Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 697)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
Publier mon site via Webacapella [Fermé]
Bonjour, J'ai fais mon site sur Webacapella mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée Quand je veux le publier dans Webacapella Site...
-
Création d'espace membre. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...
-
Site HTML/CSS [Fermé]
Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...
-
Redirection a la FIN d'un flash [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit, Nan en faite un gros problème, en faite j'ai crée un preloader en flash, jusque la aucun problème, mais je l'utilise pour ...
-
Problème avec Google Webmaster. [Fermé]
Bonjour, sur google webmaster,je clique sur valider ce site et je choisis l'option avec google analytics ayant un compte sur google analytics qui n'as...
-
Word Press [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...
-
Les blogs sur Centerblog.net ne s'ouvrent pas [Fermé]
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à tous les blogs qui sont héberger au "centerblog.net"... Configuration: Windows XP /...
-
pas moyen d'ouvrir le site vefblog [Fermé]
Je n'arrive plus à ouvrir le site Vefblog sur mon ordinateur Windows Vista, par contre il s'ouvre bien avec mon ordinateur windows XP. Merci d'avance ...
-
onglets sur page facebook avec meme logo [Fermé]
Bonjour, je viens de créer une appli facebook en ifram pour alimenter les onglets de ma page facebook avec le contenu et le logo de mon entreprise...
-
Hébergeur [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...
-
Logiciel de design pour blog [Fermé]
Bonjour, je me suis lancée dans la creation d'un blog (sur Over Blog), je me debrouille avec un PC, mais la je suis completement perdu, les options e...
-
à la recherche d'un bon hébergeur [Fermé]
bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...
-
Question à propos de Google Adsense ? [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu récemment un chèque Citibank en Algérie, mais une fois à la banque il ne l'ont pas accepté, j'aimerai savoir si c'est possible ...
-
Hébergement d'un site en .com [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...
-
« Warning : Cannot modify header information [Fermé]
Bonjour, Je rencontre aussi ce problème sur une boutique (ce n'est pas moi qui l'ai mise en place) Je simule des commandes, et au moment du...
-
Help mise en page des modules de mon blog [Fermé]
Bonjour, Je voudrais modifier la mise en page des modules de mon blog Over-blog mais je rencontre un problème : Lorsque je configure la mise en ...
-
PTS (site inscriptions rémunérées) [Fermé]
Bonjour, Voilà j'aurais aimé mettre en place un PTS et j'aimerais avoir un script me permettant de mettre ce projet en marche donc si vous avez un ...
-
Changer d'image selon le statut des liens [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les ...
-
Problème pour centrer mon site html/css [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...
-
Rechercher,remplacer des termes en ligne [Fermé]
Bonjour, comment on fait pour rechercher et remplacer des termes dans des formulaires en ligne qui possèdent de nombreux champs différents? Si ...
-
Forum sans bdd [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais avoir un forum sans bdd de donnes pour mon site avec un tutoriel si possible Merci Configuration: Windows 7 / Interne...
-
changer l'interface d'une page facebook [Fermé]
Bonjour tout le monde Je souhaiterai faire évoluer une page facebook existante en une page plus pro et plus commerciale dans le genre http://www.fac...
-
Pb installation des extension dans mon site j [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je viens d'heberger mon site jommla 1522 mais je n'arrive pas a installer un e extension quand j'essaye on m'affichel'erreur sui...
-
1 and 1 [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau ici et je viens demander votre aide. Je suis venu à la base pour un problème de redirection mais j'ai un aut...
-
lier une page facebook à un blog [Fermé]
Bonjour, j'aimerai bien avoir de l'aide pour lier une page facebook à un blog, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
-
comment faire connaitre son site internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche a attiré des futur client sur mon site je suis auto entrepreneur et je fais de la vente d'objet personnalisé Configur...
-
Comment retirer le chargeur de Forest Gun [Fermé]
Comment retirer le chargeur du Forest Gun 52049 S.V.P!!!! dans la notice du Forest Gun 52049 on dit :retirer le chargeur ! comment retirer le c...
-
impossible d'établir une conexion au serveur [Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger filezilla pour accéder à un hôte FTP qui existe déjà, je suis sur d'avoir le bon identifiant et le bon mot de passe...
-
Une couleur de texte principale [Fermé]
Bonjour, Voila j'aimerais avoir un code html me permeterrant d'avoir une couleur sur tout les textes qui sera afficher sur la page " Pourquoi?" ca...
-
script de commentaire HTML simple sans sql [Fermé]
Bonjour, Je voudrai un script pour avoir un commentaire sur ma page, mais je le voudrai simple et sans SQL merci d'avance et qui marche par...
-
Slideshow sur dreamweaver [Fermé]
Bonsoir à tous, Je cherche comment ajouter a ma page HTLM une galerie photo, je crois que cela s'appelle un slideshow, en détails je créer un site d...
-
Mise en ligne su site web [Fermé]
Bonjour, Je viens d'héberger un site Web au nom de domaine "lemetropolitain.org" mais le site ne se voit pas en ligne quand on lance le lien on a ...
-
Changer la taille d'un bloc si connecté ou pa [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai fais un site pour des amis et moi et voilà sur le coté gauche j'ai mis des petits code php pour s'inscrire /voir les messages /e...
-
Player mp3 compatible iphone/ipad/pc [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 personnalisable pour mon forum, compatible pc et ipad (je connait médiaplayer, mais ça n'est pas p...
-
Petit conseille pour mini reseau sociale [Fermé]
Bonjour, Voila avec une bande d'amis et 1 professeurs de mon collège on aimerais créer un mini réseau sociale pour le collège même. Nous sommes 4 ét...
-
CSS et liens [Fermé]
Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...
-
Comment créer un hébergeur internet ? [Fermé]
Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...
-
site web [Fermé]
Bonjour, a tous les gars en fait je voulais savoir quel langage en plus cool pr la programmation web en dehors du php. De + est ce ke vous auriez une ...
-
Site web ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous les CCC's, Voila, je suis nouveau et je suis vraiment content de m'être inscrit, ce site m'aide vraiment. Mais la j'ai besoin de vo...
-
svp comment relier deux pages html par lien [Fermé]
Bonjour tout le monde . J'aimerai savoir comment relier deux pages internets qui sont dans deux dossiers séparées par exp: Lorsque deux fichiers htm...
-
methode excel vers sql [Fermé]
Bonjour, voila j'ai copier des données provenant d'un classeur excel vers SQL Server avec la méthode bulk copy qui charge en bloc les données vers ...
-
Quel code html permet de faire sa... ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais avoir le fond noir sur les coté et blanc au milieu exactement Comme sur ce site : http://lol-fr.com/champions/akali MERCI BEAU...
-
apprendre [Fermé]
Bonjour je voudrais des sites gratuit pour des cours en web master
-
General Error SQL ERROR [ mysql4 ] forum [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un message je ne c'est pas quoi faire vous pouvez m'aider s.v.p. ce message sur le forum General Error SQL ERROR [ mys...
-
Apprendre HTML en vidéo !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'...
-
lundi matin business probleme de config [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème de configuration du système pouvais vous m'aidez merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
-
Blogger.com - Nouvelle page [Fermé]
Bonjour, Chez Blogger.com, est-il possible de créer plusieurs pages différentes lorsque l'on a modifié tout le code HTML ? Par exemple, xyz.blogge...
-
probleme pour mon site [Fermé]
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait soit m'aider a creer mon site et pour cela il doit connaitre au moins le javasrcipt ou qui serai...
-
envoyer page html par email [Fermé]
Bonjour, j'ai envoyé une page HTML par email en suivant le chemin suivant : ouverture de la page HTML -->Fichier -->envoyer -->page par courrier elec...
-
problème d'affichage des articles Wordpress [Fermé]
Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur Wordpress pour présenter mon activité professionnelle. Je suis créatrice d'accessoires de mode. Je ne s...