Pages html et css

madridista -  
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je suis en terminal GSI et il y a une question que je ne sais pas répondre, la question est:
Prenez connaissance des documents accueil3.htm, (code et affichage) et style3.css.
que dire dans la réponse réponse, est ce qu'il faut juste regarder (ce que je pense pas) ou le décrire? si c'est décrire comment le décrire merci pour réponses à bientôt.

A voir également:

5 réponses

acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Il faut que tu expliques comment est construit le document non??

au niveau si iol ya des tableaux ou des div
comment sont définis les styles, (classes id ou simples attributs dans le code)
si le ccs est totalement danston fichier css ou si il ya du style dans le header)

ce genre de trucs non?
0
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tel que je le lis, je vois pas de questions.
Il faut étudier la structure des pages et sans doute pouvoir en reproduire d'autre suivant un exemple qu'il te donnera.
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Ce n''est peut être pas une question, peut être que c'est pour que tu regardes comment c'est construit avant d'aborder un chapitre en cours?
0
madridista

merci à vous pour vos réponses,
comme tu l'a dit acuao c'est peut etre pas une question c'est pour que je regardes comment c'est construit!
j'ai une derniere question à vous poser
on devait faire une formule de vote électronique que je viens de finir d'ailleurs qui contient 4 candidats et pour chacun sa case à cocher.
Le prof nous demande de citer les valeurs qui peuvent être issues du formulaire et d'indiquer leur devenir.
je ne sait pas vraiment quoi répondre, aidez moi svp merci et a bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 2 3 et 4?
ou...
a b c et d ?

on comptabilise le nombre de vote pour chaque valeur
exemple

je vote b!
donc
coté serveur

la valeur "b" = valeur "b" + 1

de maniere generale
vote = x

x = x + 1

mais tu n'aurais pas loupé des coups techniques?
0