Vole de nom de domaine

Résolu
naoy3468 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce nom de domaine le meme jour que mes recherches bizarre !

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'uns de faire chipé son nom de domaine ? que faut t'il faire ?

j'ai entendu dire que des sites (espion ou ecran) achetez les noms de domaines pour les revendres aux personnes qui les avez recherché juste avant ) on voit que le site ne sert a rien et leur nom qui veut dire "superviser la gestion de domaine" veut presque tout dire,

merci

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Premier arrivé, premier servi.
Tu ne t'es pas fait piquer «ton» nom de domaine, mais au mieux ton intention de l'acheter, autant dire rien de concret et tu ne peux rien faire.
1
naoy3468 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merde alors !
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

rien à voir avec le mot "vol" !!!
fallait le prendre avant :-)
0