Les discussions
Détection de flash avec swfobject
Bonjour, J'ai une vidéo YouTube sur une page de mon site (développé en ASP.NET), et j'essaie de mettre en place SWFObject 2.0 pour détecter la vers...
Creation d'une plat de forme de traffic
Création d'une plateforme de traffic Bonjour : Je recherche les moyens techniques de réaliser un nouveau concept de trafic genre : allo sponsor ...
Problème lors de la mise en ligne du site...
Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet à l'aide de Dreamweaver CS4 et j'ai fait des aperçus au fur et à mesure de mon avancement sur divers na...
Help ajax
Bonjour, svp je voudrais savoir sil é possible de cibler une fonction php avec ajax si oui just un pti exemple svp merci davance cordialement
Un site pour aller sur msn et avoir la webcam
Bonjour, je suis dans un internat donc je n'ai pas le droit et je ne peux pas telecharger de msn ni d'autres logiciel . Dans Mon Internat on a que "w...
Cahier des charges site web
Bonjour, je demande une aide particuliere (meme payante) pour l'élaboration d'un cahier des charges d'un site web, celui qui est interssé qu'il me de...
Comment inséré un cadre vide css html
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...
Mes lettres sont remplacées par des carrés
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de begue avec mon pc en voulant cliquer trop, j'ai re-enregistré mon document word désormais lorsque je l'ouvre c'est ...
Aide a la création de mon site internet
Bonjour, Je recherche une personne, un étudiant, qui pourrait m'aider a creer mon site internet, sur emonsite.com. Pour réaliser un site marchand,...
Un .doc disponible au téléchargement
Bonjour à tous ! Je recherche en fait un moyen de mettre à disposition sur mon site perso des fichiers à partager. J'ai testé avec la commande mai...
Mettre un fichier flash dans iweb
RésoluBonjour, je cherche à mettre un fichier flash dans iweb mais je n'y arrive pas pour info voici le lien de ce que je veux mettre : Publicité supprim...
Comment adapter mon site a tout les écrans
Bonjour, J'ai acheter weabeasy8 pour faire un site boutique,et là petit probleme il n'y a pas les meme dimensions a toute les pages ,et mon site est...
Besoin d'aide pour les collégiens !
Bonjour, Je suis au collège Jean Malaurie a longueville sur Scie et on cherche des sponsors pour notre voyage au Canada car nous n'avons pas assez ...
Envoyer mon site internet
Bonjour, je viens solliciter votre aide car en effet je n'arrive pas en mettre en ligne mon site internet via web creator 5 J'ai essayer aussi...
Modifier mon adresse email
Bonjour, il m'est difficile malgré les conseils donnés par le webmaster d'executer la modification de mon ancienne adresse email - pouvez-vous me...
Aide formulaire contact
Bonjour, Je viens de créer un formulaire de newsletter avec un générateur via internet. Seulement je rencontre un tout petit problème si vous pou...
Mots clés site internet
slt alors voila je viens de créé un site internet via joomla, j'arrive à trouver mon site via la barre de recherche mais pas dans google quand je ...
Hébergement chez free
Bonjour, j'ai réservé un sous-domaine chez azote.org c'était gratuit, et j'ai obtenu un truc comme ça: nomsite.fr.cr maintenant je souhaite héb...
Eviter saut à la ligne avec la variable p
Bonjour, - je suis en train de créer un site internet en html, je souhaiterais créer un petit logo carré devant un texte de couleur vert, donc j'a...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...
Question sur les bases de données
Bonjour, j'i une petite question sur les base de données. Voilà je suis débutant et j'ai installer pas mal de "module" utilisant les bases de donné...
Myadmin ne répond plus
Bonjour, En bidouillant dans MyAdmin, j'ai coché de façon malencontreuse "Pas de mot de passe". Depuis je ne peux plus démarrer MySQl et donc mes ...
Dotclear dans la racine de mon site
Bonjour, j'ai fait un hebergement perso chez ovh et j'ai installer dotclear2 automatiquement du site ovh mais le probleme c'est que le blog n'est p...
Pb: afficher données d'une bdd
RésoluBonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...
Annuaire arfooo
Bonjour, Voila j'ai plusieurs annuaire arfooo, est je voudrai si sa existe un utilitaire qui me permettre de soumettre une URL d'un site automa...
Supplied argument is not a valid mysql result
Bonjour, j'ai une erreur de ce type: Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /public_html/mailing.ph...
Vidéo .flv en lecture automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible (et si oui, comment faire) pour lire automatiquement une vidéo flash (hébergée sur un autre site ...
Créer, héberger, avec nom de domaine ok
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...
Gestionnaire de fichier dans page web
Bonjour, j'aimerais faire un explorateur de fichier dans une page web de sorte que il y aurait un listage de fichier de répertoire et de sous répe...
Thème pour un forum mmorpg manga
Bonjour, J'ai crée un forum RPG et le problème, c'est que je suis nul en graph' ! UNE VRAI QUICHE !! MWAHAHAHAHA *SBAF* Et donc, je voulais...
Comment insérer des multimedias dans wamp
Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on peut insérer des documents aux formats multiples( mp3,avi, pdf etc...) Merçi de bien vouloir m'aider ...
Code bloc à bords arrondis
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en place le code pour bloc à angles arrondis qui est sur cette page : http://www.webdemark.fr/webdesign/...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci
Probleme lors du transfert de fichier
RésoluBonjour tout le monde, Volà: sur mon site j'aimerais mettre en place la possibilité d'envoyer des images dans un fichier dont le chemin est: img/...
Ajax
Bonjour, je vous presente mon probleme esperant quil dera reglé au plus vite , jai plusieurs questions en fait 1- j'utilise jquery et je voudrais ...
Parse error (site joomla)
Bonjour, J'ai créé un site avec JOOMLA 1.013. Aujourd'hui il y a une erreur ("Parse error: syntax error, unexpected '
Problème accents avec @font-face
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème j'utilise @font-face dans mon css pour utiliser une typo autre que celles d'origine e...
Laisser un commentaire sur un site web
Bonjour, J'ai un site internet sur lequel j'aimerais donner la possibilité à mes visiteurs de laisser leurs commentaires. Comment m'yprendre, avec ...
Quel cms pour un forum privé?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...
Mesage sur skyrockblog
Bonjour, JVIEN DAVOIR LE FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 1H PAIE TON LES MESAGE QON ENVOIE SUR SKYROCK A PARTIR DU PORTABLE QAN JSUIS SUR INTERNET MERC...
Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!
Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...
Créer page web sans le .html a la fin
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...
Afficher la periode entre 2 dates
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel il faut rentrer la date de debut et la date de fin d'intervention et j'aimerai que le tableau que j'affich...
Liste déroulante avec lien
RésoluBonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...
Url tronqué avec preg_replace
Bonjour, voila j'ai placer un preg replace afin de mettre les lient url cliquables, les liens s'affiche a deux endroite different, sur un endroit i...
Hostingpics - partager album
salut à tous ! Voilà, j'ai une question assez simple mais je ne trouve pas : sur le site d'hostingpics, j'ai créé un album et le lien de partage re...
Diaporama cliquable en html et css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...
Condition sur model hasmany dans le controler
RésoluBonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...
Bloquer site web dans google.
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une manière de bloquer/empecher un site web d'apparaitre dans le resultats de recherche Google. C'est...