Pages html et css
madridista
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis en terminal GSI et il y a une question que je ne sais pas répondre, la question est:
Prenez connaissance des documents accueil3.htm, (code et affichage) et style3.css.
que dire dans la réponse réponse, est ce qu'il faut juste regarder (ce que je pense pas) ou le décrire? si c'est décrire comment le décrire merci pour réponses à bientôt.
je suis en terminal GSI et il y a une question que je ne sais pas répondre, la question est:
Prenez connaissance des documents accueil3.htm, (code et affichage) et style3.css.
que dire dans la réponse réponse, est ce qu'il faut juste regarder (ce que je pense pas) ou le décrire? si c'est décrire comment le décrire merci pour réponses à bientôt.
A voir également:
- Pages html et css
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Il faut que tu expliques comment est construit le document non??
au niveau si iol ya des tableaux ou des div
comment sont définis les styles, (classes id ou simples attributs dans le code)
si le ccs est totalement danston fichier css ou si il ya du style dans le header)
ce genre de trucs non?
au niveau si iol ya des tableaux ou des div
comment sont définis les styles, (classes id ou simples attributs dans le code)
si le ccs est totalement danston fichier css ou si il ya du style dans le header)
ce genre de trucs non?
Tel que je le lis, je vois pas de questions.
Il faut étudier la structure des pages et sans doute pouvoir en reproduire d'autre suivant un exemple qu'il te donnera.
Il faut étudier la structure des pages et sans doute pouvoir en reproduire d'autre suivant un exemple qu'il te donnera.
Ce n''est peut être pas une question, peut être que c'est pour que tu regardes comment c'est construit avant d'aborder un chapitre en cours?
merci à vous pour vos réponses,
comme tu l'a dit acuao c'est peut etre pas une question c'est pour que je regardes comment c'est construit!
j'ai une derniere question à vous poser
on devait faire une formule de vote électronique que je viens de finir d'ailleurs qui contient 4 candidats et pour chacun sa case à cocher.
Le prof nous demande de citer les valeurs qui peuvent être issues du formulaire et d'indiquer leur devenir.
je ne sait pas vraiment quoi répondre, aidez moi svp merci et a bientôt!
comme tu l'a dit acuao c'est peut etre pas une question c'est pour que je regardes comment c'est construit!
j'ai une derniere question à vous poser
on devait faire une formule de vote électronique que je viens de finir d'ailleurs qui contient 4 candidats et pour chacun sa case à cocher.
Le prof nous demande de citer les valeurs qui peuvent être issues du formulaire et d'indiquer leur devenir.
je ne sait pas vraiment quoi répondre, aidez moi svp merci et a bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question