Les discussions

Comment crée ma page perso ftp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une page perso ftp mais je ne sais pas ou, j'ai essayer avec free mais sa fait 2jour que j'attend j'ai crée mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Probleme de conexion msql

Bonjour, voila mon problème est que je me suis crée un site et j'ai fais un sistem de connexion et lors de l'inscription je n'arrive pas a interroger ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Psylo

Afficher image blob dans une bdd mysql

Bonjour, comment eviter que ton image strocke dans la base de donnee s'affiche comme des codes binaires (BLOB) et je veux l'afficher dans toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
guitarsora

Créer un site internet (logiciel)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de site internet simple d'utilisation pour créer un site internet professionnel (Elevag...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
clemsl50

Création de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Céline et j'ai vingt-cinq ans et je voudrais creer un site pour mon restaurant , mais n'ayant pas beaucoup de moyens je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mimigenie

Rubrique du menu en cours de visite

Bonjour, je me demande comment faire pour que dans un site web, la rubrique du menu horizontal en cour de visite sois différente des autres (un st...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mr.Francix

L'option de telechrger en format pdf

saluuuut les amis je suis nouveau . mais je chercche comment integre l'option de telechrger en format pdf dans un site ca sera static . est ce que vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hamid majah

Renommer la page "index" d'un site

Bonjour, Je voudrais que ma page "Index" affiche un autre nom de page lorsqu'on l'ouvre. Je voudrais aussi afficher le logo de mon association à côt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Je cherche un template

Bonjour, comment je crée un site comme celui-ci < www.downtr.net > pouvez-vous dire,moi le type de ce site et comment-je obtenir un sa modèle. M...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Cms de gestion

Bonjour, Je recherche un CMS qui permetterait juste de gérer le contenu deja en ligne . En clair j'ai un site deja fait , qui est en ligne mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Générateur de conection a un site

Bonjour, a tous Ma question est plutôt simple y a t'il un générateur ou un programme ou encore logiciel qui peut se connecter a plusieur reprise s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Commentçamarche?

 Résolu

Bonjour, Avec quoi https://www.commentcamarche.net/ à été créer ? et quel hébergeur il utilise s.v.p

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Question sur le sdz

 Résolu

Bonjour, alors voilà je tiens un site http://zikideo.24.eu/ et j'en ai marre.. je n'ai pas d'idée de site, car la si vous remarquez j'ai pris seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
As_Energy

Template

 Résolu

Bonjour, Je Cherche des Template Gratuit Pour Mon Site (en Commerce ) qlq px M'aider SVP Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01

Changement d'hébergeur et référencement

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis actuellement chez Overblog avec un nom de domaine. Pour des raisons pratique, j'ai commencé à monter un site hébergé par H...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Insertion image dans son forum

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de créer mon 1er forum. J'aimerai que mes membres puis insérer des photos. J'ai trouvé des site...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lucas01

Cherche webmaster partenariat webradio

Bonjour, Je m'occupe d'une webradio (2-NiTE RADiO). Je cherche des webmasters pour un partenariat, échange de pub... En échange d'une pub ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
B.Virloire

Création bannière pour site web

 Résolu

Bonsoir , SVP y a- t- il un tutoriel pour créer une bannière pour un site web ? merci

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
benboujemaa

Comment intégrer une police dynamique ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment intégrer une police dynamique sur un site en HTML/CSS. Je connais le fameux code "@font-face" mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Melooo

Formulaire !!!!

Bonjour, Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JooS

Hover en css

Bonjour, j'ai une balise qui contient quelques , et une avec backgound-image. je veux qu'en pointant sur une changer background-image du . ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louloute300

Outils pour m'envoyer les nouvelles specifiqu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un outils qui permettrai de m'envoyer automatiquement que des informations specifiques d'un site web. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
productif

Travail domicile

Bonjour, je suis une technicienne en multimedia et web j'ai une bonne connaissance en PHP5,JavaScript,CSS,HTML ,Mysql et base de donnéé et je peut f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tito23

Créer une page de 'mot de passe oublié'

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec un espace membre etc etc ... Il fonctionne parfaitement. J'ai aussi essayé de créer la fonction mot de pa...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nico2a

As3 flash cs5 onmouseover sur bouton

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je voudrais qu'au survol de la souris mes boutons s'agrandissent progressivement et inversement quand on enlève la souris. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elendill

Creer un site video

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour permettre aux visiteurs de s'inscrire sur mon site et poster leur video ? Et quel type d'hebergeur accepte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
totofrancois

Alignement de boutons sous images alignées

Bonjour à tous!!! le titre est peut etre implicite alors je m'explique, je cherche un moyen tout simple pour mettre un bouton (bouton1) sous une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
LezardMoo

Position fixed mobile

Bonjour, je cherche un truc pour pouvoir mettre une div en fixe sur un site mobile mais je ne trouve rien... vous auriez pas un truc là dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
powpowland

Site internet pour mon mariage

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site internet très simple afin d'y écrire des infos sur mon mariage. J'aurais besoin d'une page d'accueil, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Créer cet effet en html ?

Bonjour, j'aimerais recréer cet effet en HTML, est - ce possible ? https://impulsestudios.ca/portfolio c'est un fichier PHP ? si quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Conseil pour création d'un site vitrine

Bonjour, je recherche des conseils pour créer mon site vitrine je viens d'ouvrir une agence j'ai voulu passer par un professionnel mais les prix...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bg62

Un site web .com

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment me créer un site web gratuitement , mais je ne cherche pas d'hébergement vraiment un vrai site web (Ex: exemple.co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Harry Potter

Meilleur système de micropayement

Bonjour, J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds ! Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Click59

Wordpress : sidebar supprimée => texte caché

 Résolu

Bonjour à tous, Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un pr...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prosthetiks

Zones réactives n'apparaissent pas sur safari

Bonjour, Voici mon problème, J'ai plusieurs zones réactives sur une même image. L'affichage se fait super bien sur IE mais sur Safari, rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Nathalie

Changer ses ftp quand joomla est installé

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme avec mon site. J'ai un site qui tourne sous joomla 1.5.10, et jusqu'à présent il fonctionne pas mal. Sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
genieinformatique

Recherche rédacteur de jeux video

Bonjour, Nouveau arrivé dans la communauté des Jeuxvideo, JvQc ou JeuxVideoQuébec, recheche un ou plusieurs rédacteurs, je n'es pas besoin de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
forceqc

Modifier une table mysql avec un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais modifier une table MySQL avec un formulaire. En fait, j'ai un système d'annonce pour un site de moto où l'utilisateur me...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chico200987

Script gestion pdf

Bonjour, je dispose d'une collection de pdf et je voudrais les exploiter et les gérer dans des page web je dispose d'un serveur WAMP merci de'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
avion-f16

Comment marche un site ?

slut svp j aimerais savoir cmt marche un site svp

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
telliak

Programmation de publication

Bonjour, Je suis en train de monter un site avec un ami, et ce site devrait pouvoir afficher des news et des articles chaque jours. Mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
avion-f16

Problème de lien sous ie

Bonjour, Ayant un petit souci avec mon lien sous IE. Je souhaiterais savoir si ce code est valide ou pas: Renvoi du ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gilbert1995

Aide pour site de foot !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment créé un site de foot. Ayant 3 rubriques et ayant été visité 1694 fois. Le problème étant que je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Problème de superposition de div

 Résolu

Bonjour, Sur ma page index, je voudrais mettre une phrase au dessus d'une image malheureusement ça ne marche pas. Quand je met la phase sur l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ciranox

Referencer une url

Bonjour, je voudrais référencer le site :http://www.evenement-dun-jour.fr/ merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bg62

Hackage, problème??!!

 Résolu

Bonjour, Je vient d'aller sur mon site et qu'es que je voit (alors que je suis le seul admin) 2 boutons facebook et twitter tout à droite en bas,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lucas01

Partage d'ecran

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous J'aimerais savoir si il existe un ou des logiciels offrant le service "partage d'ecran" a la façon de skype merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lucas01

Changer emplacemen colones et article skyblog

 Résolu

Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yyyyyyyyyy

Problème frame sur flash(as2) :s

Bonjour, Je suis débutant en flash & mon problème : je veux quand je clic sur bouton 1 mon clip déplace avec 2 frame & quand je clic sur bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
largou113

Faire un tableau pour galerie avec pagination

 Résolu

Bonjour, comment faire une sorte de tableaux dans le même genre que celui ci : http://www.tonnerre-pics-up.fr/galerie.php me...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
prosthetiks
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000