discussions
Compteur de pages visitées ?
Bonjour, Je cherche un compteur de visites pour savoir combien de pages je visite par jour :D il existe un plugin pour ça? Configuration: Windows...
Code intrut non voulu dans page html
RésoluBonjour, je travail en local et depuis un certain moment, je constate que ce code s'affiche dans toutes mes pages html de mon site. j'éssaie d...
+ d'infos affiliations/partenariat?
RésoluBonjour, J'aimerai proposer de la publicité concernant des produits typiquement français (de luxe ou autre) sur mon blog. Je ne retiens pas l'idée...
Livre d'or et tchat pour mon site.
Bonjour, J'aurai besoin d'un tchat et un livre d'or pour mon site. Comment faire? Si vous avez des tcat tt fait ou livre d'or ce cerai gentil... Merci...
Création d'un site des annonces...
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me permet de créer un site des annonces, et svp,s'il n'a y pas , donne moi les étapes à faire... quelque exemples...
Intégrer un chat sur mon site
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un chat à mon site internet? J'ai un espace membre sur mon site, et j'aimerais que les membres ...
Intégrer un iframe dans un site internet ?
Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet via GDI ( http://freedom.ws/index.dhtml?sponsor=silycian&chk=1 ) cependant je ne sais pas comme...
Existe il une vrai formation "webmaster"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir savoir si une formation diplomante genre BAC PRO ou BTS existe pour le metier de webmaster. j'ai beaucoup parcouru le ne...
Question nom de domaine
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si lorsqu'on annule le contrat d'un NDD en cours chez son registrar les informations personnelles disparaissent dans le ...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je travaille sous Mysql et je souhaite faire une liste déroulante en récupérant les entrées d'un champ SQL. Je m'explique un peu mieux...
Un tableau récapitulatif sur joomla
Bonjour Mon client me demande un tableau récapitulatif des utilisateurs enregistrer pour qu'il puisse les supprimer ou les valider mais a partir de...
Sos webmasters
FerméBonjour, j'ai posté mon CV (document word) sur un site de recherche d'emploi il y a presque un an. il y a quelques mois j'ai supprimé mon CV et ...
Swf decompiler
RésoluBonjour, je cherhce quelqu'un qui peut me convertire mon swf en fla (avec swf compiler si possible) et je lui envoie mon fichier sur meaupload ...
Serveur dns
Bonjour, comment peut on Modifier les serveurs DNS d'un nom de domaine??
Adobe flash cs3 professional demo en francais
RésoluBonjour, Je souhaiterait avoir une version d'évaluation d'Adobe Flash CS3 Professional en français merci de me donner un lien ou quelque chose comme ...
Div .. margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px;
RésoluBonjour, Comment obtenir une photo depuis une vidéo ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
All in seo one pack???
Bonjour, est ce que je peux installer all in seo one pack dans un blog wordpress???? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment faire pour me connecter ?
Bonjour, je veux me connecter Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Parse error: syntax error, unexpected t_echo
Bonjour, pouvez vous me corriger ce code:
Imesh tutoriel
Bonjour, Je voudrais savoir me servir d"iMesh donc un tuto simple .merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Disparition totale de mon site
Bonjour, apres avoir voulu sauvegarder mon site sur cle usb l'application ne se fait plus sur mon ordi la fenetre toweb ne se declanche pas; c tt l...
Gestion de site depuis l'angleterre?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je compte vivre en Angleterre dans les prochain mois et j'ai crée un site en France d...
Les boutons radio en html
Bonjour, je commence à étudier le développement web(langage html) , je voulais extraire la valeur sélectionné par un des boutons radios que j'ai aj...
Thème amovible
Bonsoir à tous, Voilà mon site http://durostarz.power-heberg.com/ En haut vous pouvez voir les onglets "wow" et "forum", Je vais rajouter 4 o...
Formulaire et reprise mots clés utilisateur
Bonjour, Je cherche le moyen d'ajouter ceci sur mon site internet: Un internaute tape des mots clés dans un moteur de recherche. Parmi les ...
Envoi sms via internet gratuit
Bonjour, je souhaiterai envoyer des sms sur un site appeler le 2626
Je souhaite améliorer mon site !!!
Bonjour, j'ai 14 ans, mon site a 6 mois, c'est mon tout premier site je parle uniquement du contenu... pas du design... il manque quoi ? ...
Intégrer un script html dans wordpress
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...
Trouver le code css
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver le code css d'un page web ?? Si oui, comment on fait ? Merci dvc Configuration: Wind...
Problème avec 1&1
Bonjour, J'ai créer un site sur 1&1 il y a un petit moment et je voudrais faire des modification dans le textes, les photos et tout... je me connec...
Problmème pour positioner un player web !
RésoluBonjour, J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire;...
Conseil pour un site
RésoluBonjour, je travail sur un projet de création d'un site E-commerce; alors je suis nouveau à ce domaine , j'ai commencé à étudier XHTML/CSS et p...
Le c++ ou le xhtml !?
Bonjour, ma question est un peu bisare mais c'est lequel entre ces 2 langages le plus intérésents ? et a quoi sert le C++ et quel sont les langages d...
Creer un site wow avec kit graphique
salut tout le monde voila je souhaiterai creer un site wow avec un kit designer trouver sur ce site http://www.kitgraphique.net/ si quelqu'un pouvait...
La balises <span en xhtml
Bonjour, j'etais pourtant sur de connaitre le xhtml par coeur mais faut croire que non , la balises
Redirection web
RésoluBonjour, je vient de faire une redirection de http://zikideo.24.eu/ vers https://www.000webhost.com/migrate?static=true mais quand je vais sur le ...
Comment me protéger des virus
Bonjour, Chers amis, on peut protéger son site développé avec xhtml, css, php, Wamp et javaScript contre les virus et comment? Merci Configu...
Bug ie9 ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer IE9 afin de tester un site en construction... A cette occasion, je constate un problème que je n'arrive pas à résoud...
Le html
Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un gros probleme avec le html ... je ne peux pas mettre d'image ! pourtant voila ce que j'ecrit dans les bali...
Ne pas payer un dépot annulé ?
Bonjour, j'ai déposé un dépot sur copyrightfrance, il doit etre payé dans les 15 jours à suivre mais je me suis ensuite rendu compte que le dépot...
Affichage d'une table d'une bdd par clique
Bonjour, Voici un peu mon thème :) J'ai une bdd de photo avec date, commentaire et l'auteur. J'aimerais afficher la 1er photo ( champ id ) ...
Nécessite des infos sur un nom de domaine.
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site. J'ai vu pas mal de sites proposant ce...
Aide stp pour mon website joomla
Bonjours J'ai un WebSite sous Joomla J'ai acheter Template j'ai installer le template et suivit mon tutorial ! Donc mon probleme c'est que le menu ap...
Inserer un lecteur audio sur mon site
Bonjour, je suis en train de creer un site e commerce avec l'hebergeur 1 and 1 .j'aimerais y inserer un lecteur audio.j'ai trouver sur le net dif...
Editeur xhtml et css
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui puisse gérer la programmation XHTML et CSS et que je puisse voir la page de mon site web (Un peu...
Recherche espace web gratuit et sans pub !
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse d'un site où l'on peut ouvrir un espace web gratuit et sans pub ? Merci d'avance =) Conf...
Problème d'alignement de bloc
RésoluBonjour, J'ai un problème d'alignement de bloc, j'ai un bloc qui englobe trois blocs le premier bloc est dans son bon emplacement la deuxième aussi ...
Champs imput
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nom de champs imput Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Un bon référencement pour festival rock!
Bonjour, Nous organisons un festival rock le 2 juillet dans le vaucluse au profit d'une association qui finance la recherche sur les neurofibromat...
Comment integrer un cms (wordpress ou autre)
Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...